Bibliothèque ésotérique indispensable

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Kinthia » Ven 25 Sep 2015, 21:26

Je ne peux que renvoyer vers ce lien : http://www.kinthia.com/dossiers/lecture.php où les premiers livres ésotériques à avoir dans sa bibliothèque sont répertoriés !

Allan Kardec étant à mon sens l'auteur incontournable à lire !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 28 Sep 2015, 14:14

:D Excellent choix, Kinthia, même si Allan Kardec nécessite que l'on fasse parfois quelques efforts pour comprendre le sens du langage de son époque qui ne correspond plus forcément à notre manière de voir d'aujourd'hui :D (mais rien d'insurmontable cela dit :wink: )

De mon coté, j'ajouterai les livres de Franz Bardon , Papus (Dr Gérard d'Encausse), H.P. Blavatsky ( isis dévoilée )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Ven 02 Oct 2015, 18:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur Allan Kardec. Surtout que ces bouquins sont des pavés qui peuvent être vite indigestes. Il faut savoir prendre son temps avec lui pour digérer ses enseignements.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par reinesagem » Ven 25 Mar 2016, 23:09

Kinthia a écrit:Je ne peux que renvoyer vers ce lien : http://www.kinthia.com/dossiers/lecture.php où les premiers livres ésotériques à avoir dans sa bibliothèque sont répertoriés !

Allan Kardec étant à mon sens l'auteur incontournable à lire !


Ca y est, j'ai plongé!! Allan Kardec le livre des médiums et le livre des esprits!!!
Comme j'ai un week end long et tranquille, je pense que je vais lire, apprendre, approfondir les préceptes de mon mentor disparue et je vous tiens au courant de la suite...
:)
:)
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités