Adam et Eve : nouvelle téléréalité sur D8

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 17 Fév 2015, 13:44

Avez-vous regardé les extraits de cette nouvelle téléréalité ? Je suis choquée perso... Si j'ai bien compris, il s'agit de candidats qui cherchent l'amour et déambulent sur une île, nus. :shock:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par adsodemelk » Mar 17 Fév 2015, 13:58

Ma femme m'en a parlé. J'ai déjà horreur de la télé-réalité mais là le toit du monde de la C....... est atteint.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Tristan » Mar 17 Fév 2015, 19:36

Éteignez cette télé de propagande ! :wink:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 17 Fév 2015, 20:35

pas vu mais je ne le regrette pas :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par LoRA » Mar 17 Fév 2015, 21:03

Je n'en avais pas entendu parler (et en + à part le fait qu'ils soient nus ça à un air de vu et re vu) mais ça ne m'inspire pas du tout :cartonrouge: je jeterai peut être qd même un oeil si je tombe dessus par hasard, histoire de critiquer en toute connaissance de cause... :mrgreen:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Membre intéressé(e)

par candy » Mer 18 Fév 2015, 07:35

Sans commentaire. ... :shock:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kinthia » Mer 18 Fév 2015, 12:30

Ca va peut-être lancer une nouvelle mode ! Bientôt les gens se baladeront à poil dans le métro ! :lol:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Mer 18 Fév 2015, 19:06

Entendu parler.... ça m'étonnerait fort que je regarde :wink:
Au bout d'un moment, je pense que ces télé-réalités font s'essoufler....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Calex29 » Jeu 19 Fév 2015, 00:03

Il n'y a plus aucune morale. Les gens ne se respectent plus comme voulez vous qu'ils respectent les autres...
Je ne regarderai pas et j'espère que ces bêtises feront un flop
Toujours au rendez-vous

par adsodemelk » Jeu 19 Fév 2015, 11:54

flowerssss a écrit:Entendu parler.... ça m'étonnerait fort que je regarde :wink:

C'est justement parce qu'elle s’essoufflent qu'ils en inventent de plus en plus c.....
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par vanillee » Jeu 19 Fév 2015, 23:33

J'ai vu l'extrait!ça ma choqué!ils ne savent plus quoi inventer mdr mais chacun fait ce qu'il veut ma foi. Je me demande comment ça va être tourné cette émission!
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 11:46

flowerssss a écrit:Entendu parler.... ça m'étonnerait fort que je regarde :wink:

Ca dure depuis un certain moment cette histoire de téléréalité. Il y a eu des morts, mais ils continuent toujours ... L'appât du fric sans doute... C'est désolant !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 11:48

vanillee a écrit:J'ai vu l'extrait!ça ma choqué!ils ne savent plus quoi inventer mdr mais chacun fait ce qu'il veut ma foi. Je me demande comment ça va être tourné cette émission!

Ah ouiii vanillee je n'avais pas pensé à ça ... Mais nous normalement, en tant que spectateurs, apparemment, ils ont garanti qu'on ne verrait aucun sexe, mais les caméraman, preneurs de son, perchistes et tout le bazar, ils ont du en voir des vertes et des pas mûres ! Yerk !!! C'est curieux de s'exhiber à poil devant des gens inconnus... :brossage: M'enfin ... Y en a peut-être qui aiment se brosser les dents en public !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 11:51

On n'a plus qu'à inventer notre propre téléréalité. On va faire une chaîne youtube sur l'ésotérisme.
Chaque fin de semaine, 1 candidat sera éliminé parce qu'il aura mal interprété un message divinatoire :fouet:

Image
Administrateur

par Flowerssss » Ven 20 Fév 2015, 11:51

Kinthia a écrit:
vanillee a écrit:J'ai vu l'extrait!ça ma choqué!ils ne savent plus quoi inventer mdr mais chacun fait ce qu'il veut ma foi. Je me demande comment ça va être tourné cette émission!

Ah ouiii vanillee je n'avais pas pensé à ça ... Mais nous normalement, en tant que spectateurs, apparemment, ils ont garanti qu'on ne verrait aucun sexe, mais les caméraman, preneurs de son, perchistes et tout le bazar, ils ont du en voir des vertes et des pas mûres ! Yerk !!! C'est curieux de s'exhiber à poil devant des gens inconnus... :brossage: M'enfin ... Y en a peut-être qui aiment se brosser les dents en public !

Pas que les dents je pense :lol: :lol: :lol:

Bénévole

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 12:00

:lol: :lol: Oui c'est sûr !

Après, certains aiment le naturisme, mais là, dans ce cadre là, je crois que les appareils photos et caméras sont interdits. Je dis ça mais j'ai jamais tenté... Ca m'a jamais tenté les trucs "retour à l'état sauvage"...

Image
Administrateur

par LoRA » Sam 21 Fév 2015, 14:44

Kinthia a écrit:On n'a plus qu'à inventer notre propre téléréalité. On va faire une chaîne youtube sur l'ésotérisme.
Chaque fin de semaine, 1 candidat sera éliminé parce qu'il aura mal interprété un message divinatoire :fouet:

MDR, je cours chercher une caméra!!!! :lol:
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 14:48

Qui qui veut participer alors à notre téléréalité ?
Par contre, on peut tous se réunir, mais tous habillés hein !

Image
Administrateur

par Flowerssss » Sam 21 Fév 2015, 20:37

Kinthia a écrit:Qui qui veut participer alors à notre téléréalité ?
Par contre, on peut tous se réunir, mais tous habillés hein !

Moi :D

Bénévole

par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 11:44

Ca pourrait être une autre idée, un autre axe d'amélioration pour le site ! :majorette:

Faire des vidéo sur YT mais pour quel contenu ? :idea:

Image
Administrateur

par LoRA » Dim 22 Fév 2015, 19:40

Kinthia a écrit:Ca pourrait être une autre idée, un autre axe d'amélioration pour le site ! :majorette:

:shock: eh bien eh bien, que de projets... Effectivement Kinthia, tu es en super forme là! :majorette: youhou, met le paquet, tu as bien bossé sur le forum en tous cas! Et qui sait? Avec un élan de motivation pareil c'est peut-être aussi le grand moment pour la couture?! :roll: STP Kinthia, fais-moi un teeshirt Kinthia.com, je te l'échange contre la tarte aux pommes de Louna!!! :mrgreen:
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 17:55

:lol: :lol: :lol:
Tu sais que je suis allée à la médiathèque en plus ? J'ai fait le rayon couture en long en large et en travers. J'ai trouvé des bouquins intéressants, mais je te promets, il y a une force irrépressible qui m'a bousculée pour que je remette les livres à leur place, comme si c'était pas le moment... Au pire, tu me donneras des cours LoRA ;) Tu customises tes vêtements ? Tu en crées ?

Image
Administrateur

par LoRA » Ven 27 Fév 2015, 15:31

Kinthia a écrit::lol: :lol: :lol:
Tu sais que je suis allée à la médiathèque en plus ? J'ai fait le rayon couture en long en large et en travers. J'ai trouvé des bouquins intéressants, mais je te promets, il y a une force irrépressible qui m'a bousculée pour que je remette les livres à leur place, comme si c'était pas le moment... Au pire, tu me donneras des cours LoRA ;) Tu customises tes vêtements ? Tu en crées ?

:idea: Dommage pour les livres... La prochaine fois peut être! Sinon oui Kinthia, je customise des vêtements et j'en crée, :idea: a dépend de ce que j'ai sous la main et de mes envies. La plupart du temps je récupère des vieux vêtements (parfois des proches m'en donnent qd ils vident leurs armoires, mais surtout dans ma ville, les gens ont l'habitude de fourrer ce qui ne leur plaît plus dans des sacs qu'ils mettent près des poubelles dehors, je sais pas si c'est pareil ailleurs). :nsorry:

Donc je récupère ces sacs et une fois chez moi je trie: ce qu'on peut porter en l'état (après lavage qd même!) soit je garde pour moi soit je donne, les vêtements qui me plaisent mais à retoucher (trop grands, ou qui méritent un peu de customisation...), ceux que je garde pour le tissu, les rubans, les boutons (qui me servent pour faire d'autres vêtements) et enfin les trucs vraiment abîmés, moches et pourris que je remets dans la poubelle d'où ils viennent (ou j'en fais des torchons ou des couvertures pour mes rats qd j'en ai besoin).

Voilà, donc j'ai tjs un carton rempli de choses "de bases" pour créer ou améliorer des vêtements, et ensuite c'est selon les "arrivages" ou les opportunités. Ca arrive aussi que je parte d'une idée et que du coup je cherche ce dont j'ai besoin pour le réaliser, mais c'est pas la majorité des cas. Si tu veux des idées ou des conseils Kinthia, je suis là :wink:
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 18:32

Whaouh ! Tu as trop de la chance, j'aurais aimé avoir des doigts de fée comme toi ! Tu as une machine à coudre du coup ? Au moins, tes vêtements doivent être originaux et uniques. J'aime beaucoup le concept. Tu as appris sur le tas ou tu as pris des cours ?

Sinon, pour revenir au sujet initial - parce que Adam et Eve ils auraient quand même besoin de tes vêtements LoRA pour se rhabiller ! - ça démarre mardi. J'ai vu la pub passer sur D8 tout à l'heure. Je crois que si je m'ennuie, je vais regarder, juste par curiosité ! Le fait qu'une nana ait dit "je viens pour rencontrer l'homme de ma vie" ça m'intrigue !

Image
Administrateur

par LoRA » Sam 28 Fév 2015, 16:41

Kinthia a écrit:Whaouh ! Tu as trop de la chance, j'aurais aimé avoir des doigts de fée comme toi ! Tu as une machine à coudre du coup ? Au moins, tes vêtements doivent être originaux et uniques. J'aime beaucoup le concept. Tu as appris sur le tas ou tu as pris des cours ?

Sinon, pour revenir au sujet initial - parce que Adam et Eve ils auraient quand même besoin de tes vêtements LoRA pour se rhabiller ! - ça démarre mardi. J'ai vu la pub passer sur D8 tout à l'heure. Je crois que si je m'ennuie, je vais regarder, juste par curiosité ! Le fait qu'une nana ait dit "je viens pour rencontrer l'homme de ma vie" ça m'intrigue !

Non j'ai pas de machine à coudre, j'en emprunte une à une copine qd j'ai besoin mais la plupart du temps je fais tout à la main *patience...* :) je fais aussi des petites peluches, ça m'a pris y'a qlq années qd j'ai voulu rendre hommage à certains de mes animaux disparus... Et j'ai appris sur le tas, en me piquant les doigts et en cousant mon tissu à ma jambe de pantalon une paire de fois! :mdr: Le pire c'est qd t'as presque fini et là, tu t'aperçois que tu as oublié de retourner les 2 parties "dos contre dos" et tu dois tout découdre :| *consternation*
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Dim 01 Mar 2015, 10:44

Tu veux pas t'inscrire à la prochaine émission de cousu main ???

Image
Administrateur

par LoRA » Dim 01 Mar 2015, 19:23

Kinthia a écrit:Tu veux pas t'inscrire à la prochaine émission de cousu main ???

:oops: je connais même pas, Kinthia... Ca consiste en quoi? A coudre j'imagine... mais encore? :lol:
Membre intéressé(e)

par boubilledefil » Mar 03 Mar 2015, 17:59

je regarde très peu de téléréalité mais la je trouve justement le concept intéressant dans une société ou l'apparence est si importante à travers les vêtements et autres.

Après j'ai pas vu,je sais pas ce que ça vaut.
Membre intéressé(e)

par LoRA » Mar 03 Mar 2015, 23:32

boubilledefil a écrit:je regarde très peu de téléréalité mais la je trouve justement le concept intéressant dans une société ou l'apparence est si importante à travers les vêtements et autres.

C'est très juste ce que tu dis Boubilledefil (d'ailleurs que signifie ton pseudo :?: ) C'est un peu comme les écoles qui imposent l'uniforme par souci de "neutralité". Après, si ils ont accès à tout le confort moderne, ils peuvent qd même montrer leur "identité" à travers le maquillage, coupe/coloration de cheveux, barbe, et aussi les tatouages et piercings. Donc ça biaise un peu le truc... :nsorry:
Membre intéressé(e)

par boubilledefil » Mer 04 Mar 2015, 11:33

j'ai regardé hier :D :D !

bon,ben bof en fait... :lol: le concept est juste une devanture.

C'est comme le cinéma américain,avec un bon sujet ils arrivent à nous faire un truc bien insipide pour que ce soit commercialement rentable.
certains ont essayè de faire de la téléréalité ou le concept avaient son importance,ben toutes arrêtées rapidement par manque d'audience.

mon pseudo veut rien dire,je trouvai juste que ça sonnait pas trop mal.
Membre intéressé(e)

par Flowerssss » Mer 04 Mar 2015, 23:27

Kinthia a écrit:Ca pourrait être une autre idée, un autre axe d'amélioration pour le site ! :majorette:

L'idée n'est pas mauvaise mais on ne pourra pas voir nos 2 administratrices adorées :cry: Elles sont trop timides :mrgreen:

Bénévole

par Kinthia » Jeu 05 Mar 2015, 17:43

LoRA a écrit:
Kinthia a écrit:Tu veux pas t'inscrire à la prochaine émission de cousu main ???

:oops: je connais même pas, Kinthia... Ca consiste en quoi? A coudre j'imagine... mais encore? :lol:

C'est présenté par ma coupine Cristina Cordula. Sérieux, j'adore ses émissions sauf Surpriiiiiiiiiiiiiiiiise (à dire avec l'accent!).
C'est un concours de couture amateur, où tu dois customiser un vêtement ou en créer un. Certains candidats sont juste talentueux. J'ai tenté d'écrire à un des anciens candidats, il ne m'a jamais répondu :moucher:

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 05 Mar 2015, 17:44

boubilledefil a écrit:je regarde très peu de téléréalité mais la je trouve justement le concept intéressant dans une société ou l'apparence est si importante à travers les vêtements et autres.

Ca fait plaisir de te voir par ici boubilledefil !

J'ai regardé l'émission en replay (trop peur de me faire un mardi soir pourri devant la téloche). J'ai trouvé ça ... particulier quand même ... Mais plutôt bien monté. Par contre, la présentatrice ouhlalalala... Soit elle est comme ça dans la vie de tous les jours soit elle joue la nana genre trop proche des candidats viens là que je te bizoute !

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 05 Mar 2015, 17:48

Flowerssss a écrit:

L'idée n'est pas mauvaise mais on ne pourra pas voir nos 2 administratrices adorées :cry: Elles sont trop timides :mrgreen:

Effectivement, je ne me montrerai pas !

Image
Administrateur

par boubilledefil » Ven 06 Mar 2015, 13:49

merci Kithia
Membre intéressé(e)

par Calex29 » Mer 01 Avr 2015, 11:34

Je suis "tombée" sur l'émission hier soir sans faire exprès.
En fait, le principe n'est pas si mal et les participants contrairement à d'autres téléréalité ne sont pas illettrés...ça change du "Allo, quoi!!" :grimaces:
Maintenant trouver un amoureux en 2 jours ???
Je me demande comment la production "choisit" les couples : car les messieurs qui arrivent sont 2 pour une jeune femme...

Et ce matin, à la radio, il est annoncé que l'émission du 17 juin (je crois) sera en clair : pas de floutage...
Pas sûre que ça ne devienne pas un peu voyeur...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 02 Avr 2015, 11:44

:lol:
J'avoue (non sans honte) :oops: que je regarde toutes les émissions en replay... Je me suis littéralement prise au jeu. Je ne suis pas fan de la présentatrice, mais au bout d'un moment, on s'y habitue. Les décors sont juste sublimes (après, je ne peux pas dire que je regarde l'émission juste pour les paysages :lol: ).

Ce que je n'aime pas par contre, c'est que toutes les nana portent des string. Consigne de la prod ? Effectivement, c'est super intéressant de voir la réaction des candidats, mais surtout comment ils font tout pour "zapper" que l'autre en face est tout nu comme un vers ! Question hygiène après je sais pas si c'est top de s'assoir sur le sable ?

Il y avait un candidat qui pensait qu'on mangeait l'ananas avec la peau :mdr: :mdr: !

Ca donne envie de partir sous les tropiques...

Par contre, pour le côté non flouté, ça peut être un gros coup de comm' pour faire péter l'audience ! Pour le coup, ça me dérangerait de voir des gens tout nus se balader sur une île paradisiaque. Parfois, certains plans sont justes magiques, comme la rencontre du dernier Adam avec sa Eve où en fond il y avait un magnifique arc en ciel !

Je crois qu'un seul couple s'est formé et qu'ils ont même monté une entreprise ensemble... Franchement, :incliner: je m'incline !

Image
Administrateur

par Calex29 » Jeu 02 Avr 2015, 13:00

Kinthia a écrit::lol:
J'avoue (non sans honte) :oops: que je regarde toutes les émissions en replay... Je me suis littéralement prise au jeu. Je ne suis pas fan de la présentatrice, mais au bout d'un moment, on s'y habitue. Les décors sont juste sublimes (après, je ne peux pas dire que je regarde l'émission juste pour les paysages :lol: ).

Ce que je n'aime pas par contre, c'est que toutes les nana portent des string. Consigne de la prod ? Effectivement, c'est super intéressant de voir la réaction des candidats, mais surtout comment ils font tout pour "zapper" que l'autre en face est tout nu comme un vers ! Question hygiène après je sais pas si c'est top de s'assoir sur le sable ?

Il y avait un candidat qui pensait qu'on mangeait l'ananas avec la peau :mdr: :mdr: !

Ca donne envie de partir sous les tropiques...

Par contre, pour le côté non flouté, ça peut être un gros coup de comm' pour faire péter l'audience ! Pour le coup, ça me dérangerait de voir des gens tout nus se balader sur une île paradisiaque. Parfois, certains plans sont justes magiques, comme la rencontre du dernier Adam avec sa Eve où en fond il y avait un magnifique arc en ciel !

Je crois qu'un seul couple s'est formé et qu'ils ont même monté une entreprise ensemble... Franchement, :incliner: je m'incline !

Le coup de l'ananas avec la peau, je l'ai vu aussi :mdr: :mdr: :mdr:

Tu as sûrement raison, le défloutage annoncé peut avoir pour objectif de faire monter l'audimat.
Et moi aussi, je pense que je serais gênée.
Quand aux paysages OUAHHH le paradis :D
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message