chomage...pour longtemps? G DU NOUVEAU!!!

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pipelette83 » Ven 16 Fév 2007, 16:06

bonjour!
voila, mon mari vient de perdre subitement son trvail, ou il etait bien et gagnait pas trop mal sa vie...en plus (comme tu le sais kinthia), nous avons l'arrivée du bébé dans pas longtemps, alors je m'angoisse pas mal quant a notre avenir financier...

alors voici ma question, est ce que tu vois mon mari retrouver un travail stable et suffisamment payer pour tres bientot??? (en gros si il va galerer, ou trouver un truc bien payer comme avant pour avoir une vie sereine...)
7 22 27 51 13

merci beaucoup pour ta reponse!!!
a tres bientot!!!
Dernière édition par pipelette83 le Lun 26 Fév 2007, 19:11, édité 1 fois.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 20 Fév 2007, 08:15

Bonjour pipelette.
Veux-tu attendre kinthia ou acceptes-tu que je réponde à sa place?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pipelette83 » Mer 21 Fév 2007, 01:40

bonsoir rouge
oui aucun soucis tu peux y repondre!!
j'ai un peu de nouveau, mon mari passe un entretien ce soir a 18h, vois tu une reponse favorable?
8 17 22 47 50

merci beaucoup !!!
a tres bientot
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 22 Fév 2007, 00:42

Bonsoir pipelette
ton mari doit se montrer rassurant et aimable.
Sa perte d'emploi ressort.
Il est en train de concevoir un projet qui fait appel à son intelligence,son imagination.
Sur le plan des affaires cette carte n'est pas encourageante.Elles n'apportent rien.Les efforts sont improductifs,les démarches inutiles.IL est préférable de s'arrêter pour faire le point.La réponse est négative.Il doit d'isoler et réfléchir,
la lumière jaillira.
Il va avoir besoin d'une tierce personne pour l'aider,ton mari n'est plus en mesure de sauver ses affaires seul.
carpe diem
Administrateur

par pipelette83 » Lun 26 Fév 2007, 19:17

merci pour ta reponse!!

alors en effet, il s'est passé un petit quelque chose depuis la semaine derniere....
en fait il a revu un ami a lui qu'il ne voit pas souvent, et en discutant, cet ami lui a proposé de monter une boite a deux, sans aucun rapport avec son metier d'origine, mais plus en adequation avec sa passion!
je reste bete car ca correspond un peu avec ce que tu me dis!!

alors pense tu que c'est cela dont tu parles? cette tierse personne, et ce nouveau projet?

que ressens tu face a tout cela...cela va-t-il se faire?
14 40 28 33 7

une autre petite question sans trop de rapport, nous vois tu un jour avoir assez d'argent pour bien vivre et mettre de l'epargne de coté?
8 24 51 48 36

merci!!!!!! a tres bientot
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 26 Fév 2007, 19:49

bonsoir pipelette
tout devrait évoluer dans de bonnes conditions d'heureuses harmonies et de créativité en ce qui concerne son travail.IL y a un conflit mais c'est peut-être la situation actuelle avec le chômage.
Ton mari a eu de la chance avec cette rencontre. Je pense que c'est la personne qui l'aide à reconstruire son côté professionnel.

Si vous avez des amis qui vous ont empruntés de l'argent vous le récupèrerez.Mais votre situation financière est difficile et les solutions se font attendre.En réagissant avec force vous pourrez vous libérer de certaines épreuves matérielles. Il peut y avoir un mieux mais pour l'instant ce n'est pas ça
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message