Je tenais à vous remercier, encore une fois.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mar 29 Sep 2015, 02:04

Bonjour,

je voulais vous remercier tout et chacun pour votre soutien, écoute, support et attention. Cela me fait beaucoup de bien. Je suis dans une période de grande incertitude actuellement. Je suis désolée de ne pas être plus présente sur le forum, et de ne pas être plus disposée à vous écouter. C'est que mon anxiété m'envahit beaucoup.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve et c'est ce qui me fait peur. J'aimerais avoir la certitude que je fais les bons choix, mais c'est impossible. Du coup, j'ai beaucoup besoin d'être rassurée. J'ai été continuellement hors de ma zone de confort ces derniers mois et bien que je suis heureuse du chemin parcouru, ce n'est pas sans peine que de s'afficher authentiquement face aux autres. Je m'expose au jugement, à la critique et au rejet.

Alors je voulais vous remercier de m'accepter telle que je suis, malgré mes failles, défauts et imperfections.

Je vous aime. xx
Kays.
 

par SaphirBleu » Mar 29 Sep 2015, 06:28

Bonjour Kays,
C'est un beau message de sincérité qui touche ....
Nos sommes tous avec nos défauts et nos imperfections comme vous dites, traversant des périodes de doute et d'incertitude, c'est humain, la vie n'est parfaite ni facile pour personne..
Mais nous sommes tous guidés de la haut, nous ne sommes jamais seuls ou abandonnés, on veille sur nous.
Puis c'est normal d'avoir peur de l'avenir car on ne sait pas ce qu'il nous réserve
Vous êtes fière du chemin que vous avez parcouru, d'en être arrivé là où vous en êtes aujourd'hui. Voyez ,vous etes plus forte que vous ne le pensez :)
Si vous avez relevé tous les defis jusqu'à présent, c' est que vous avez passé haut la main les embûches et il n'y a pas de raison que ça s'arrête d'un coup, au contraire.
Vous pouvez avoir confiance en vous même et en vos choix. Il n'y jamais de mauvais choix dans la vie, juste des chemins qui nous amènent à mieux nous réaliser, soyez en convaincue :) même si on trébuche cela fait partie du processus d'évolution . Comme disait Richard Gère "on a beau vous donner tous les conseils du monde, certaines leçons ne s'apprennent qu'avec des coups ou des chutes "

La critique, le rejet, le jugement ... laissez dire, laissez faire, vous êtes au dessus de cela maintenant. Vous êtes fière de votre évolution. Ceux qui nourrissent ces sentiments ont encore plus de chemin à parcourir que vous. Ce sont des sentiments bien bas au niveau vibratoire et je suis convaincue que vous êtes au dessus .. petit à petit cela ne vous altérera plus car vous savez qui vous êtes au fond de vous, vous connaissez votre valeur et ça personne ne peut vous l'enlever ou le ternir !

Soyez fière de vous et continuez ainsi sans crainte de l'avenir
l'avenir vous mettra toujours sur le bon chemin, le bon chemin pour vous réaliser :D

Je vous souhaite une bonne journée Kays
saphirbleu
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Romane » Mar 29 Sep 2015, 17:51

Merci pour ton partage authentique Kays :fleurs:

Le rejet, le regard des autres, ce sont leurs pensées qui ne t'appartiennent pas, facile à dire j'en sais quelque chose :wink: ; c'est beau ce que tu fais, tu aideras bon nombre dans le partage de ton expérience et plus encore...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Mar 21 Juil 2015, 06:27

par Kays. » Lun 05 Oct 2015, 02:50

C'est drôle mais bien que je sais que je suis aimée, je me sens seule malgré tout.
Kays.
 

par orian » Lun 05 Oct 2015, 17:21

:D Eh oui Kays, nous t'aimons, Dieu t'aime...mais toi est ce que tu t'aimes ?

c'est peut être là que se trouve l'origine de cette solitude que tu ressens peut être as tu besoin d'éprouver de l'amour pour toi

Aimes toi car tu es unique..tel le diamant tu resplendis de mille feux dans la lumière de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kays. » Lun 05 Oct 2015, 21:18

Je ressens effectivement souvent que je ne vaux pas la peine d'être aimée.
Kays.
 

par orian » Lun 05 Oct 2015, 23:28

:D Alors quand cela t'arrive, attrape cette sensation comme si c'était une feuille de papier, froisse là, fais en une boulette et ensuite jettes là loin de toi dans la poubelle et oublie là.

ne dit pas que tu "ne vaux pas la PEINE d'être aimée", dis toi que tu "mérites la JOIE d'être aimée" :wink:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kays. » Ven 16 Oct 2015, 02:54

Je vois une psychologue pour m'aider à travailler là-dessus. Ça prend racine dans des expériences de vie difficiles.
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités