Déménagement 1/2

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par louna23 » Ven 27 Mar 2015, 09:39

Bonjour Rouge,

Comment allez vous? Le soleil et la douceur sont au rendez-vous chez vous? Ici c'est plutôt mitigé mais le soleil est assez présent et ça ce n'est que du bonheur :mrgreen:
Voilà comme vous le savez, je cherche du travail dans une autre ville qui implique un déménagement pour ma fille et moi. Je compte mettre ma maison en vente ce printemps et attendre la fin de l'année scolaire pour chercher un logement à Clermont-Fd.

Je voulais savoir quel mois je vais déménager entre JUILLET 2015 et DECEMBRE 2015?
Stéphanie 13/04/1977
Ma BA: Il y a un jeune chien qui est venu chez moi tout un aprem et j'ai passé des coups de fils ou discuter avec des voisins pour arriver à retrouver son proprio :D
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un très bon we Rouge et à très bientôt. Bisous.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2015, 08:04

Bonjour louna
c'est plutôt pluie et vent ici.Je veux bien que le soleil se présente,je ne le refuserai pas.
1/2
ça bouge en août.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par louna23 » Jeu 02 Avr 2015, 08:35

Coucou Rouge,

Ca va mieux? Et votre fils comment va t-il? Il a repris des forces?
Moi aussi je veux du soleil et de la chaleur :cry: surtout pour samedi car c'est le mariage de ma meilleure amie! Ils en annoncent mais pour la semaine prochaine :evil: :roll:

Merciiiiiiiiii beaucoup pour votre réponse et dans l'idéal ce serait en effet au mois d'Août car je suis en vacances et je voudrais m'installer juste avant la rentrée scolaire.
Alors rendez-vous en Août pour un retour qui je l'espère sera positif :wink: (même si je n'en doute pas) :mrgreen:
Grooooooooooooooos bisous :D
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2015, 15:16

oui merci ça va mieux.Fiston a retrouvé le chemin de son école ce matin.J'espère que le soleil sera là samedi pour le mariage.Au moins il sera dans le coeur.On verra pour la période des cartons à faire. :D
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Ven 03 Avr 2015, 08:05

Ah bonne nouvelle pour votre fils :D
Oui, c'est vrai que si le soleil ne brille pas samedi, il sera au moins dans nos cœurs et dans nos yeux :wink:
Pour les cartons à faire, je demanderai des astuces à Kinthia qui doit être au top depuis son dernier déménagement :mrgreen: :lol:
je vous souhaite un excellent week-end
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2015, 09:21

merci,bonne fin de semaine.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message