question

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par samiha » Ven 06 Mar 2015, 12:58

1/1
bonjour, un peu lassée par le rythme du travail et la maison et toujours en stand by coté projet est ce qu'il y a un changement svp pour les prochains mois
mes chiffres : 36 58 12 45 69 merci d'avance et bonne journée
samiha
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 15:16
Localisation: tunisie

par Kinthia » Sam 07 Mar 2015, 11:50

Bonjour samiha

Pourriez-vous préciser votre question ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par samiha » Sam 14 Mar 2015, 20:29

Bonsoir, au fait ( tout est flou dans tète c'est vrai) mais je reprends ma question de la maniéré suivante lors de mon dernier tirage vous m'avez dit que les effets négatives étaient atténuaient et qu'il y avait une acquisition immobilière , et on a commence avec mon mari a y réfléchir mais le problème c'est le financement on re jette l'idée de prendre un crédit et, je comptais financer cet acquisition par la vente d'un terrain (un héritage que je j'ai) , j'ai trouvé un acheteur mais au bout de 2 mois de négociation l'affaire n'a pas abouti car il est revenu sur le prix de départ et il revoie à la baisse donc j'ai fini par dire non! mais j'ai tout de même gagner une étude de faisabilité et de rentabilité de projet ( pour être positive) qui peuvent servir a un autre acheteur potentiel , est ce que je vais trouver un autre acquéreur , est ce qu'il y a une signature de contrat car tout mes projets en dépendent? merci d'avance et je donne mes chiffres : 33/46/69/12/9
bonne soirée
samiha
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 15:16
Localisation: tunisie

par Kinthia » Dim 15 Mar 2015, 16:08

Bonjour samiha

Alors déjà on va essayer de faire du tri dans tout ça.

Faites le vide en vous. Pensez à une seule question claire et précise (son intitulé ne doit pas comporter de "et" ni de "ou" exemple : est-ce que je vais trouver un acquéreur et pouvoir acheter une autre maison). :zen: Ensuite, donnez moi les 5 chiffres qui vous viennent à l'esprit, sans retenue.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par samiha » Dim 15 Mar 2015, 18:05

merci :D et voila ma question est ce que je vais vendre un bien ?
et mes chiffres : 56/38/2/41/65
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Jeu 29 Mai 2014, 15:16
Localisation: tunisie


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités