question pro 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ingrid007 » Lun 02 Mar 2015, 17:26

Bonjour Kinthia
Je souhaiterai poser une question à l'Oracle de Belline sur ma vie professionnelle
Ingrid 230373
Mes chiffres : 4 18 52 12
la question. Je suis dans une boîte depuis 2012, cependant, je suis toujours en contrat précaire et cantonnée toujours à la même tâche.

J'aimerais connaître mon évolution professionnelle sur les prochains mois.

En effet, mon contrat se terminerai peut être en juin, où à la fin de l'année, ou encore il peut être prolongé une année ou 6 mois de plus.... Bref, on me balade depuis presque 3 ans et je sature !
Merci pour ton aide, bonne soirée, au plaisir de lire :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 13:47

Bonjour ingrid007 !

Ca ne me regarde pas, mais est-ce légal que cette entreprise te prolonge autant de temps ? Il me manque un chiffre dans ton tirage mais je vais faire avec.

Ton tirage démarre en parlant de nouveauté, de nouveau cycle. Tes espoirs peuvent être permis car il y a bien l'idée d'une adaptation nécessaire, d'un changement de cap. Il peut t'être vivement conseillé de commencer des recherches d'emploi mais dans un autre secteur. Tu as clairement besoin de nouveauté ! Il y a l'idée d'un redémarrage professionnel. Si tu souhaites te lancer dans une carrière professionnel mais plus dans un lieu clos (hôpital, bibliothèque...), l'Oracle de Belline est favorable. Le nouveau travail reste tout de même proche de chez toi et te permet de te projeter sur du court terme. Donc pas de chômage à mon sens.

A toi de te lancer car l'Oracle de Belline est assez positif te concernant si tu te donnes les moyens de trouver ailleurs. Sinon, il est probable que tu retournes dans cette entreprise.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Ven 13 Mar 2015, 20:51

Merci pour ton tirage et pour le temps que tu y a consacré.
En fait, j'ai peut être la possibilité d'obtenir un autre poste, dans la même boîte...et j'ai aussi l'intention de me battre pour faire valoir mes droits.
Je travaille déjà dans un endroit clos, c'est un centre de formation, nationalement connu.
Encore merci, je te ferais un retour en temps voulu. :wink:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Sam 14 Mar 2015, 10:23

Alors oui je pense que le changement de poste interne est favorable.
Tiens moi au courant.

Bon courage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités