question

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par Flowerssss » Mer 18 Fév 2015, 17:40

Coucou Kinthia,
ta rubrique est ouverte, c'est une chouette nouvelle.
Ma question concerne le domaine sentimental: une rencontre sentimentale va t elle pointer le bout de son nez? :idea:
Mes chiffres: 15 58 69 27 14

Mes infos personnelles en MP
Ma bonne action: j'ai aidé une amie a avancer dans son site internet.

A bientôt et merci d'avance :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 13:02

Coucou flo !

Je te réponds aujourd'hui parce que tu fais partie de l'équipe tu as donc droit à des privilèges, sinon il aurait fallu attendre au moins 1 semaine pour que je refasse un tour sur cette rubrique. Je réponds à ton mp tout à l'heure, je termine d'abord ta demande de tirage.

La première carte de ton tirage évoque une certaine envie, un trouble relatif. Tu as besoin sans doute de faire exploser ta féminité, te trouver sensuelle, désirable, remarquable... Le jeu des forces t'intéresse comme si ton magnétisme animal en séduisait plus d'un. Tu entres dans un cycle où tu dois apprendre à te faire plaisir, à te sentir belle, à prendre conscience également de tes atouts et de les valoriser auprès de tes "proies". Une "flowerssss" plus animale que jamais peut se révéler en toi. Tu as besoin de rugir de plaisir ! Il y a des rencontres possibles. Il y a du monde autour de toi, des conquêtes sont donc possibles. Attention à ne pas te livrer à plusieurs relations en même temps au risque de te perdre. Ton charme atteint ces cibles. A toi de bien les choisir. Une envie de profiter du moment présent fera jour en toi. Tu pourrais alors rencontrer des hommes susceptibles de te plaire, mais sur lesquels il n'y aura pas nécessairement de relation stable, sérieuse et solide, mais plus une envie de partager des bons moments, sans se soucier du lendemain. C'est sans doute aussi une technique pour te préserver des chagrins éventuels que tu pourrais rencontrer. Le rapport à l'écrit ressort, comme si la communication se faisait par ce biais. Il y a donc des rencontres également probables via le terrain de l'écrit (sites de rencontre par exemple). Des papiers sont à remplir également (fiche d'inscription?). Il est dit en tout cas que si tu veux du changement dans ta vie sentimentale, il va falloir que tu oses, que tu bougies, que tu "transgresses" certaines règles pour te retrouver plus féline que jamais. On dit que tu n'auras rien sans rien alors à toi de chercher à provoquer le changement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Ven 20 Fév 2015, 13:12

Merci Beaucoup Kinthia....
J'etais prête a aller manger mais mon repas n'est pas cuit :cry:
alors je viens te faire un petit retour....

Le coté felin ressort pas mal chez moi en ce moment mais plus dans le choix de mes tenues etc.... J'affectionne tout particulièrement le léopard depuis quelques temps alors qu'avant je n'aimais pas ça du tout.... c'est fou comment on peut changer :wink:
J'aspire à une relation stable et harmonieuse... Je sais que je plais, en retour je suis très difficile et exigeante vis à vis de l'Homme...
Pas de projet d'inscription sur des sites de rencontres de prévu... Ca ne me correspond pas... Par contre, je vais tester avec des copines les speed dating.... Nous irons a la prochaine soirée organisée dans ma ville....
Après je n'aspire pas à un enchainement de rencontres mais plus à augmenter mes chances de rencontrer un homme qui me touche en tout point de vue....

Encore merci et à bientôt : coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 11:57

Hum ! Tu avais prévu quoi au repas ? Je cherche des idées aussi :D

Tu nous feras un retour sur le speed dating ? J'ai entendu dire qu'il y avait des applications aussi sur le mobile pour rencontrer du monde. Ca t'intéresserait ?

Je sais que tu le sais mais n'ais pas trop de "critères" pour la future rencontre, tu pourrais passer à côté de certaines...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 21 Fév 2015, 14:04

Kinthia a écrit:Hum ! Tu avais prévu quoi au repas ? Je cherche des idées aussi :D

Tu nous feras un retour sur le speed dating ? J'ai entendu dire qu'il y avait des applications aussi sur le mobile pour rencontrer du monde. Ca t'intéresserait ?

Je sais que tu le sais mais n'ais pas trop de "critères" pour la future rencontre, tu pourrais passer à côté de certaines...


C'était du poisson avec une sauce beurre oseille mais comme le poisson était surgelé, il a mis du temps à cuire.....
Oui je te ferrai un retour pour le speed dating.... ça fait quelques temps que j'avais envie d'y aller mais je n'osais pas toute seule.... Sur mon chemin de vie j'ai trouvé il y a peu des filles dans la même recherche que moi et nous allons organiser une sortie en ce sens ( une y est déjà allé et avait de bons retours à nous proposer...).
Oui il faut que je ne me ferme pas trop de portes tu as raison....
Pour le mobile, je ne connais pas l'application dont tu parles mais pour une rencontre un contact physique dès le début me parait important.... Alors ça me tente moyen de passer par une application mobile.... Je préfère privilégier des rencontres réelles...
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 15:53

Hum... Rien n'arrive par hasard. Tu es sans doute prête au speed dating. Ces rencontres amicales sont venues confirmer ce passage ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 21 Fév 2015, 20:31

Kinthia a écrit:Hum... Rien n'arrive par hasard. Tu es sans doute prête au speed dating. Ces rencontres amicales sont venues confirmer ce passage ...


J'ai souvent des idées que je ne peux réaliser dans l'instant T.
Plus tard, quand je n'y pense plus, ça revient dans ma vie et je sais alors que c'est le bon moment...

:jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités