petit boulot

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lulu » Sam 17 Fév 2007, 14:15

coucou rouge pivoine et kinthia!

J'ai postulé pour plusieurs jobs d'été et je voudrais savoir si je vais en obtenir un ! 21.51.26.35.4

Merci beaucoup!
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 20 Fév 2007, 08:37

Bonjour LUlu
il y a un risque de te faire piquer ta place au profit d'une personne plus rusée.
En cas de signature de contrat il faut bien tout regarder.
Des obstacles sur le plan matériel,des lenteurs, des retards.IL y a entrave à la réussite,tout st bloqué.Le retard peut concerner des nouvelles attendues.
Tu peucx être en conflit avec toi-même pour une orientation professionnelle.
Tu n'as pas que des amis,tu dois te montrer vigilante.Encore une mise en garde pour la signature d'un contrat.Lis attentivement tous les paragraphes.
Tu as le début de quelque chose,tu peux trouver ta voie ou ta vocation.
Il y a bien un travail pour cet été
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Lulu » Mar 20 Fév 2007, 11:52

Merci beaucoup, promis je ferais attention!!
Membre curieux(se)

par Lulu » Sam 24 Mar 2007, 23:11

Bonjour!

Je ne pense pas que ce soit une double question, il y a quelque temps je vous demandez si j'allais avoir un poste parce que j'avais postulé dans plusieurs endroits, et cette semaine j'ai demandé a un autre endroit, qui me tien a coeur, et je voudrais savoir si ils vont me prendre la bas :
15.24.18.26.52

Merci d'avance :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2007, 17:32

Bonjour

Tu vas recevoir des nouvelles concernant tes projets professionnels qui te troubleront.Tu vas être informé d'un changement dans ton activité qui devrait te permettre d'avoir plus de liberté d'action.Tu retrouves une tranquillité d'esprit en obtenant un changement d'activité professionnelle.Tout évoluera dans le sens souhaité.Avec beaucoup de sérieux tu prendras le temps de l'analyse et de la réflexion dans tes démarches professionnelles ce qui te coupera un peu des autres quelques temps.
carpe diem
Administrateur

par Lulu » Mer 16 Mai 2007, 00:21

Bonsoir

Ce n'est pas un jeu que je vous demande ce soir, mais plutot un eclaircissement.
Bon je vous explique tout et après je vous dis ce que je veux savoir.
J'étais donc en quete d'un job d'été afin de payer mes études. j'ai déposé mon cv un peu partout, et j'ai trouver une semaine de travail dans un magasin que j'aime beaucoup a emballer des cadeaux, et tenir la caisse. Entre l'entretien et le moment de signé le contrat (qui n'est toujours pas signé car j'ai encore 10 jours), j'ai trouvé un emploi pour une durée beaucoup plus longue (qui me premettrai donc de gagner plus de sous) dans le domaine de la restauration. Je n'ai pas non plus de contrat encore dans cette entrepise. j'ai fait deux jours d'extra, et ce soir je me tape une petite déprime car je n'aime pas du tout, je ne me sens pas à l'aise du tout dans ce travail.
Alors voila, je regardais les jeux que j'avais fait et que tu m'avais interprété rouge, et n'étant plus du tout objective, je voudrais quelque précisions :

quand tu dis : "tu vas être informé d'un changement dans ton activité qui devrait te permettre d'avoir plus de liberté d'action" parlais tu a t'on avis de la restauration?
quand tu dis "tu retrouves une tranquilité d'esprit en obtenant un changement d'activité professionnelle" penses tu que ce serai l'acceptation du petit contrat dans le magasin que j'aime bien au détriment du gros contrat dans la restauration?

j'espere que mon gros pavé ne vous rebutera pas trop, j'espere que vous prendrai le temps de me répondre, car je doute énormément et je me sens très seule car j'ai peur d'être prise pour une lache si j'abandonne le boulot de la restauration.

Merci d'avance..
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 16 Mai 2007, 15:18

bonjour Lulu.
Je pense que tu vas avoir une autre réponse d'un job où tu avais postulé et que tu changes d'emploi.Tu peux également revenir vers le petit magasin.La restauration est un métier fatigant,il y a plus d'offres que de demandes,c'est une branche qui recherche des employés qui ne veulent plus se diriger là.Tu n'as pas a avoir peur..Tout évoluera dans le sens souhaité.Avec beaucoup de sérieux tu prendras le temps de l'analyse et de la réflexion dans tes démarches professionnelles ce qui te coupera un peu des autres quelques temps. Tu trouves toi même ta voie.
Tu peux être en conflit avec toi-même pour une orientation professionnelle.
carpe diem
Administrateur

par Lulu » Dim 20 Mai 2007, 20:07

Bonjour rouge pivoine!!

Merci de tes éclaircissements!! Finalement je commence a m'y faire a ce boulot, peut etre que c'est ca "ce qui evolura dans le sens souhaité"!!

Je voulais te demander une dernière petite chose : est-ce que tu vois de nouvelles arrivées la ou je travaille ces prochaines semaines? De nouvelles têtes histoire que je ne sois pas la seule petite nouvelle!!

41-32-27-13-25

merci d'avance passe une bonne soirée!!
Membre curieux(se)

par Lulu » Lun 21 Mai 2007, 14:14

Coucou rouge pivoine, je suis désolé mais j'annule ma question, finalement ce n'est pas très important et pis je ne me sens pas vraiment bien dans ce boulot, je préfère pour l'instant faire tout ce que je peux pour en trouver un autre. J'ai juste peur de ne pas en trouver un. J'ai du mal a m'adapter aux nouvelles situations, et en ce moment c'est assez enervant car il n'y a pas une journée où je ne m'angoisse pas en pensant a ce boulot. j'espere que ca se reglera vite cette histoire!

En tout cas merci de ta patience!
Membre curieux(se)

par Lulu » Mar 29 Mai 2007, 11:43

Salut rouge pivoine!

Donc voila mon contrat est signé, donc je ne peux plus faire demi tour dans ce boulot que je n'aime pas, mais finalement je m'y fais et c'est peut etre ça que tu as vu, a défaut de ne pas changer de boulot, c'est moi qui change de mentalité.
Peux tu me dire si ce boulot se passera globalement sans trop d'encombre ? 07-14-26-31-42

Merci d'avance passe une bonne journée !
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2007, 15:18

Coucou Lulu
tu vas avoir une information agréable sur tes capacités professionnelles qui vont être récompensées prochainement.Tu vas t'investir plus et celà t'enthousiasmera,tu trouveras une grande satisfaction intérieure.Tu vas y mettre tout ton coeur.
Bonne journée également
carpe diem
Administrateur

par Lulu » Jeu 31 Mai 2007, 22:30

Merci beaucoup rouge pivoine, tu m'as beaucoup aidé !! je te remercie énormément!! :fleurs:
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 01 Juin 2007, 20:33

de rien
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message