sentimental / voyage 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par klowny34 » Mer 11 Mar 2015, 14:02

Bonjour Rouge,

Avec mon conjoint, ça ne va pas très fort depuis octobre, car tous les deux avons de gros tords (je vous épargne les détails). Depuis deux semaines, on sent un malaise, même si on fait en sorte de chacun y mettre du sien. On avait prévu de changer d'appartement pour aller sur de nouvelles bases, mais il a décidé de postuler au Canada pour y travailler, et n'est pas très clair dans ses motivations. Je ne suis pas tout à fait à l'aise avec ce revirement de situation (car des formalités administratives seront à faire, je suis actuellement en recherche d'emploi donc sans revenu...). Je ne sais pas ce qui va advenir de notre relation. On parle souvent de s'arrêter là, mais généralement, on essaie de remettre les choses à zero; mais là je sens une lassitude.

Pourrais-tu me dire s'il te plait si notre relation va perdurer et ce dans la sincérité et l'honnêteté, ici en France ou éventuellement au Canada?

Voici mes chiffres : 32 - 21- 10 - 24 - 6 - 12

Et ma BA : j'ai aidé mon conjoint à rédiger sa lettre de motivation et son CV (le comble!)
Et nos coordonnées en MP.

Merci pour ton éclairage...

Très bon après midi,

KLowny
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 26 Mar 2015, 16:17

Bonjour klowny
2/2
il y a des rapports tendus,de la méchanceté,de la jalousie.L'oracle parle effectivement d'un voyage sûrement pour cet été.Les cartes parlent aussi d'une rencontre ou d'un rapprochement dans le couple après des dissensions.La tension dans le couple s'apaise.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par klowny34 » Ven 27 Mar 2015, 11:50

Merci Rouge pour ta réponse, cependant je ne comprends pas : est-ce lui ou moi qui vais rencontrer quelqu'un (une rencontre amoureuse?), et dans ce cas comment pourrions nous nous rapprocher sans tension?
Ce que tu dis est vrai, à propos des rapports tendus et de la méchanceté : je lui en veux beaucoup à cause de quelque chose qu'il m'a fait, et c'est à cause de ça que je le dispute presque tous les jours...
Pour le voyage de cet été, je pense à un voyage en France pour le mariage de ma soeur à 20h en voiture !

Bon weekend !

Klowny
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2015, 08:29

Bonjour klowny
à ce niveau c'est plus un rapprochement entre vous qu'une rencontre.Bon courage pour le voyage,ça va être long.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par klowny34 » Mar 07 Avr 2015, 13:31

Bonjour,

Oui il y a peut être bien un rapprochement, on a eu une conversation posée après une dispute ce weekend et je vois qu'il y a bel et bien des efforts de sa part. Je compte rester sur cette voie positive.

Très bonne après-midi.

Klowny
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message