Vers le contenu
par candy » Jeu 01 Oct 2015, 21:09
par orian » Ven 02 Oct 2015, 00:20
par candy » Ven 02 Oct 2015, 06:38
par orian » Ven 02 Oct 2015, 16:39
par candy » Ven 02 Oct 2015, 22:02
par adsodemelk » Sam 03 Oct 2015, 10:38
par orian » Mar 06 Oct 2015, 01:19
par Calex29 » Mar 06 Oct 2015, 08:05
orian a écrit::idea: hum... intéressant le fait que cette personne tombe malade à chaque "anniversaire" de création de son action, car cela démontre sans aucun doute que celle ci est "viciée" par quelque chose, soit il s'agit d'un égrégore qui se recharge chaque année et épuise l'énergie de son créateur, soit c'est une entité qui exige son tribut de la part de celui qui l'a invoqué pour paiement de son action en puisant dans les forces vitales de ce dernier.En tout cas c'est pas une bonne nouvelle pour lui Car le jour du choc en retour çà va faire très très très mal .. ça va morfler grave
par candy » Mar 06 Oct 2015, 12:03
par orian » Mar 06 Oct 2015, 23:20
par Calex29 » Mer 07 Oct 2015, 12:53
par candy » Mer 07 Oct 2015, 19:47
par Walko » Mar 08 Déc 2015, 00:00
par Kinthia » Jeu 10 Déc 2015, 15:02
par orian » Ven 11 Déc 2015, 19:29
par Walko » Ven 11 Déc 2015, 22:58
par Kinthia » Mar 15 Déc 2015, 15:05
par Walko » Jeu 17 Déc 2015, 03:31
par orian » Jeu 17 Déc 2015, 14:47
par orian » Jeu 17 Déc 2015, 14:52
par orian » Jeu 17 Déc 2015, 15:07
par Alicia » Ven 18 Déc 2015, 01:05
par Kinthia » Ven 18 Déc 2015, 12:09
par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 00:02
par orian » Sam 19 Déc 2015, 01:07
par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 09:44
par orian » Sam 19 Déc 2015, 13:23
par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 14:05
par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 14:10
par orian » Sam 19 Déc 2015, 14:22
par orian » Sam 19 Déc 2015, 14:36
par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 14:46
orian a écrit::? humm Hello Alicia,là j'avoue que je m'y perds un peu dans tes explications, d'après ce que tu m'expliques maintenant ton amie (l'envoutée) a fait appel à un magiste pour l'aider, mais cela s'est fait sans que tu sois impliquée dedans ?donc pourquoi présenter la chose au début de ton post comme si une personne extérieure avait demandée à un magiste d'agir sur une troisième ?..là il s'agit seulement d'un cas classique de deux personnes qui passent un accord entre elles, il n'y a pas de troisième qui interagit en plus Sache que le fait que tu n'ai pas "senti" le magiste, ne signifie pas obligatoirement qu'il n'est pas "bon" pour ton amie, cela indique peut être simplement que la différence vibratoire entre toi et ce magiste fait que vous n'êtes pas compatibles vibratoirement parlant.En te rendant ton porte bonheur ton amie a tout simplement renoncée à la protection qu'il lui offrait, rien d'étonnant donc à ce que les forces négatives soit revenus, ton porte bonheur était sans doute chargé pour simplement les repousser et non pour les supprimer totalement.qu'en penses tu ?bonne journéeOrian
par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 14:50
par orian » Sam 19 Déc 2015, 15:04
par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 17:16
orian a écrit::D Mais non tu n'es pas "naze" .... dans ce cas de figure c'est plutôt moi qui le suis car j'ai tout bonnement cru que tu étais impliquée dans l'histoire il ne m'est pas venu à l'esprit qu'en la circonstance tu posais la question pour une autre personne que toi là maintenant que je sais que tu n'es pas impliquée, je comprends mieux le fait que tu parles de 3 personnes différentes puisque je sais que tu n'es plus dans le lot c'est l'âge...
par Walko » Dim 20 Déc 2015, 02:01
orian a écrit::D Hello Walko,Quand tu dis que cet auteur se fait appeler ABRAXAS qu'il parle à Abraxas et qu'Abraxas lui répond est ce seulement de la schizophrénie ?.... car si je ne m'abuse ABRAXAS n'est il pas le nom d'un démon très puissant décrit dans l'enfer de DANTE ?
orian a écrit::D Hello Kinthia,Pour ma part un des trucs qui me fait savoir si un auteur est "bon" ou pas c'est en regardant tout de suite dans les conseils qu'il donne pour les "formules magiques" ou "incantations"...si il les donnent dans la langue d'origine..alors tu peux être certain que l'auteur n'a jamais pratiqué lui même et qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle bonne journéeOrian
par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:56
Alicia a écrit:Ét comme je n'avais pas confiance en ce Mr je lui ai fourni un petit qlque chose ét comme tout se passait tres bien en le portant sur elle , elle s'est dit je v lui rendre j'en ai plus besoin .Quand elle me l'a rendu je savais que c t trop tot mais voila ... Ét puis elle s'est sentie un peu déprimée avec d'autres petits soucis
par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:02
orian a écrit::D Hello KinthiaTout d'abord je te conseillerai de ne plus penser en terme de "magie noire", car la couleur que tu lui donnes n'a rien à voir avec l'orientation de positivité ou de négativité que tu lui donnes, tu peux faire autant de bien avec une magie dite "noire", que de mal avec une magie dite "blanche" (rouge, bleue ou verte).En magie on doit parler de magie "positive" (qui élève le praticien vers les hautes vibrations) ou de magie "négative" (qui abaisse ou maintient le praticien dans les basses vibrations).BLANCHE, NOIRE, VERTE, BLEUE etc..ne sont que des étiquettes ajoutée par les hommes, mais qui ne reposent en fait sur rien de plus que leur volonté de "ne pas faire comme les autres" (si tu veux c'est comme les bouteilles d'eau dans un rayon de grand magasin, il y a plein de marques différentes, plein de forme de bouteilles différentes, mais toutes ne sont remplies que d'eau , la base est commune seule les fioritures dont on les habillent peuvent varier)Parlons maintenant un peu des "rituels" contrairement à ce que beaucoup pensent ce n'est pas "le rituel" lui même qui fait la magie et qui garantie sa réussite, celle ci ne dépend QUE du magiste lui même, pas du rituel, car contrairement à ce que la plus part des gens pensent, en lui même un rituel quel qu'il soit n'a rien de "magique" ce n'est qu'une suite précise de choses à faire pour augmenter la concentration vibratoire du magiste qui est en train d'opérer, ainsi le simple fait d'allumer une bougie t'oblige a te concentrer sur le pourquoi tu allumes cette bougie, les mouvements (passes magiques) ont pour but de facilité la circulation de l'énergie en toi puis de la concentrer dans un chakra précis avant d'être projetée hors de soi, la formulation (incantation, prière, intention etc..) a pour but au moyen d'une clef vibratoire précise d'aligner tout tes chakras sur la même longueur d'ondes renforçant ainsi par addition la puissance de l'énergie accumulée.. si en plus tu y ajoutes de l'encens (qui augmente le taux vibratoire d'un lieu et des personnes qui le respire) ou des "ondes de formes" (mandalas, pentagramme, etc..) dont le but est d'augmenter la vibration d'un lieu, alors tu obtiens les conditions optimales pour générer une énergie créatrice, on s'implique dans le rituel, on s'immerge en lui en focalisant sa pensée sur ce que l'on veut obtenir de manière a sentir que toute l'énergie qui est en toi se "forme" sur ce que tu désires, faire un rituel comme on ouvre une fenêtre ou un paquet de gâteaux est inutile, un truc vite fait mal fait ne sert à rien De plus dans les livres on te donne souvent un rituel "basique" mais il faut aussi penser que si ce rituel fonctionne pour une personne (celle qui l'a découvert) c'est parce qu'il est totalement adapté à sa personnalité, tu dois donc te servir de ce "rituel" comme base de travail pour rechercher en toi celui qui te conviendra le mieux en changeant certaines choses, en retirant ce qui te parait inutile ou ajoutant ce qui te convient etc.. tu es une personne différente de celle qui a découvert ce rituel donc forcément "sa clef vibratoire" n'est pas forcément la tienne il y aura donc obligatoirement des aménagements personnels à faire. Ensuite quand tu fais un rituel tu ne dois pas penser à ce que tu vis actuellement, mais à ce que tu veux vivre, autrement dit au lieu de te focaliser sur "j'ai besoin d'un coup de main pour me sortir de mes ennuis" tu dois concentrer ton attention et visualiser la vie que tu auras quand tes ennuis auront cessés .tu dois te dire "le destin m'offre ce que je désire" et non pas "le destin VA m'offrir ce que je désire" en pensant au présent tu mets en marche les énergies pour qu'elles travaillent pour toi dès maintenant, tandis qu'en utilisant le futur tu ne fais que repousser sans cesse le moment où elles devront se mettre en fonction (si le destin VA le faire, cela signifie qu'il ne le fait pas encore )voila..qu'en penses tu ?bonne journéeOrian
par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:08
par Walko » Mar 22 Déc 2015, 19:47
Kinthia a écrit:Walko : je me suis permise d'éditer ton topic en rajoutant uniquement les tirets au forum concerné. Ce forum me parle bien, mais j'avoue que je n'ai jamais fait un tour dans la section magie. Je regrette d'ailleurs énormément que ce forum soit fermé, c'était une mine d'or hallucinante, et leur boutique ésotérique était top !
Kinthia a écrit:En te lisant, je me suis rendue compte, que ça se trouve, j'ai fait de la magie sans m'en rendre compte... Des fois je fais des trucs à l'intuition, au "pif", je laisse mes mains partir, je prie parfois en même temps, et pouf. Je n'en ai pas nécessairement conscience, mais quand je sens que ça doit "partir" je laisse faire les choses.
Kinthia a écrit:Le sachet magique, à ton avis, je dois toujours le garder sur moi ? As-tu déjà testé le principe ? Merci pour tes précieux conseils ! Imaginons-nous, je fais le vide mental, je visualise le dieu de la "chance", il viendra à moi ? J'aurais trop peur de l'importuner
par Calex29 » Mar 22 Déc 2015, 21:00
par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 21:21
par orian » Mar 22 Déc 2015, 23:08
par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 23:20
par Walko » Dim 27 Déc 2015, 22:36
Calex29 a écrit:Bonsoir Walko,Tes posts sont toujours très instructifs et ils permettent d'enrichir le forum et nous, les lecteurs.Evidemment cela aiguise ma curiosité et oui, je suis curieuse Pourrais-tu faire un passage par la rubrique Présentation et nous dévoiler un peu de toi?Au plaisir de te lire.
Kinthia a écrit:Quand je testerai le sac de chance, je pourrais te demander tes conseils ?
Kinthia a écrit:Autre question : est-ce que sans magie, je peux quand même solliciter une déité ? Ou pour l'atteindre, je dois faire tout un cérémonial ?
orian a écrit:Bien sur que tu peux t'adresser directement à une déité sans faire tout un cérémonial ou un rituel, en fait çà c'est les hommes qui l'ont inventés pour pouvoir monter vibratoirement en concentration, mais comme je l'ai dit ce n'est pas "le rituel" qui est magique, mais l'individu qui le pratique quelque soit le Dieu, parle lui avec les mots de ton coeur, avec toute ta sincèrité et tu verras que ton message ou ta prière recevra sa réponse aussi bien qu'avec un rituel
par Alicia » Lun 28 Déc 2015, 11:19
par Kinthia » Jeu 31 Déc 2015, 11:32
par Walko » Dim 03 Jan 2016, 01:16
Kinthia a écrit:Walko, je t'assure que tes posts sont très utiles, intéressants et viennent aider pas mal de membres et même simplement des visiteurs ! C'est sympas de ta part de rendre aussi ce que tu as appris sur le forum de l'Alliance Magique ! C'est d'ailleurs par ton biais que j'ai acheté les livres d'Arnaud Thuly !
par Kinthia » Jeu 07 Jan 2016, 17:17
par orian » Dim 17 Jan 2016, 14:56