Oracle de la Triade

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mllealex41 » Jeu 26 Fév 2015, 18:02

Coucou! Je me suis procurée l oracle de la Triade (longuement hésiter avec l Oracle Bleu ). Les cartes m'ont attirés cependant il y a quand même un petit blocage. Suivre ce que disent les cartes j'ai des résultats mitigés si c'est mon instinct nikel. Je cherche des conseils pour apprivoiser et bien utiliser ce jeu
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:03

Mllealex,

Cruel dilemme entre l'Oracle de la Triade et l'Oracle Bleu. Effectivement, ils n'ont rien à voir ensemble.

Il faut continuer à le toucher, le manipuler, le sentir, le ressentir ... Plus tu vas créer un lien avec lui plus fines seront les prédictions. Fie toi toujours à ton instinct, à ta voix intérieure. C'est la meilleure conseillère !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Jeu 26 Fév 2015, 18:20

L oracle bleu à l'air plus humain et plus précis. D'ailleurs pour ma question j'ai hésité ici entre le Belline et le Bleu. Mais la Triade à quelque chose de profond on dirait qu'il essaye de me faire passer un message mais je ne l ai pas encore capter
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 19:35

Ca n'est que mon avis, mais j'ai eu vraiment un énorme coup de coeur pour l'Oracle Bleu... J'en fais de la publicité à tout va d'ailleurs, pourtant je n'ai pas d'actions chez eux ! :lol:

Au départ, l'Oracle de la Triade me parlait, mais j'ai fait un gros blocage dessus pour diverses raisons que je n'évoquerai pas ici ( :mrgreen: ) depuis il prend la poussière dans un placard.

Tout est une histoire de feeling. Si message il y a, il viendra, mais en temps voulu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Jeu 26 Fév 2015, 20:11

Je sais c'est pour cela que j ai hesitée. Il me parle au compte goutte mais j'ai l impression qu'il me teste avant d accepter de se confier. J'ai l impression qu'aux travers des messages qu'ils délivrent aux autres il essaye de me faire passer un message
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 20:17

Ca c'est fort possible !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Jeu 26 Fév 2015, 20:46

Il est toujours plus facile de voir pour les autres que pour soi!
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 11:07

Exactement mllealex ! C'est pour ça justement que je déconseille de se faire des tirages car on manque de recul et on influence fatalement les cartes tirées. Qui aimerait voir dans son tirage du négatif ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Ven 06 Mar 2015, 11:42

Lui n hésite pas apparament :)
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par adsodemelk » Dim 08 Mar 2015, 13:39

Perso, l'Oracle de la Triade m'éclate et me parle bien avec sa symbolique. Il faut dire que... :siffle:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mllealex41 » Mar 10 Mar 2015, 14:00

Il faut dire que? ^^ il commence vraiment a s'ouvrir je suis contente
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Boulily » Sam 21 Mar 2015, 15:23

Ah la triade ! Mon 1er jeu et mon prefere jusqu a present

C'est un jeu impulsif, direct,franc et qui prend en general pas de gants pr repondre

Soit on accroche ou pas. Je pense qu'il ne faut pas le brusquer ni'le forcer.ni lui poser 36 mille fois la meme question,il en deviendrait susceptible.

Prendre le temps de l'apprivoiser :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Mar 11 Juin 2013, 02:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités