loi du triple retour. ..

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par orian » Dim 17 Jan 2016, 15:18

:D Hello Kinthia

J'ai vu quelque part sur ce post que tu parlais du "Dieu de la chance"..en fait c'est une erreur de concevoir la chance de cette manière, la chance n'a pas de "Dieu" (parce que sinon cela signifierai que le Dieu en question n'a de possibilité d'action que dans un seul et unique domaine, ce qui est pour le coup extrèmement réducteur quant à sa puissance réelle :mdr: ).

En réalité la CHANCE est une énergie, une potentialité et quand tu l'invoques tu dois la visualiser sous cette forme qui entre en toi et t'emplit jusqu'a rayonner tout autour de toi, par la suite tu dois continuer à te visualiser régulièrement comme rayonnante de cette fantastique énergie qui attire à toi tout ce qui peut t'être positif et tu verras alors qu'elle agit dans ta vie.

Il ne faut pas bien sur te contenter de dire une prière et de ne plus y penser par la suite :mrgreen: tu dois entretenir ton égrégore "chance" et le maintenir jusqu'à ce qu'il s'active dans ta vie en attirant ce que tu désires

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Walko » Sam 23 Jan 2016, 02:10

Salut Orian !

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que les mots venant "de notre coeur" ont une vibration plus forte que des mots récités par d'autres. Je ne dis pas le contraire là-dessus.
Lorsque tu dis que les chrétiens font une prière en récitant les mots comme des robots, je ne suis pas d'accord les chrétiens (et les autres religions notamment l'islam qui y fait mention noir sur blanc) qu'il est nécessaire de "parler avec son coeur", dire les mots qui nous viennent mais ils savent aussi que ça ne suffira pas pour avoir des résultats. Je soutiens donc que c'est notre énergie à nous qui fait le travail et non pas l'entité, c'est donc pour ça que nous sommes plus fatigué que lorsque nous faisons une évocation.

Pour qu'une entité nous entende, c'est pas comme si elle était à l'étage supérieur et qu'on devrait hurler pour qu'elle nous entende comme on ferait entre nous :lol: .
Pour que l'entité nous entende, il faut la faire venir, l'attirer à nous. Le problème c'est que même si elle veut venir, elle ne viendra pas, il lui faut un environnement propice, une énergie, une vibration qui est la sienne et ça passe par de l'encens, par des bougies et autres attributs qui lui sont propres. Ce sont les croyants d'ancienne religion au fond qui ont créé ce système, qui ont créé la façon de les évoquer/invoquer. Nos ancêtres (pour la plupart d'entre nous qui sommes européens) avons créé l'égrégore de Dieu qui est accessible uniquement par un type d'énergie. On pourrait comparer l'évocation et l'invocation d'un Dieu ou d'une Déesse à chercher une station radio, il faut capter d'abord la bonne vibration, l'onde.
Par exemple, au Vaudou, pour être en communication avec un Dieu ou une Déesse, il faut apporter les ingrédients nécessaire : des légumes/fruits, des sigils vaudous (sortes de desseins apportant une énergie bien particulière et servant de porte entre notre plan et le plan divin), des bougies d'une couleur nécessaire, des encens, des plantes, de l'alcool pour l'offrande, etc...
Cependant, nous pouvons très bien utiliser des formules récités depuis l'antiquité, au contraire, elles auront énormément de puissance car nos ancêtres y auront mis leur énergie et auront chargé une énergie bien particulière à la formule. C'est un peu la base aussi des mots de pouvoir, ces fameux mots à réciter selon un rythme bien précis, et une intonation bien précise, et qui ont été jalousement gardé par nos anciens (certaines sectes grecques, à comprendre au sens "d'écoles de pensée"). Beaucoup de mots de pouvoirs sont perdus et avaient une utilité très pratique, comme ceux pour faire venir la pluie, créer une bulle de protection, ou autre...(et non, ce ne sont pas ceux que l'on voit sur internet ou sur tous les sites se revendiquant meilleur site de la sorcellerie arc en ciel divine ou je ne sais quelle autre dénomination pathétique...)

D'ailleurs, j'y pense, autre exemple pour te démontrer que tout bon chrétien ne fera jamais qu'une simple prière pour demander quelque chose (ou du moins quelqu'un qui a des connaissances plus poussées dans la religion que le croyant du dimanche qui va à la messe uniquement par tradition) fera une neuvaine.
Qu'est-ce qu'une neuvaine ? C'est un rituel (repris car il existait déjà chez les romains grecs et même en Perse il me semble) qui consiste à allumer une bougie à un jour bien précis (propre à chaque entité chrétienne) et à une heure bien précise, allumer un encens correspondant à l'énergie de l'entité, s'imbiber d'un parfum bien particulier, et une demande bien particulière. Soit la demande sera déjà formulée et il faudra la dire d'une manière bien précise (cela peut être des versets de la bible, des formules déjà récitées des millions de fois et donc chargées d'énergies) ou bien alors nos propres mots qui seront peut être plus personnalisé et donc enverra plus facilement l'énergie mais sera moins puissant car moins chargé d'énergie.

Alors après je suis en train de penser, ta conception de Dieu me fait plus penser à l'énergie universelle.
Si pour toi, lorsque tu dits Dieu, tu parles de l'énergie universelle comme le pensent et l'utilisent les magnétiseurs, les barreur de feux, praticiens du reiki et certains médiums, dans ce cas et uniquement dans ce cas je suis entièrement d'accord avec toi qu'il est possible d'utiliser l'énergie universelle juste en visualisant et en parlant avec son cœur pour mieux centrer son intention. Je suis d'accord avec toi tout simplement parce que l'énergie universelle n'est pas une entité au sens stricte du terme, c'est une énergie naturelle qui n'a pas été créé par l'homme comme le Dieu chrétien, les dieux hindous et ceux des autres religions. Dans ce cas, ce n'est pas une entité que tu fais appel mais tout simplement une énergie naturelle, non divine. C'est comme capter l'énergie d'une plante c'est la même chose.
Ce n'est qu'une simple charge d'énergie comme nous le faisons dans nos rituels de Basse Magie (lorsque tu canalises par exemple l'énergie de la lavande avec l'énergie d'une bougie rose pour jeter un sort). Cela requiert donc une certaine maîtrise de la visualisation, une certaine maîtrise des énergies, mais là encore c'est un peu le même problème, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas une entité que tu fais appel mais une énergie naturelle.
donc Finalement, on en revient au même point, il est nécessaire d'avoir des outils, des ingrédients, des éléments (en l’occurrence l'énergie universelle, la nature, la Terre) pour réaliser notre demande quelle qu'en soit le type de magie que l'on utilise (Basse ou Haute).
Donc deux choses : si on fait appel à l'énergie universelle, ce n'est pas une entité mais juste, comme le nom l'indique, une énergie naturelle, donc, pour son utilisation, la visualisation, la maîtrise de l'énergie, suffit comme le font certains praticiens du reiki ou magnétiseurs lorsqu'ils visualisent cette fameuse énergie dorée, lumière pour soigner et ne pas utiliser son énergie. Et dans ce cas, bien sûr que l'on utilise nos propres mots pour mieux centrer notre visualisation et ainsi mieux vibrer avec notre énergie.
Cependant, sache que l'énergie universelle n'est pas utilisée en magie, et plus précisément en Basse magie car elle justement trop "universelle", elle n'est pas une énergie particulière qui agira dans un domaine comme le sont les plantes, les couleurs, les matières naturelles, les métaux, les pierres/cristaux et autres. L'énergie universelle ne sert qu'à amplifier notre magnétisme ou notre énergie à nous.
Mais si on veut faire appel à une entité (magie égrégorique, évocatoire), il faut donc un ensemble d'ingrédients pour inviter l'entité à se manifester et pour ensuite lui donner notre demande.
Je t'avoue que je comprends mieux pourquoi on avait pas la même conception des choses, tout simplement parce que nous ne parlions de la même chose :lol: C'est sur que si on parle pas de la même chose... C'était un dialogue de sourd !
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par orian » Dim 24 Jan 2016, 14:00

:D Hello Walko

Tout d'abord je te rassures m'a référence vis à vis des chrétiens n'était nullement une attaque, en fait puisqu'étant à la base chrétien moi même, j'ai pu constater par moi même que l'on t'enseigne le plus souvent à réciter tes prières comme une mitraillette (écoute les réciter un rosaire par exemple) ils débitent les mots au kilomêtre mais tu ne sens pas la vibration que cette prière est sensée générée, leur prière est "vide", je faisais donc simplement part de mes constatations personnelles née de mon expérience en la matière, je ne dis pas que c'est différent dans les autres religions, sans doute est ce pareil, mais comme je n'ai pas d'expérience avec elles je ne puis en juger, ni en parler.

Bien sur que les religions enseignent qu'il faut prier avec le coeur, cependant est ce que pour autant tout le monde le fait ?...pour beaucoup la prière est en fait une formalité dont il faut s'acquitter au plus vite (il en est de même d'ailleurs avec les "incantations" ou les "formules rituelles" dans d'autres croyances) les gens dans la majorité des cas ne s'impliquent pas dans leur pratique, ils auraient un botin a réciter que cela serait pareil :mrgreen:

Ensuite contrairement à ce que beaucoup croit les entités (qu'elles soient supérieures ou non) ne sont pas si éloignées de nous, en fait elles sont justes à cotés de nous, parce qu'il a un esprit fort limité l'humain a tendance a confondre la notion de "hauteur vibratoire" avec celle d'un "éloignement" comme s'il s'agissait d'une distance entre nous et eux, en fait il serai plus juste de se souvenir que du fait de nos capacités limitées d'humain incarné il y a des tas de choses qui nous échappent et qui sont pourtant bien là (ainsi nous voyons la lumière, mais pas les rayons infra-rouge, ni les ultra-violet qui l'accompagnent, de même quand nous écoutons une musique nous n'entendons pas les ultra sons et les infra sons qu'elle génère), de plus les entités sont télépathes elles "entendent" donc parfaitement les pensées que nous leur envoyons pour peu que nous le fassions en augmentant notre vibration de base, et en télépathie la communication est immédiate aucune distance n'existe.

donc prier avec son coeur, avec nos mots, nos sentiments etc.. sera toujours "entendu" :mrgreen:

Effectivement pour moi l'énergie Divine est ce que tu appelles l'énergie universelle dans le sens où on la trouve partout dans tous les univers, je la ressent émise par une entité d'un niveau vibratoire si haut que mon pauvre esprit d'humain est totalement incapable de même simplement envisager de lui donner une forme, encore moins de limites, c'est pourquoi je ne l'appelles pas "Dieu" mais plus simplement "la source" :mrgreen: parce que je ne peux pas savoir qui il est réellement, ni ce qu'il est réellement, je ne puis que constater son existence que par les effets de sa présence auprès de nous grâce à l'énergie qu'il émet.

(je suis spiritualiste..et non pas "religieux" :mrgreen: :wink: )

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Dim 24 Jan 2016, 14:25

:D Hello Walko

Pour ce qui est de la Neuvaine, ce que tu nous donnes c'est la version "courte" connue du grand public, en fait c'est beaucoup plus compliqué que cela en réalité puisque "la neuvaine" c'est en réciter 9 fois une prière, 9 fois par jour pendant 9 jours afin de générer l'énergie propre à la création d'un égrégore.

la bougie "longue durée" est là pour te rappeler chaque fois que tu poses les yeux sur elle la prière que tu as fait et pour laquelle tu l'as allumée, les parfums, l'encens eux ayant pour fonction de hausser ton taux vibratoire et celui du lieu quand tu les respires.

j'ajoutes que pour moi il n'y a pas de "basse" ou de "haute" magie, ce ne sont là que des conceptions purement humaine, il n'y a que la "magie" (ou le grand savoir)

Pour ce qui est de la trop grand "universalité" de l'énergie de la source, en fait on oublie souvent que c'est justement à celui qui veut l'utiliser de la concentrer et de lui donner la forme de "spécialisation" qui l'intéresse, si tu veux c'est un peu comme avec le pétrole, à la base tu as une matière liquide mais par la suite c'est a l'homme de décider s'il veut en faire du carburant, des emballages plastiques, des vêtements, du revêtement de sol, des meubles etc...., on dispose d'une énergie de base mais c'est ensuite à nous de la mettre en forme pour qu'elle réponde pleinement à l'utilisation que nous voulons en faire.
qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 25 Jan 2016, 11:49

Re-Orian !

C'est "marrant" que je tombe sur ton post aujourd'hui. Hier, j'étais en train de méditer et on m'a demandé de me rendre dans un endroit spécifique pour rencontrer une entité qui pourrait me donner de la chance. J'y suis allée. J'ai d'abord du escalader une petite montagne alors que je n'ai jamais fait d'escalade de toute ma vie. Au sommet de la montagne, j'ai ouvert une porte. Je me suis alors retrouvée dans un espace immense rempli de marches. :shock: J'ai commencé à les grimper. Là une voix m'a dit de stopper. Alors, bête et docile, je me suis stoppée sur ma marche. Là la "voix" m'a dit que c'était juste une sorte de test : à savoir que si j'acceptais de gravir la montagne et de commencer à emprunter les marches ça voulait donc bien dire que j'étais motivée et donc que je pouvais être reçue par cette entité. Là, une main s'est tendue pour me "porter" jusqu'à l'entité. Tellement j'étais merveilleusement bien dans cette main si chaude, si tendre, si souple, bah... je me suis endormie comme une vieille :lol: ! Impossible de retourner voir l'entité depuis ce matin. Le chemin est barré. Trop la honte... Du coup, bah, j'ai du laisser passer mon tour. :roll:
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38692
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 25 Jan 2016, 19:08

:D Hello Kinthia

Non rassures toi il n'en est rien, en fait comme la dit l'entité que tu as rencontrée tout le périple que tu as dû faire n'était qu'un test pour savoir si tu méritais son aide, il a donc simplement voulu savoir si tu étais prête à suivre le chemin qui te conduira vers la haute spiritualité des mondes supérieurs (escalader la montagne) tout en ayant la patience de gravir un a un tout les degrés que celui ci impose (gravir l'escalier) puis il a voulu savoir si quand il te prendrai en mains tu lui ferais confiance, ce qui est le cas puisque tu t'y es endormie (et quand on s'endort quelque part c'est que l'on s'y sent suffisamment en sécurité pour cela)

Donc non tu n'as pas "passer ton tour", en fait si tu n'es pas parvenue a retourner auprès de lui par la suite cela vient simplement du fait que la première fois c'est lui (ou elle) qui t'a appelée a venir vers lui (ou elle) mais pas dans le second cas, là peut être il (ou elle) était déjà au travail et il (ou elle) n'a pas jugé nécessaire une seconde entrevue ce jour là.

Qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mar 26 Jan 2016, 10:12

Re Orian !

Merci pour tes explications. Il devait savoir que je t'en parlerai pour avoir un complément d'informations ;) Ils ne font jamais rien par hasard.

Je vais attendre d'être rappelée, je pense que ça se refera. Mais déjà là chez moi, j'ai beaucoup moins de passage, je me sens beaucoup plus reposée. Je méditerai dans la semaine pour me laisser "appeler". Ce qui est bizarre c'est que je sens que je dois préparer comme une sorte de grand oral. C'est curieux comme sensation...

Mais comme sensation, je retiens vraiment cette main qui se tend vers mois et qui est pleine de chaleur, d'amour, de lumière, un côté "réchauffant", doux, soyeux... Comme je réagis beaucoup au toucher, fatalement, ça a fait "tilt" et me suis endormie complètement lovée dans cette main... C'était une sensation hyper agréable !
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38692
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Walko » Mer 27 Jan 2016, 22:10

Salut Orian,

No souci, je n'avais pas vu une attaque envers les chrétiens de ta part, en faite ce serai plutôt moi en quelques sortes qui contesteraient les pratiques du "croyant du dimanche" qui ne se penchent pas en profondeur, qui se contente de faire ce qu'on lui dit de faire (une prière rapide etc...).
Je ne disais juste que pour parler à une entité, il ne suffit pas de parler comme ça et de lui taper la causette. C'est plus compliqué que cela.

Pour ce qui est des entités, bien sûr qu'elles sont à côté, notre plan touche le leur. Cependant, je ne pense pas que nos mots sont entendus même avec la plus grande intention, ou la volonté du monde, il faut quand même un minimum préparer le terrain (référence au fait que je disais que dans les religions ils utilisent des ingrédients bien particuliers et en analogie avec leurs énergies) pour pouvoir "entrer" dans leur plan et qu'ainsi on soit entendu.
Pour ce qui est de la télépathie avec les entités, je suis d'accord qu'il sont télépathes mais encore faut-il, comme je viens de l'écrire, qu'ils entendent notre pensée, notre intention, d'où la préparation du terrain aux énergies adaptées à la leur.

orian a écrit:j'ajoutes que pour moi il n'y a pas de "basse" ou de "haute" magie, ce ne sont là que des conceptions purement humaine, il n'y a que la "magie" (ou le grand savoir)

Egalement d'accord avec toi, en fait j'aime faire la distinction juste parce que ce sont deux pratiques différentes, ils n'agiront pas de la même manière pour atteindra un résultat.

Pour l'universalité,Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire qu'une énergie reste une énergie et qu'elle ait donc une seule et unique source. Personnellement, je pense plutôt qu'une chose possède une énergie propre et qu'on ne pourra jamais changer son énergie. Par exemple, Je ne pense pas qu'utiliser l'énergie de l'ail par exemple, puisse être changée et ré-adaptée en une autre énergie adaptée pour l'argent ou le travail. Elle reste naturellement une énergie propre à la protection et à l'éloignement.
Par contre je suis d'accord sur le fait de dire qu'il existe une énergie universelle. Que cette énergie universelle, est comme son nom l'indique, universelle et donc on peut l'utiliser pour n'importe quel travail. Mais encore faut-il capter son énergie. Elle est présente dans : la bougie blanche, l'encens d'Oliban, le cristal de roche, l'énergie du jour Dimanche, la pleine lune(même s'il y a des contradictions pour certains puisqu'elle est de base dualiste avec l'énergie du soleil, donc elle ne pourrait régir l'énergie du soleil m'enfin bon...), etc...
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par l'oeil du triskel » Mer 27 Jan 2016, 22:24

Coucou,
trés intéressant ce post.

Par contre pour la loi du triple retour de ce que mon ami sorcière m'a dit oui tu te l'as prend obligatoirement mais tu peux détourner la chose :(

C'est à dire que imaginons tu viens me voir pour te venger. je vais réaliser le sort sauf que j'ai pas envie moi de me prendre le triple choc pour toi alors je vais faire en sorte que le triple choc rebondisse sur toi :( et malheureusement les plus doués peuvent faire ça très facilement en basculant le triple choc sur quelqu'un d'autre surtout si tu lui dois quelques choses. :(

Après une bonne intention ne veut pas dire que ce soir réellement quelques choses de bien que tu lances et tu peux t'en mordre les doigts comme on dit.

Voila le peux que je sais et qu'elle m'a expliqué. Personnellement ce domaine bien que je l'étudie un peu avec elle ne me tente pas vraiment :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Walko » Dim 21 Fév 2016, 17:11

L'oeil de Triskel,

La loi du triple retour est dû à une mauvaise manipulation de l'énergie. C'est en fait une trop grande charge énergétique du sorcier et du coup l'énergie qui ne sert à rien revient à lui. C'est une des lois de l'univers. Différents courants traditionnels ou New Age te l'expliqueront à leurs façon mais au fond c'est à peu près ça si on s'attache à une explication en rapport avec l'énergie.
Attention à ne pas confondre avec un égrégore ou un esprit qui te punit, c'est encore autre chose.

Pour te rendre compte de cette énergie, il suffit de jeter un sort sur quelqu'un par exemple, avec une très grande quantité d'énergie. Normalement, si la quantité d'énergie était trop grande, elle te reviendra et tu subiras simplement ton propre rituel (voilà pourquoi je ne trouve pas ça logique que les Wiccan l'appellent loi du TRIPLE retour).
Pour te donner un exemple, si tu jettes un sort sur quelqu'un pour que cette personne t'aime, si l'énergie envoyée te reviens, tu seras obsédée par cette personne, tu ne penseras qu'à elle, c'est tout, mais il ne t'arrivera pas du malheur ou autre.

Pour ce qui est de détourner cette énergie qui te reviens, c'est possible, j'ai même envie de dire, c'est la base pour tout praticien puisque cela fait parti du domaine de la purification/protection qui est le premier domaine que tout sorcier doit apprendre avant de pratiquer d'autres rituels (surtout ceux qui jettent des mauvais sorts).
Il existe énormément de techniques : remettre cette énergie sur un objet (l'objet sera maudit, à toi d'en faire ce que tu veux, le purifier, le donner à quelqu'un si tu es mauvais(e) :lol: , etc...) ; remettre cette énergie à un animal (très courant dans le vaudou, Santeria, Macumba, et autres religions afro-brésiliennes) ; l'accepter venir en toi puis la rendre à la Terre pour qu'elle purifie cette énergie, te purifier toi même par une dagyde, boire une potion qui te purifiera

Je ne pourrais pas te donner ma technique vu que je ne fais des sorts que pour moi ou pour faire résoudre les problèmes de mes proches, donc au pire je reçois une bonne énergie, autant la prendre ! :lol:
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par jérémy choubidou » Dim 27 Mar 2016, 11:04

coucou walko , pour ton dernier message, cela n'es pas la question de la lois en retour ,ne confond pas

walko dit : Pour te donner un exemple, si tu jettes un sort sur quelqu'un pour que cette personne t'aime, si l'énergie envoyée te reviens, tu seras obsédée par cette personne, tu ne penseras qu'à elle, c'est tout, mais il ne t'arrivera pas du malheur ou autre.

donc pour donnée cette exemple citée par toi , tu a effectuée ce sort et la subie toi même ?

walko dit - Je ne disais juste que pour parler à une entité, il ne suffit pas de parler comme ça et de lui taper la causette. C'est plus compliqué que cela.

Pour ce qui est des entités, bien sûr qu'elles sont à côté, notre plan touche le leur. Cependant, je ne pense pas que nos mots sont entendus même avec la plus grande intention, ou la volonté du monde, il faut quand même un minimum préparer le terrain (référence au fait que je disais que dans les religions ils utilisent des ingrédients bien particuliers et en analogie avec leurs énergies) pour pouvoir "entrer" dans leur plan et qu'ainsi on soit entendu.
Pour ce qui est de la télépathie avec les entités, je suis d'accord qu'il sont télépathes mais encore faut-il, comme je viens de l'écrire, qu'ils entendent notre pensée, notre intention, d'où la préparation du terrain aux énergies adaptées à la leur.


mais voila walko encore une fois , c'est compliquée parce que tu vois la chose compliquée, mais bien sur tu peux parlez a une entité ou qu'elle soit si tu veux lui parlez et si elle désire te parlez , la télépathie ? la distance et sujet au mental , vois le fond encore une fois , tu ne pense pas que nos mot soit entendu , par ta phrase tu doute donc toi même tu te freine a la simplicité
et tu répond toi même a cette solution d'ailleurs en evocant la télépathie mais tout de suite , le doute viens . du a ton mental


je sais je peu paraitre chiant a être sur toi en ce moment , mais ce n'es pas pour rien , car tu a un potentiel énorme mais tu le gâche et tu ne l'exploite pas dans sa grandeur qui devrai être , car tu te complique ,tu te ferme par ton mental

c'est comme ci, certes tu acquis une connaissance par tout ce que tu a lu et pratiquée , mais tu reste enfermée par cette connaissance acquis

comme si tu t'accroche tu es esclave de cette connaissance acquise ,tu a peur de la perdre ?

Ose sortir des sentier battue , ose allez au delà de ce que tu a appris, cette connaissance a fait de toi ce que tu es , grâce a elle tu a évolue, mais ouvre toi de l’intérieure , desolée walko je n'arrive pas a trouvée les mots exact


je te dirais une chose , qui es tu au fond de toi, en laissant de cotée tout ce que tu a appris , en laissant l'espace d'un instant tout ces ouvrages que tu a appris tout cela , si tu le jette , c ' est cela qui te manque te connaitre intérieurement
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1616
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Walko » Mer 30 Mar 2016, 19:33

Salut Jérémy,

Pour le choc en retour, qu'est-ce donc selon toi ?

Oula ! c'est carrément une analyse psychologique que tu me fais là ! ("as-tu peur de la perdre ?" :lol: )

Plus sérieusement, je ne base pas ma pratique sur la connaissance, comme tu pourrais le penser. Je n'ai appris que la base par les livres. Aujourd'hui je ne fais uniquement que de la pratique.

Si tu penses que tu peux travailler avec une entité type déité ou autre par la simple parole, tant mieux pour toi Personnellement, je doute fortement que tu puisses jeter un sort par le biais d'une communication simple sans rien avec une entité (sachant que l'utilisation d'une déité au profit de ses besoins, est tout simplement un pacte avec cette entité. L'entité quelle qu'elle soit, ne pense qu'à une chose : de l'énergie en retour. Donc même si c'est un égrégore ""gentil"" type Dieu chrétien, l'entité toute gentille qui te veut du bien n'existe pas car ça reste une entité. Elle fera un service considéré comme "gentil" surement pas par une bonté divine, mais uniquement si tu lui donnes de l'énergie en retour. C'est pour cela que je n'adhère pas trop aux religions en tant que telle. De toute manière, si tu ne lui donnes pas d'énergie, c'est ce qu'elle te prendra de force à toi ou à tes proches, que tu le veuilles ou non. On pourrait croire à un "choc en retour").
Mais bon je me répète mais si tu peux jeter des sorts, envoûter avec cette méthode, fais donc, au contraire ça te fait des économies de bougies, encens, et autres outils ! Mais ça veut dire que dans ta manière de faire, tu ne fais absolument rien, juste une communication mentale ? :nsorry:

De mon côté, je préfère la méthode magie stricto sensu (parce que soit, je te crois si tu me dis que tu arrives à communiquer avec un Dieu par la simple pensée, mais le fait que tu puisses communiquer avec une entité par télépathie, c'est purement une méthode médiumnique, en magie tu n'utilises pas cette méthode, d'autant plus que ce n'est pas qu'une simple discussion que l'on fait, comme je l'ai écris plus haut, c'est une sorte de contrat sur ce que l'entité s'oblige à faire et toi sur ce que tu t'obliges à donner en retour).

"Ose sortir des sentier battue , ose allez au delà de ce que tu a appris, cette connaissance a fait de toi ce que tu es , grâce a elle tu a évolue, mais ouvre toi de l’intérieure , desolée walko je n'arrive pas a trouvée les mots exact "
C'est bien ce que je fais, je teste mes sorts, ma manière de faire, et elle me satisfait bien puisque j'ai des résultats concrets. Maintenant chacun sa manière de faire, si ça te satisfait pour toi tant mieux.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par jérémy choubidou » Dim 03 Avr 2016, 19:47

coucou mon chère walko , intéressant ce message la , et beaucoup plus cordial que l’autre .

tu sais je touche du bois , j'ai encore toute ma tête ,rassure toi ^^

mais voila walko, on y arrive , très intéressant mais tu peux me dire ce qu'es une diété (désolée j'ai un vocabulaire limitée merci )

je te met en garde et pour ton bien et non une critique ou autres , c'est un jeux dangereux de pactisé avec une entités même si tu dit que tu l'oblige a te servir et tu lui donne un retour .

car tu peux tombez sur une entité qui parait bonne serviable, de tes attentions (car je ne pense pas que tu sois dans la magie noir)
et que enfaite elle te dupe , en pensant toi tu la obligée tu la domine et une fois le pacte réalisée avec ton âme , tu risque d'avoir une surprise dans ta vie par la suite , et surtout a ta mort ou elle t'attendra et la tu sera son esclave .

et sache que tu n'es pas obligée de faire forcement un pacte avec une entités pour avoir ces service ,ou la dominée car dans l 'astral il y a en a pour tout le monde , et en fonction de ce que tu perçoit et crois on te renverra les entités appropriée

donc si tu fait l'effort de te dire que il y a des entités qui n' on pas besoin d'avoir un retour ou pactisé , pour aidée, tu en prend conscience alors viendras a toi des entités égale a ta façon de pensée mais pour cela tu doit t'ouvrir et non de fermée te limitée a ce que tu apprend dans les livres ,car au delà des livres la vie elle même et spirituel et magie car nous le sommes .et donc la différence avec ce que tu dit et simple , tu auras sont soutiens sans retour , elle sera juste contente que tu es aidée cette personne ou toi même .

"C'est bien ce que je fais, je teste mes sorts, ma manière de faire, et elle me satisfait bien puisque j'ai des résultats concrets. Maintenant chacun sa manière de faire, si ça te satisfait pour toi tant mieux."

pareillement walko , et si tu fait attention a ma signature elle résume tout non ? ^^
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1616
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Walko » Dim 10 Avr 2016, 21:25

Une déité (pas une diété) est une entité type Dieu ou Déesse. Zeus est une déité par exemple.
Pactiser avec une entité ? Je ne fais pas forcément référence aux entités mauvaises, je fais référence à toutes les entités.
Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait de dire que l'on ne pactise pas avec une entité. Si tu ne lui donnes rien, elle te le prendra d'elle-même comme je l'ai dit. Bien sûr tout dépend de quelle entité, mais un Dieu ou une Déesse de n'importe quelle religion, qu'il (elle) soit bon(ne), l'entité te le rappellera et peut être avec agressivité ou non selon son caractère. (Par exemple, Hécate est reconnue pour être franche, directe. Si tu ne lui donnes rien en échange de ses services, ça veut dire qu'elle aura perdu de l'énergie avec rien en retour. Elle saura prendre son dû avec pertes et fracas si tu ne la respectes pas, que tu ne lui donnes rien). Chaque entité a besoin d'énergie pour exister. Lorsqu'elle fait le travail à notre place, elle perd de l'énergie, voilà pourquoi elle veut de l'énergie à travers les offrandes.
Donc c'est pourquoi ça m'étonne grandement lorsque tu me dis qu'il existe des entités qui s'enfichent de perdre de l'énergie et ne demandent aucune offrande en retour :lol:

Mais quelque chose me choque : tu parles de magie noire...??? Il n'existe pas vraiment de couleur en magie. J'accepte que l'on dise Magie évocatoire, magie traditionnelle, magie wiccane, magie vaudou, magie chrétienne etc,... car ce sont des méthodes différentes pour arriver à un but. Mais ça ne sert à rien de dire magie noire ou blanche, ou arc en ciel ou je ne sais quoi d'autre. C'est de l'énergie que l'on manipule, il n'y a que l'intention qui va faire la différence. Même si on dirait magie noire pour désigner quelque chose de négatif, en vérité il n'existe pas vraiment de bonnes ou mauvaises actions. On le voit bien dans pas mal d'actions assez ambïgues (Faire licencier quelqu'un après que ce dernier ai volé un job à un autre, positif ou négatif ? ni l'un ni l'autre... Seule la façon d'interpréter les choses donnera l'orientation. Certains diront positif d'autre négatif. C'est d'ailleurs pourquoi je ne me casse vraiment pas la tête lorsque je jette un sort je ne me pose jamais la question à savoir si c'est positif ou négatif mais juste toutes les répercussions que ça aura autour de moi et la personne et je vois en fonction de ma moralité).

Bref, il n'y aura pas de conclusion ici, nous ne sommes pas d'accord sur ce point, on aura chacun nos arguments. A chacun de se faire sa propre opinion.
Ps : J'aime ta signature ! C'est surtout ça le plus important en magie. Du moment que l'on est à l'aise avec notre pratique...
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par jérémy choubidou » Lun 11 Avr 2016, 06:56

"Certains diront positif d'autre négatif. C'est d'ailleurs pourquoi je ne me casse vraiment pas la tête lorsque je jette un sort je ne me pose jamais la question à savoir si c'est positif ou négatif mais juste toutes les répercussions que ça aura autour de moi et la personne et je vois en fonction de ma moralité"

cela montre que tes écrits ne sont pas en accord avec tes actes , toi qui dit et ma fait la remarque que la magie sorcellerie n'es pas un jeux a prendre au sérieux tu viens de te contredire ,

donc je reprend ton exemple , tu utilise la magie pour prendre le travail la place de quelqu'un , je confirme c'est une action négatif car tu intervient personnellement pour ton profit ou celui d'un autre donc égoïsme ,pour avoir quelque chose qui ne te revenais pas .donc ce qui ce passe vu que tu n'as pas la connaissance des conséquence de la magie , alors que tu pratique , c'est le comble non ?

donc tu retarde le destin de cette personne , tu a bloquée sa vie , et ce que les anges avait mis en sa disposition par le billet de ce travail , qu'il ne pourras expérimenté parce que tu es intervenue pour ton profit ou celui d'un autres , donc vu qu'en haut on nous laisse le choix de nos action, on te laisse faire , mais c'est pas pour autant que il n'y auras pas de conséquence , car si c'est pas dans cette vie la que tu te reprend le choc en retour , cela sera dans les autres vies , car quand tu finira cette vie la , et cela vaut pour tout le monde , chaque action que tu auras fait on t'en demanderas des comptes , et forcément tu en payera le prix .tôt ou tard .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1616
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Walko » Sam 23 Avr 2016, 02:01

"cela montre que tes écrits ne sont pas en accord avec tes actes , toi qui dit et ma fait la remarque que la magie sorcellerie n'es pas un jeux a prendre au sérieux tu viens de te contredire ," Je te renvois à ce que je t'ai répondu dans l'autre poste.

"donc je reprend ton exemple , tu utilise la magie pour prendre le travail la place de quelqu'un , je confirme c'est une action négatif car tu intervient personnellement pour ton profit ou celui d'un autre donc égoïsme ,pour avoir quelque chose qui ne te revenais pas .donc ce qui ce passe vu que tu n'as pas la connaissance des conséquence de la magie , alors que tu pratique , c'est le comble non ?"
Mais qui te dit que je l'ai fait ? C'est un exemple. De plus, c'est TON interprétation. Accepte que d'autres ne le voient pas comme une chose négative. De toute manière dans chaque action considérée comme "positive" il y aura très souvent du "négatif" et dans chaque chose considérée comme négative" il y aura très souvent du "positif". (note bien le très souvent, je n'ai donc pas dit toujours).

" et ce que les anges avait mis en sa disposition par le billet de ce travail " Pourquoi tu mets ta phrase en affirmant ? C'est selon toi. Peut-être as-tu raison, peut-être que tu te trompes. Le doute est primordial.

"car si c'est pas dans cette vie la que tu te reprend le choc en retour , cela sera dans les autres vies , car quand tu finira cette vie la , et cela vaut pour tout le monde , chaque action que tu auras fait on t'en demanderas des comptes , et forcément tu en payera le prix .tôt ou tard ."
Encore une fois c'est selon toi, d'autres t'expliqueront que le choc en retour n'existe pas ou du moins que c'est une illusion. On se prend quelque chose quand on a mal dirigé la projection d'énergie. Accepte cette idée. Personnellement, je ne suis pas comme toi, j'accepte que certains pensent qu'il existe un triple choc en retour à condition qu'ils admettent qu'ils peuvent se tromper et que moi aussi je puisse me tromper.
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Lun 07 Déc 2015, 17:31

par jérémy choubidou » Dim 24 Avr 2016, 12:09

comme je le annoncé sur le poste crystal de roche , par respect pour toi , je ne te répond plus . bonne continuation .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1616
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Lorengo » Jeu 15 Déc 2016, 12:59

Il y a une vingtaine d'années, une personne de mon entourage, qui est devenue une ennemie déclarée, se rendait tous les jeudis dans un "groupe d'occultistes". C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai eu un grave accident de voiture qui aurait dû me tuer. Un jeudi.
Je lui ai toujours attribué la poisse tenace qui me suivait, notamment dans le domaine amoureux.
Cette personne est décédée en 2014 d'une longue et douloureuse maladie dont je ne me suis jamais réjouie, car je ne suis pas des personnes qui peuvent se réjouir du mal des autres. Les choses se sont un peu débloquées pour moi depuis ce décès, mais c'est loin d'être le nirvana.
Je suis alors sur une autre piste : se peut-il que je me sois à moi-même fabriqué, à partir d'une culpabilité, cet espèce de barrage énergétique sur ma vie amoureuse ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 14 Déc 2016, 19:52

par Odysseus » Jeu 15 Déc 2016, 14:50

Lorengo a écrit:Je suis alors sur une autre piste : se peut-il que je me sois à moi-même fabriqué, à partir d'une culpabilité, cet espèce de barrage énergétique sur ma vie amoureuse ?


Bien sûr: c'est de l'auto-envoûtement.
Bénévole
 
Messages: 825
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Lorengo » Jeu 15 Déc 2016, 18:45

De l'auto-envoûtement ???
Alors, si je comprends bien, je ne suis pas sortie des ronces... :pleurs:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 14 Déc 2016, 19:52

par orian » Jeu 15 Déc 2016, 21:43

:D Hello Lorengo,

En fait Odysseus te parle là d'un des aspects de ce que l'on appelle aussi "la loi d'attraction" à savoir que l'on attire à soi les énergies qui sont en harmonies avec celles que nous émettons, pour faire plus simple comme tu t'es auto-convaincu que cette personne t'avait "ensorcelés" tu t'es cru "maudit" et dès lors tu as émis des pensées négatives qui viciaient à la base tout ce que tu entreprenais dans ta vie.

Comme tu étais persuadés d'avoir "la poisse" tu t'attendais toujours à un échec (que tu imputais à cette "malédiction") de ce fait tu attirais a toi les ondes négatives qui t'apportait exactement ce à quoi tu t'attendais le plus (autrement dit l'échec)

Ainsi quand tu commençais une nouvelle histoire d'amour, au lieu de te donner pleinement à cet amour naissant, tu te persuadais inconsciemment qu'il n'allait pas durer formant ainsi un égrégore négatif qui ne pouvait aboutir qu'à l'échec de cette relation.

De même si tu te persuade que jamais personne ne voudra de toi..eh bien l'égrégore ainsi formé inconsciemment par ta propre certitude te donnera ce que tu t'attends à avoir..autrement dit la solitude

Nous formons notre vie avec nos propres pensées.. si tu attends le bonheur, si tu sais au plus profond de toi qu'il viendra... alors il arrivera dans ta vie... si tu attends les emm.....des elles arriveront elles aussi :mrgreen:

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Maitland » Jeu 15 Déc 2016, 22:29

ça me fait penser à la loi de l'attraction. Vous savez ce livre, et tout le bazar à la mode il y a quelques années.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 01 Déc 2016, 20:25

par orian » Jeu 15 Déc 2016, 23:41

:D Exact Maitland,

ce livre en question "le secret".. ne faisait que remettre à la mode un enseignement de magie connu depuis la nuit des temps
en fait on attire à soi ce que l'on s'attend à recevoir, si tu es convaincu de ta chance...tu auras de la chance à n'en plus finir.. si tu crois en ta malchance..il en sera de même.

Celui qui crois en lui...réussi
Celui qui doute de lui..échoue
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Maitland » Ven 16 Déc 2016, 02:06

Je tiens à ajouter, j'ai lu les sujets pavés dans la section magie l'autre jour.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 01 Déc 2016, 20:25

par Lorengo » Dim 18 Déc 2016, 18:59

Merci de tous ces détails. J'ai lu cet été un livre sur la loi d'attraction.
Ce qui est rassurant, c'est que cela semble moins "verrouillé" que le terme auto-envoûtement ! Encore que ressasser de manière obsessionnelle ses craintes et ses échecs (d'où "crainte d'échecs") doit être un sacré verrou !
Donc un gros travail en perspective !
Merci à tous... :coeur:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 14 Déc 2016, 19:52

par orian » Dim 18 Déc 2016, 21:33

:D Eh oui Lorengo,

En fait c'est nous qui forgeons nous même nos propres clés ou nos propres verrous, que tu la nommes "loi d'attraction" ou "auto-envoutements" il s'agit en réalité de la formation d'un "égrégore" (né ou issu de l'esprit) que nous générons et nourrissons par nos propres pensées.

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Lun 19 Déc 2016, 13:19

Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord sur ce principe de la Loi de l'attraction, complètement même! Cependant j'ai une question:
Parfois, nous avons beau vouloir quelque chose ou ne pas vouloir et c'est tout le contraire qui nous tombe dessus :nan:
Avez-vous une explication ?

Orian tu dis--> En fait c'est nous qui forgeons nous même nos propres clés ou nos propres verrous
Et quand nous avons la clé en main et que nous attendons toujours que la porte se présente...hum..peut on dire que c'est une clé ou un verrou ? ( puisque rien ne bouge ...)

j'ai 2 exemples diamétralement opposés dans ma vie où d'un côté je souhaite ardemment une chose depuis 2 ans ( et que rien ne sa passe ) et de l'autre où je suis totalement verrouillée et que je me sens partir sur une pente glissante ( presque malgré moi, malgré mes résolutions fermes ) :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Lun 19 Déc 2016, 14:53

:D Hello Saphirbleu,

Eh bien en fait on pense souvent avec la loi d'attraction (ou les égrégores) qu'il suffit de souhaiter ou désirer que les choses changent pour que cela arrive on se contente de "désirer" sans rien faire d'autre, or on oublie toujours qu'il ne suffit pas seulement de désirer une chose pour qu'elle arrive dans notre vie, il faut que nous y mettions du notre aussi pour que cela arrive.

On devrai toujours se souvenir de la maxime qui dit "aide toi et le ciel t'aidera.." car tout est là.

Supposons que ton rêve soit de devenir une championne olympique dans le sport que tu aimes..il est bien évident que si tu restes tout le temps dans ton canapé, tu pourras désirer et souhaiter autant que tu veux cela n'arrivera jamais....par contre si tu fais l'effort de t'astreindre à un entrainement intense et régulier qui va nécessiter des heures, des mois et des années d'entrainement alors tu pourras le devenir un jour...puisque tu auras fait tout ce qu'il faut pour cela

Autrement dit quand tu désires un changement dans ta vie, tu dois modifier la vision des choses que tu as au moment où tu le fais pour adopter dès ce moment la vision et l'attitude que tu auras quand ce changement se sera opéré dans ta vie et c'est cela (désir + état d'esprit correspondant) qui opérera progressivement le changement,

Prenons le cas de cette "pente glissante" sur laquelle tu penses être engagée...eh bien puisque tu sais que cela te conduit vers quelque chose de nuisible pour toi..le fait de désirer que cela s'arrête ne suffira pas tant que tu ne prendra pas la décision ferme et définitive que cela cesse.. là c'est ta volonté qui doit entrer en action..c'est elle qui doit s'imposer pour refuser que cela continue... quoi qu'il t'en coûte si tu dis NON...il faut que cela reste un NON et que rien ne te fasse changer d'avis...aucune influence, aucune lamentation, aucune manipulation....si tu dis NON c'est non et c'est tout... et là tu verras que la pente glissante deviendra presque instantanément une remontée triomphante.

Tout ne dépend que de nous au final..notre désir doit être soutenu par notre volonté ET nos actes..sinon cela ne marche pas.

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Lun 19 Déc 2016, 18:30

Bonsoir Orian,
Tu dis --> Eh bien en fait on pense souvent avec la loi d'attraction (ou les égrégores) qu'il suffit de souhaiter ou désirer que les choses changent pour que cela arrive on se contente de "désirer" sans rien faire d'autre, or on oublie toujours qu'il ne suffit pas seulement de désirer une chose pour qu'elle arrive dans notre vie, il faut que nous y mettions du notre aussi pour que cela arrive.

On devrai toujours se souvenir de la maxime qui dit "aide toi et le ciel t'aidera.." car tout est là.


C'est pour cela que j'ai questionné car je ne suis pas le c... sur une chaise à attendre qu'une porte se présente à ma clé ( et la bonne en + ), c'est tous les jours que je m'y investi, tous les jours depuis 2 ans que je cherche, que je visite, que je cours les agences, les particuliers...pour au final...être fatiguée... fatiguée car rien de concluant ne se décante et c'est usant moralement .
Donc quand bien même on se donne à fond on n'a pas forcément le résultat escompté :shock:
Et honnêtement je ne vois pas quoi faire de + !!!
Bref ! je suis sceptique et je pense au fond de moi que quand bien même on se bat mordicus pour une chose, si elle ne doit pas arriver elle n'arrive pas donc.... la loi d'attraction, hum :nan:

Voilà mon avis Orian
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités