Votre jeunesse

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Jeu 09 Avr 2015, 03:08

comment a été votre jeunesse (enfance et adolescence)?
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 09 Avr 2015, 08:10

enfance heureuse,pas riche financièrement,il n'y avait pas de superflu mais nous étions baignés dans l'amour,la tendresse.Adolescence calme,sans tension.J'ai eu une vie heureuse,même adulte.Je suis entourée d'amour depuis ma naissance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par louna23 » Jeu 09 Avr 2015, 13:39

Pour ma part je dirai que je suis ce que je suis aujourd'hui "grâce" à mon enfance. 1ere fugue à 3 ans 1/2 si, si :D c'est un voisin de ma mère et mon beau-père qui m'a retrouvé!
Enfant je priais pour être très vite grande. Je ne rentrerais pas dans les détails mais j'ai eu une enfance malheureuse! Ce n'est pas grave car aujourd'hui c'est ma force, je sais mener ma vie comme je l'entends et je suis heureuse d'un petit rien :wink:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 11 Avr 2015, 09:43

Louna je suis d'accord avec toi. C'est la force de ton esprit justement qui peut t'aider au quotidien. Si ton passé avait été différent, tu aurais pu être une personne totalement étrangère à celle que tu es aujourd'hui !

Pour ma part, je me considère encore jeune :lol: ! J'ai des cheveux blancs, ayé, mais mon âge mental hum hum ... :grimaces: Je suis restée une gamine dans ma tête ! :lol: La preuve, cette nuit, je dormais encore avec mon doudou :oops: ! C'est le t-shirt de ma maman ! :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par louna23 » Ven 17 Avr 2015, 16:26

Kinthia a écrit:Louna je suis d'accord avec toi. C'est la force de ton esprit justement qui peut t'aider au quotidien. Si ton passé avait été différent, tu aurais pu être une personne totalement étrangère à celle que tu es aujourd'hui !

Pour ma part, je me considère encore jeune :lol: ! J'ai des cheveux blancs, ayé, mais mon âge mental hum hum ... :grimaces: Je suis restée une gamine dans ma tête ! :lol: La preuve, cette nuit, je dormais encore avec mon doudou :oops: ! C'est le t-shirt de ma maman ! :coeur:

Oui, c'est ce que je crois, on a un chemin de vie avec ses bonheurs et ses peines mais ont les a choisi avant d'arriver ici et il y a une raison à tout ça :wink:
Tu as raison, il faut garder son âme d'enfant :lol: moi aussi quand je n'endosse pas le rôle de maman et bien je fais la folle avec mes copines! On s'éclate comme des gamines :mrgreen: j'adoooooooore
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 18 Avr 2015, 14:58

Ca aide à conserver une vitalité et puis ça fait tellement de bien au moral !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par louna23 » Sam 18 Avr 2015, 19:32

Kinthia a écrit:Ca aide à conserver une vitalité et puis ça fait tellement de bien au moral !

Ah ouiiiiiiiiiiiii et puis c'est le seul moment où on n'a pas à se prendre au sérieux, où on lâche prise!
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message