question sentimentale svp

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par luciole1313 » Mer 14 Fév 2007, 23:09

bonsoir a tous je fai une nouvelle foi apelle a vou car je vai pa trè bien en ce momen.

Avec mon ex nou étion ensemble depui presque 4 ans et nou nou somme séparé il y a 4 mois depui je n'arrète pa de penser a lui et il y a 2 semaine environ il ma di kil avai kelkun d'autre dan sa vie. je déprime depui que j'ai appri cela. il ma apelé lundi pour mon anniversaire (depui notre rupture on ne s'été pa eu au tel) et il été trè conten d'entendre ma voi mai semblai hésitan. ce soir c'es st valentin et je déprime encore plus de m'imaginer qu'il es en train de la fêter avec cette fille. il me manque terriblemen et j'ai besoin de savoir si nou allon nou remettre ensemble bientot?

retour garanti.

moi axelle née 12/02/1986
lui alexis né 23/11/1986

dite moi combien il vou fau de chiffre car je me souvien plu si c'es 4 ou 5.

merci infinimen d'avance a ceux qui auron la gentillesse de m'aider.

bisous
Tout juste arrivé(e)

par luciole1313 » Jeu 15 Fév 2007, 00:19

voici mes chiffre: 4 6 13 19 20 merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 09:59

bonjour luciole
tu as la stabilité,la sécurité,une situation bien en place.Un engagement sur la durée.Des certitudes,la cessation des doutes.De la détermination.Une période calme et tranquille.
L'amour règne dans ta vie.Elle est équilibrée et positive?UNE RENCONTRE pour 1 célibatairela nécessité de faire un choix,une prise de décision,un engagement
tu as une transformation radicale et brutale mais positive.La fin d'une situation,des ruptures diverses.Une destruction qui est nécessaire avant de re construire.
Tu as des satisfactions diverses.La réussite dans les projets.Aboutissement positif d'une démarche.
Représente ou favorise tout ce qui est en relation avec le passé.Retour,réconciliation.Réactualisation d'une situation ancienne.
Vous vous remettez ensemble mais entre temps tu vas faire une rencontre et il te faudra choisir entre les 2 hommes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par luciole1313 » Jeu 15 Fév 2007, 10:12

je sui avec quelqu'un actuellemen mai j'ai l'intention de le quitter pour ne pas le faire souffrir acause de mon mal etre. Bravo pour ce ressenti en tou cas donc selon toi je vai me remettre avec lui malgré cette copine qu'il a?

je te remerci infinimen de ta réponse rouge pivoine cela me réconforte et me fai du bien. selon toi doi je faire le 1er pa pour une reconstruction?

gros bisous a toi merci bocou :fullamour:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 10:51

oui tu peux faire le 1er pas mais à mon avis pas tout de suite
carpe diem
Administrateur

par luciole1313 » Jeu 15 Fév 2007, 16:24

oki je t remerci du fond du coeur rouge pivoine je reviendrai te donner des nouvelle dès qu'il a du nouveau

gros bisous a toi merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 20:18

d'accord
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message