Croiser régulièrement des hommes et femmes de religion

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 13:40

J'ai une question mais je ne sais pas où la poster :oops: comme quoi ça arrive à tout le monde ! :lol:

Je croise régulièrement dans bien des lieux différents des prêtres ou des bonnes sœurs alors que l'endroit ne s'y prête pas forcément. Dans une petite ville dans un coin paumé, je me suis arrêtée à un passage pour piétons pour laisser passer des bonnes sœurs qui traversaient. J'avais combien de chances de tomber sur ce car de bonnes sœurs qui traversaient juste devant moi dans un coin paumé ? :idea:

Je me suis toujours dit que j'avais quelque chose à faire avec ces hommes et femmes de religion, voire même à avoir un projet professionnel de cet ordre (c'est trop tard pour que je devienne bonne sœur!) mais je ne sais pas quoi... Je pense que c'est aussi en lien avec mon passé, dans une vie antérieure je suis sûre d'avoir fait un passage dans un couvent. Je suis très attirée par le religieux (énormément par période même). Je cherche du sens parce que je suis sûre qu'il y a un sens à trouver mais je sèche !

Avez-vous des idées ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mar 08 Sep 2015, 18:30

Tu es franc-maçon et ta mission était d'écraser les bonnes sœurs au passage piéton !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 18:52

:lol:
J'ai déjà tué un animal sur la route, je m'en veux encore aujourd'hui !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Mar 08 Sep 2015, 19:19

Coucou kinthia.
Toi qui a lue la prophétie....que penses tu de l'idée de suivre la prochaine bonne soeur ou curé que tu vois? Et même si tu oses, parle le leur et tu verras bien :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 19:24

Coucou Candy !

J'ai écrit à un prêtre via Internet. J'attends sa réponse qui viendra un jour ... ou pas !
Je n'oserai pas parler à ces personnes. Je suis trop timide ! Mais je devrai peut-être passer outre. Je trouve que ta réponse candy est intéressante ! Tant que je n'aurais pas parlé à un homme ou une femme de religion ils continueront à se présenter à moi jusqu'à ce que l'enseignement soit fait !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Mar 08 Sep 2015, 19:27

Voilà c'est ça :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Mar 08 Sep 2015, 19:35

Il y a 15 jours je n'arrêtais pas de penser à une boutique ésotérique qui est à 30 km de chez moi. J y pensais vraiment beaucoup.
Je me suis décidée à y aller et la oh surprise fermée sans raison.
Je me dit ben tiens on me bloque (oui oui je sais :roll: ) mais pas grave je suis en vacances donc demainéje reviens.
Et le lendemain c'est ouvert. Je fais un tour me demandant bien pourquoi j'étais la. Boutique agréable mais je sentais que je n'achèterai rien .
La vendeuse s'approche et me demande ci elle peut m'aider et la je lui dit que je neqsais pas pourquoi j'étais la même si je savais que je devais venir.
Elle me répond de laisser faire. . Et la je vois toute une série de date pour des ateliers sont venir
ou je me suis inscrite. ...
c'était ça le but. :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 19:39

Rien n'arrive par hasard !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Mar 08 Sep 2015, 19:39

La vendeuse qui est médium ( bluffant, vraiment ) avait eu une migraine subite le 1 et jour où j'ysuis allée et que c'était fermé.
et elle toute la semaine elle inscrivait les personne sous mon prénom alors que les gens ne s'appellent pas tous comme moi hihi.
Curieux hein?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Mar 08 Sep 2015, 20:08

Tristan a écrit:Tu es franc-maçon et ta mission était d'écraser les bonnes sœurs au passage piéton !


Je ne crois pas que ce soit la mission première d'un franc-maçon. :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Mer 09 Sep 2015, 17:30

candy a écrit:Il y a 15 jours je n'arrêtais pas de penser à une boutique ésotérique qui est à 30 km de chez moi. J y pensais vraiment beaucoup.
Je me suis décidée à y aller et la oh surprise fermée sans raison.
Je me dit ben tiens on me bloque (oui oui je sais :roll: ) mais pas grave je suis en vacances donc demainéje reviens.
Et le lendemain c'est ouvert. Je fais un tour me demandant bien pourquoi j'étais la. Boutique agréable mais je sentais que je n'achèterai rien .
La vendeuse s'approche et me demande ci elle peut m'aider et la je lui dit que je neqsais pas pourquoi j'étais la même si je savais que je devais venir.
Elle me répond de laisser faire. . Et la je vois toute une série de date pour des ateliers sont venir
ou je me suis inscrite. ...
c'était ça le but. :)


Génial, j'adore ces synchronicités :D
Moi c'est pareil, je fonctionne énormement comme toi Candy :D
Pour la petite histoire, un homme me draguait et je sentais au fond de moi qu'il était marié... J'ai mené mon enquête et tous les signes me montraient que je me trompais. J'ai donc répondu à sa proposition. Une fois que l'on s'est revu, il s'est avéré qu'il était bien marié :wink: Néanmoins il est en train de se séparer et je sais que cette personne devait croiser mon chemin.... Si je m'étais juste écoutée, je n'aurais pas creusé plus que ça avec lui :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Mer 09 Sep 2015, 19:10

adsodemelk a écrit:
Tristan a écrit:Tu es franc-maçon et ta mission était d'écraser les bonnes sœurs au passage piéton !


Je ne crois pas que ce soit la mission première d'un franc-maçon. :lol:

La fin de la religion fait quand même bien partie de leurs leitmotivs ! Au moins dans leur top 3 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par adsodemelk » Mer 09 Sep 2015, 19:42

Tristan a écrit:
adsodemelk a écrit:
Tristan a écrit:Tu es franc-maçon et ta mission était d'écraser les bonnes sœurs au passage piéton !


Je ne crois pas que ce soit la mission première d'un franc-maçon. :lol:

La fin de la religion fait quand même bien partie de leurs leitmotivs ! Au moins dans leur top 3 :mrgreen:


Non pas du tout, car il faut croire en quelque chose et les trois livres des religions sont présents dans les temples plus un livre blanc qui représente les autres religions :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Tristan » Mer 09 Sep 2015, 19:43

C'est un sujet que tu connais bien ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par adsodemelk » Mer 09 Sep 2015, 19:45

Tristan a écrit:C'est un sujet que tu connais bien ?


Oui c'est un sujet très intéressant, méconnu et sur lequel les journalistes n'écrivent pas toujours en connaissance de cause et provoquent des idées préconçues et erronées.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Tristan » Jeu 10 Sep 2015, 10:04

C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup aussi oui. Je pense qu'il y a différentes structures.
Certaines plus puissantes que d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par adsodemelk » Jeu 10 Sep 2015, 10:35

Tristan a écrit:C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup aussi oui. Je pense qu'il y a différentes structures.
Certaines plus puissantes que d'autres.


Il y a effectivement différentes obédiences (c'est le nom des structures) plus ou moins anciennes regroupant plus ou moins un grand nombre de personnes. Le but de la Franc-maçonnerie est d’élever intellectuellement, culturellement et spirituellement l'humanité et cela commence par un travail sur soi-même pour mieux rayonner sur son entourage. Ensuite, si des personnes influentes et haut placées le sont et bien oui elles peuvent influencer les prises de décisions mais toujours dans le sens du but et non pour un but personnel.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Sam 19 Sep 2015, 18:47

Je vais poser une question bête, mais je préfère la poser que de rester dans l'ignorance. J'ai entendu parler de la Franc-Maconnerie mais rarement dans des termes positifs. La Franc-Maconnerie est une secte ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 19 Sep 2015, 19:35

Kinthia a écrit:Je vais poser une question bête, mais je préfère la poser que de rester dans l'ignorance. J'ai entendu parler de la Franc-Maconnerie mais rarement dans des termes positifs. La Franc-Maconnerie est une secte ?


Ce sont des confédérations, élitistes quoi qu'on en dise, créées officiellement pour réfléchir sur le monde. Par extension, la FM est une puissance, un lobby. Pour moi il y a plusieurs maçonneries, dont tous les membres ne sont pas humanistes, voire sains. Quoi qu'il en soit, et quoi qu'on en dise, certains sont très influents. Faut savoir que 99% des politiques le sont, et nombre de riches industriels ou banquiers, qu'on ne connaît pas mais qui ont bien plus de pouvoirs que nos chers élus, le sont.

On a parlé de dérives satanistes, d’enlèvements d'enfants pour des rites pédophiles et meurtriers, mais ce n'est pas forcément une réalité de la maçonnerie. C'est la raison pour laquelle je pense qu'Adso a voulu recadrer le sujet voici quelques jours. Il ne sera sans doute pas d'accord avec mes propos ci-dessus.
Sa réponse sera sans doute différente de la mienne, alors je m'arrête là !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 19 Sep 2015, 21:17

C'est justement ce que j'avais entendu, que les FM se "reconnaissent" entre eux comme dans une sorte de grande famille, et que, par élan de solidarité, ils ont des portes d'entrées dans la politique par exemple. Après, je ne sais pas si c'est vrai. Je ne me fie pas à ce qu'on nous dit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 20 Sep 2015, 09:49

il me semble qu'ils ont une façon de se saluer en signe de reconnaissance.Les pratiques sataniques etc on en a aussi parlé pour les Templiers,quand on veut nuire on invente tout et n'importe quoi.Les sorciers du moyen-âge finissaient sur le bûcher pour la même raison.La Franc-Maçonnerie est secrète en principe,on ne connait le nom qu'une fois la personne décédée,et encore.Il y a un parfum de souffre.Des hommes hauts placés ne manquent pas dans ce cercle.Secte,je ne dirait pas ça.C'est plus une confrérie très fermée.Il faut un parrain pour y entrer,montrer patte blanche.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Mer 30 Sep 2015, 21:44

Effectivement, je vais recadrer quelque peu. Le but de la Franc-maçonnerie est l'élévation culturelle, sociale et humaine de l'humanité. Donc au départ, nous sommes sur des bases saines. Tout est basé sur ce qu'apportent chaque personne (femme homme) dans les obédiences. Et il y a des imbéciles partout :lol: qui se la pète et et autres :lol:

Tous les hommes politiques n'en sont pas, et même des humoriste comme Pierre Dac l'était. Toutes races, origines, religions etc. sont présents et ne sont pas des barrières.
L'ésotérisme et le symbolisme sont très présents. Il n'y a pas de rites sataniques ou immoraux, seulement des rites d'initiation et d'élévation. Il existe une justice maçonnique, donc déconnade interdite. Il y a des signes de reconnaissance. Il y a enquête sur ceux qui désirent entrer.

Tout ceux qui en parlent (journalistes et amoureux du complot) et qui aimeraient en faire partie adorent salir et donner la Franc-maçonnerie comme os à ronger à la population.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Jeu 01 Oct 2015, 20:55

Merci adso . Ton explication est très claire. Les préjugés et les idées préconçues sont nourris par le peur et la méconnaissance .... :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Ven 02 Oct 2015, 18:13

Oui, je suis d'accord avec toi Candy !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités