Vers le contenu
par Kays. » Dim 02 Aoû 2015, 00:13
par Tristan » Lun 03 Aoû 2015, 00:46
par Kays. » Lun 03 Aoû 2015, 03:46
par candy » Lun 03 Aoû 2015, 09:22
par Tristan » Mar 04 Aoû 2015, 09:02
par Kays. » Mar 04 Aoû 2015, 13:27
par Tristan » Mar 04 Aoû 2015, 19:25
Kays. a écrit:C'est épuisant et déjà que je manque de confiance en moi, ça l'attise...
par Kays. » Mer 05 Aoû 2015, 03:01
par Tristan » Mer 05 Aoû 2015, 19:37
par Kays. » Mer 05 Aoû 2015, 19:53
par Tristan » Mer 05 Aoû 2015, 20:19
par Kays. » Mer 05 Aoû 2015, 20:52
par Tristan » Jeu 06 Aoû 2015, 06:43
par Kays. » Ven 07 Aoû 2015, 02:41
Tristan a écrit:Ce que j'en pense moi n'a guère d'importance pour le coup Le plus important ce sont les émotions que tu ressens, les positives comme les négatives.Quels sont tes fondamentaux atteints ici, comment tu fais pour laisser se développer les pensées qui te font du bien et diminuer éliminer ou contourner celles qui t'affectent.Ce ne serait pas sérieux de te donner des conseils, vu par le prisme de mes fondamentaux.Par exemple, te dire "Hey, qu'est-ce que t'en as à foutre du regard des autres, de ce qu'ils pensent de toi ? Cela correspond à ma manière de penser, pas à la tienne.Chacun a un rapport narcissique différent avec lui-même. C'est sans doute là dessus qu'il faut bosser pour voir comment renforcer ce qui peut t'être positif et pointer du doigt ce qui t'alourdit inutilement, voire ce qui t'est néfaste à court, moyen ou long terme.Je comprends que tu es beaucoup centrée sur toi-même (sans jugement de ma part), pour des raisons qui te sont propres. Cela ne t'empêche évidemment pas d'être beaucoup tournée vers les autres également, tu l'exprimes souvent ici.Tout cela te fait avancer, mais sans doute aussi que cela te freine parfois. Comment adapter un bon dosage, comment bien vivre avec cela, c'est la clé et c'est en toi !Belle journée à toi
par Tristan » Ven 07 Aoû 2015, 11:12
Kays. a écrit:Tristan a écrit:Ce que j'en pense moi n'a guère d'importance pour le coup Le plus important ce sont les émotions que tu ressens, les positives comme les négatives.Quels sont tes fondamentaux atteints ici, comment tu fais pour laisser se développer les pensées qui te font du bien et diminuer éliminer ou contourner celles qui t'affectent.Ce ne serait pas sérieux de te donner des conseils, vu par le prisme de mes fondamentaux.Par exemple, te dire "Hey, qu'est-ce que t'en as à foutre du regard des autres, de ce qu'ils pensent de toi ? Cela correspond à ma manière de penser, pas à la tienne.Chacun a un rapport narcissique différent avec lui-même. C'est sans doute là dessus qu'il faut bosser pour voir comment renforcer ce qui peut t'être positif et pointer du doigt ce qui t'alourdit inutilement, voire ce qui t'est néfaste à court, moyen ou long terme.Je comprends que tu es beaucoup centrée sur toi-même (sans jugement de ma part), pour des raisons qui te sont propres. Cela ne t'empêche évidemment pas d'être beaucoup tournée vers les autres également, tu l'exprimes souvent ici.Tout cela te fait avancer, mais sans doute aussi que cela te freine parfois. Comment adapter un bon dosage, comment bien vivre avec cela, c'est la clé et c'est en toi !Belle journée à toi Les seules pensées qui me font du bien sont par rapport à ma vie professionnelle ou je vis de belles réussites actuellement. Mais ça prend beaucoup de place dans ma vie...j'ai du mal à lâcher prise la dessus.Je ne dirais pas que je vis ma vie pour les autres, je fais ce qu'il me plait quand même et je mène une vie à mon image. Mais je vis quand même dans l'anxiété du regard des gens sur ce que je fais parce que je le sens très présent et on me le dit aussi qu'on observe ce que je fais (bien que je me doute bien que les gens ne passeront pas leur vie à analyser mes moindres faits et gestes). oui, je n'Ai pas encore atteint d'équilibre, mais tu sais, je suis encore très jeune, j'aspire à le trouver un jour, au fur et à mesure que je vais accomplir des choses...
par Kays. » Ven 07 Aoû 2015, 14:38
par Tristan » Ven 07 Aoû 2015, 17:59
par Kays. » Sam 08 Aoû 2015, 04:06