Rencontres en ligne

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Lun 27 Juil 2015, 01:08

Bonjour,

j'ai du mal avec les rencontres en ligne. J'en ai eu peut-être une vingtaine ces deux dernières années et aucune n'a abouti vers une histoire de couple sérieuse.

Du coup, j'essaie de ne pas le prendre personnel, de me remettre en question...j'ai envie de faire des efforts et de travailler sur moi et mes craintes mais une part de moi a encore peur de tomber de haut.
Kays.

par Flowerssss » Lun 27 Juil 2015, 08:51

Moi aussi j'ai toujours eu du mal avec ce style de rencontres....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par chris.29 » Lun 27 Juil 2015, 09:21

ce genre de rencontre na jamais fonctionée pour moi , j'ai toujours sois été critiquer vivement pour mon physique quand je mettais une photo , sois ont ne me répond pas si je ne met pas de photos , donc je ne peut pas parler d'experiences dans ce domaine sois positive sois négative
Membre intéressé(e)

par Tristan » Lun 27 Juil 2015, 10:28

Dur d'être critiqué vivement sur son physique par des gens que l'on connaît à peine quand même... :shock: Les gens sont rudes.
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Lun 27 Juil 2015, 11:14

c est surtout que ça n 'encourage pas la confiance en sois
Membre intéressé(e)

par Ouounai » Lun 27 Juil 2015, 11:37

Bonjour,

Oui pas facile les rencontres par internet, mais ça peut marcher. Le problème aujourd'hui c'est que les gens sont devenus très méfiant.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Lun 27 Juil 2015, 12:30

Tout dépend du type de site web sur lequel vous êtes inscrits. J'ai eu des expériences positives, mais aucune n'a débouché sur ce que je recherchais.

Mais il y a un mec qui m'intéresse.. pas connu sur un site de rencontres, en faites il est assez connu dans ma communauté, très articulé, intelligent, impliqué et en plus il est super beau... je sens vraiment des affinités avec lui et on se parle souvent via FB et on a une admiration mutuelle l'un pour l'autre.

Je lui ai proposé une activité il y a environ 1 mois, il m'avait dit qu'il serait dispo à la fin juin parce qu'il travaille sur deux projets qui prennent beaucoup de son temps, or ça n'a pas encore eu lieu. On maintient le contact via FB par contre, mais j'aimerais bcp le rencontrer et voir si la chimie passe en face à face..
Kays.

par Tristan » Lun 27 Juil 2015, 13:41

cardere a écrit:c est surtout que ça n 'encourage pas la confiance en sois

C'est vrai. Faut voir ce que ça fait vibrer en toi, ce que ça touche.
Quelle importance tu donnes à l'avis de l'autre, quelle importance tu donnes à ce que tu penses toi...
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Lun 27 Juil 2015, 14:38

J'ai rencontré plusieurs mecs et je n'ai pas plus confiance en moi dans ma vie amoureuse. Aucun n'a voulu s' engager avec moi. La plupart voulait juste m'avoir dans leur lit, sans engagement. Ils n'étaient pas méchants mais ce n'est pas ce que je recherche.
Kays.

par Calex29 » Lun 27 Juil 2015, 16:04

Je n'ai jamais été tentée par cette démarche.
Un ami d'enfance a rencontré sa femme de cette manière. Perso, ça ne m'a jamais rien dit...
Peut-être que je préférais laisser faire le destin :idea:
C'est d'ailleurs par hasard que j'ai croisé mon amoureux, en cherchant un foyer pour mes enfants, j'ai croisé un agent immobilier qui a fait chaviré mon coeur :zarbi:
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Lun 27 Juil 2015, 16:14

Comme toi La Befana, je ne cherchais pas et même je crois que je fermais les yeux pour éviter de resouffrir.
Pour la souffrance, c'est pas une réelle réussite mon histoire mais j'y crois :idea: :grimaces: :zarbi:
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Lun 27 Juil 2015, 22:23

C'est ce que je me disais aussi, de laisser faire les choses naturellement. Or ça fait plusieurs années et rien ne se passe. Donc je me dis que je dois forcer un peu la chose. Et puis c'est pas désagréable de sortir, de rencontrer des nouvelles personnes, de découvrir des restos ou des activités culturelles et de ne pas avoir à débourser un sou pour le faire!
Kays.

par Tristan » Mar 28 Juil 2015, 00:03

Les sites de rencontres n'entravent pas le destin.
La preuve, beaucoup vont sur des sites et en reviennent bredouilles ou plein de mauvaises expériences.
Si une rencontre doit avoir lieu, qu'elle soit sur un site (où le hasard est aussi de la partie) ou au détour d'une rue, elle se passera.
Sinon...
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Mar 28 Juil 2015, 00:36

Oui c'est sur mais honnêtement, je commence à y croire de moins en moins. On m'a toujours dit que je faisais peur aux hommes. Je ne sais plus quoi faire. Tous mes amis se fiancent, se marient et fondent des familles. Moi, personne ne veut s'engager avec moi. Je pense que j'ai un problème.
Kays.

par Ouounai » Mar 28 Juil 2015, 21:01

Kays. a écrit:Oui c'est sur mais honnêtement, je commence à y croire de moins en moins. On m'a toujours dit que je faisais peur aux hommes. Je ne sais plus quoi faire. Tous mes amis se fiancent, se marient et fondent des familles. Moi, personne ne veut s'engager avec moi. Je pense que j'ai un problème.

Surtout ce qu'il ne faut pas faire, c'est comme les amis. Tu n'as pas de problème. Tu n'as pas trouver la bonne personne, tout simplement. Ne te décourage pas.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Mar 28 Juil 2015, 22:38

ce qui est pénible c est que quand j'ose parler de mes attentes ont ne me crois pas ou ont me prend pour un menteur , une fois j'ai reçu la réflection d'être quelqu un de trop gentil :grimaces: je comprend plus j'aurais du lui taper dessus

ou alors je passe pour une lavette car j'ai un défaut épouvantable je suis un hyper émotif et ça croyez moi c'est horrible a vivre , j'ai mes défaut comme tout le monde mais parfois ça me pourri la vie , hyper émotif même dans les rencontres , je perd tout moyens je sais pas quoi dire je rougis et tremble , c'est pénible

pour moi être derriere un écran , en tout cas au début , ça m'aide un peu , et pourtant comme je l ai dit dans un autre sujet , je prend facielement la parole , ne serais ce que des émissions de télé ou j'ai toujours été très a l'aise , ou dans mes interviews de musiciens la j'ose sans problèmes au grand étonement des gens qui me connaissent , ou bien encore dans le métier d'animateur que j'ai choisis

c est a ne rien comprendre , ou alors a force d'entendre les memes récurences ( apparance ou autres) ont se forge a l'idée .. :zarbi:
Membre intéressé(e)

par Tristan » Mar 28 Juil 2015, 23:32

Tu as participé à des émissions TV dans des jeux ? Et tu es musicien et animateur ? Top de vivre des expériences ainsi. Je connais un peu le monde de la musique et très légèrement des médias (pas fan !!).

Là n'est pas le sujet, ce que je voulais dire c'est qu'effectivement, ça peut paraître étonnant, mais en fait ce ne sont pas les mêmes choses qui se jouent.
Les mêmes enjeux j'ai envie de dire.
Les relations sociales ne te mettent pas mal à l'aise. Les relations sexualisées un peu plus visiblement. Je vois cela ainsi.
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Mar 28 Juil 2015, 23:38

Tristan a écrit:Tu as participé à des émissions TV dans des jeux ? Et tu es musicien et animateur ? Top de vivre des expériences ainsi. Je connais un peu le monde de la musique et très légèrement des médias (pas fan !!).
.

j'ai participer a un reportage dans thé ou café sur france 2 en 2007 ainsi qu a une autre émission , je suis pas musicien du tout , je suis juste responsable d 'un site internet sur la musique
Membre intéressé(e)

par chris.29 » Mer 29 Juil 2015, 09:20

il suffit juste de mettre sur le fameux site de video

thé ou café jarre 2007 et a partir de 12mn 35 sec

lol ça me fait bizarre de me revoir a cette époque lol ,
Membre intéressé(e)

par Kays. » Mer 29 Juil 2015, 10:13

:D
Kays.

par Tristan » Mer 29 Juil 2015, 15:50

Un vrai fan !
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Mer 29 Juil 2015, 20:32

Génial, passés les petits vibratos du stress quand tu ouvres la porte de ta maison, ta passion t'anime et tu es très clair,
Tristan a raison, un vrai fan.
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Mer 29 Juil 2015, 21:41

:oops:
Membre intéressé(e)

par Kays. » Jeu 30 Juil 2015, 12:28

J'ai réalisé plusieurs choses à mon sujet hier soir. Je pense être une dépendante affective qui s'ignore...:(

Je suis en attente pour voir un psy à ce sujet.
Kays.

par Kays. » Jeu 30 Juil 2015, 12:28

cardere a écrit:il suffit juste de mettre sur le fameux site de video

ou peut-on te voir?
Kays.

par Tristan » Jeu 30 Juil 2015, 14:59

Kays. a écrit:
cardere a écrit:il suffit juste de mettre sur le fameux site de video

ou peut-on te voir?

Là où tu vas quand tu veux voir une vidéo sur internet ;)
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message