encore pour du taf

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par pitchoune88 » Ven 16 Fév 2007, 17:57

re coucou rouge cest toujours moi avec mes question boulot

voila une usine a ferme chez moi mais il vont en faire une autre a la place modulex cest canadien entre octobre 2007 et fin 2008 500 emplois seront crées et il reprenne deja 200 personne de lautre usine

ma kestion est : est ce que Gael va y travailler ? sa date de naissance 14/09/85
est ce que moi je vais y travailler??

et une autre hier jai envoyer une candidature spontanée pour Cora un hypermarché est ce que je vais y travailler ?

merci bcp pour tes reponse bizzz
pitchoune88

par Kinthia » Dim 18 Fév 2007, 22:41

bonsoir pitchoune !

pour une fois c'est moi qui répond !

Alors attention à ne pas surcharger le pendule de questions.

Le pendule a hésité longuemment pour les deux premières questions mais il semble que la réponse soit oui. Il faudra attendre encore un ti peu avant de reposer la question pour avoir confirmation.

La troisième question : la réponse est non.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Lun 19 Fév 2007, 10:08

coucou Kinthia :wink:

pas de probleme pour surccharger le pendule je ferais attention la prochaine fois ! sinon jespere que ca sera ok pour le boulot je compte la dessu pour Gael au cas ou son contrat chez Antolin ne serait pas renouvelé ! merci bcp je te ferais un retour 8)

bizzz
pitchoune88

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message