Relation en vue?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par FreDS » Sam 21 Fév 2015, 15:35

Bonjour!

Comment allez-vous? Ici pas trop mal avec beau temps et température agréable :)

Je me tourne vers vous pour une question sentimentale: Vais-je avoir une relation amoureuse sur ces 3 mois? ( validité du tirage).

4-19-24-18-40

B-A : Chercher les courses d'une voisine retraité.


Merci à vous et bon weekend.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:34

Bonsoir FreDS !

Moi aussi je veux bien que vous montiez mes courses :mrgreen: Je suis vieille ! :vieux: :mrgreen: Je plaisante ! ;) Mais j'aimerai bien voir un beau chevalier servant m'aider :D

Mouais, bon, je pense que vous êtes davantage pour le résultat de votre tirage ! ;)

Pour Belline, il y a bel et bien l'idée d'un démarrage, d'un nouveau cycle assez prometteur. Vous partez, tel un jeune homme, avide de nouvelles découvertes. A vous de vous lancer dans ce nouveau cycle avec toute la fraîcheur qui vous caractérise. Alors, apparemment, vous passez par des moments où il y a un cycle très riche en sentiments, découvertes, rencontres etc et à d'autres moments c'est la traversée du désert... Malgré tout, l'Oracle de Belline vous invite à trouver un meilleur équilibre pour vous donner le maximum de chances d'accueillir la prochaine rencontre dans les meilleures conditions possibles. Il y a l'idée qu'il va falloir communiquer, échanger, papoter... Ce cycle de communication est relativement rapide, je suppose donc que vous allez avoir des nouvelles d'une personne qui pense à vous depuis un certain temps. Il me semble que cette personne est déjà dans votre cercle. Cette arrivée "fraîche" de nouvelles impulsera le cap d'un changement. Vous êtes prêt à vous tourner vers l'avenir, laissant de côté votre passé sentimental. Il sera semble-t-il nécessaire de faire le point avec vous même avant de vous lancer dans cette histoire. Soit il sera question du retour d'une personne de votre passé qui pourrait réactiver vos sentiments et reprendre votre histoire là où vous l'avez laissé soit vous vous lancez dans une nouvelle histoire d'amour. Dans tous les cas, l'Oracle conclut sur la très belle note positive que vous allez vous épanouir, rayonnez de bonheur, et être au Nirvana assez vite. Une belle histoire en somme !

Vue la rapidité des événements, je penche plus pour le retour d'une histoire du passé...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par FreDS » Ven 27 Fév 2015, 00:07

Bonsoir Kinthia!!

Déjà merci pour vos lumières! Elles me donnent espoirs et me font croire que je sortirai enfin de ce désert affectif.
Je ressens du changement autour de moi il est vrai, je n'arrive pas a l'expliquer...c'est dans l'air comme on dit. J'espère que tout se mettra en place assez rapidement et debuter ce nouveau cycle. Si j'ai bien compris, cette jeune femme se mettra en contact avec moi, me donnera des nouvelles et a partir d'ici les choses avanceront à leur rythme? Est til possible de cibler plus ou moins un lapse temps?

Par rapport à l'aide pour vos courses. ou un coup de main..il n y a qu a m'appeler ;)

Merci Kinthia! J 'espere vous faire part de la concrétisation de vos paroles ;) Bises
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 10:50

Bonjour FreDS

A mon sens, les nouvelles viendront d'elles-mêmes mais ça me semble assez rapide. On dit qu'un tirage vaut pour les 3 mois. A partir du moment où elles (les nouvelles) arriveront jusqu'à vous, ça devrait vite se décanter et s'enchaîner.

Par contre, pour mes courses, tout dépend de là où vous habitez. Vous êtes de quelle région ? :mrgreen:

Passez une bonne fin de semaine FreDS !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par FreDS » Ven 27 Fév 2015, 12:36

Ok! je dois être encore patient alors. Faut se dire que ça vaudra la peine ;)

Je suis d'origine auvergnate, de Clermont-Fd. Mais depuis quelques années, j'habite au Portugal.

Un peu loin ;) Mais qui veut..peut ! ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 19:01

Ah voui ça fait un peu loin effectivement !
Bon bah alors après quand tu auras fini de monter mes courses, je te ferais du café ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par FreDS » Ven 27 Fév 2015, 22:27

Ca tombe bien j aime beaucoup le café ;-) j apporte les gateaux alors. ;-)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Dim 01 Mar 2015, 10:57

Parfait ! :D
Des petits éclairs au chocolat, ça m'ira ! :slurp:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par FreDS » Dim 01 Mar 2015, 12:50

Je note!!
J'aime bien aussi donc ça ,me va parfaitement ! ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron