Démarrer votre journée ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 30 Jan 2015, 08:53

Vous êtes plutôt lève-tôt ou lève-tard ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ingrid007 » Ven 30 Jan 2015, 13:03

5h30 du lundi au vendredi......une torture ! :?
Mais après une bonne douche et un bon petit dej, ca va mieux...!
Bienfaiteur du forum

par Flowerssss » Dim 01 Fév 2015, 11:34

Couche tard et lève tard.... :oops:
Le jour où j'aurais un enfant, ça va être dur dur de me lever :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Dim 01 Fév 2015, 11:36

ingrid007 a écrit:5h30 du lundi au vendredi......une torture ! :?
Mais après une bonne douche et un bon petit dej, ca va mieux...!

A cause du travail ??

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 01 Fév 2015, 11:37

flowerssss a écrit:Couche tard et lève tard.... :oops:
Le jour où j'aurais un enfant, ça va être dur dur de me lever :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Profite bien !!

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 01 Fév 2015, 11:38

Kinthia a écrit:
flowerssss a écrit:Couche tard et lève tard.... :oops:

Profite bien !!

Ouiiiiii j'en profite à fond :lol: :lol: :lol:

Bénévole

par ingrid007 » Dim 01 Fév 2015, 11:57

Oui à cause du boulot, mais aussi je profite de ce moment de calme pour faire des choses que je n'aurais pas le temps où la force de faire le soir : faire tourner une machine, preparer les affaires des filles,....pas très glamour, mais tu enchaînes des journées marathon avec deux enfants et un boulot à temps plein....
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 01 Fév 2015, 18:03

Respect ! :jap:

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 01 Fév 2015, 19:09

Kinthia a écrit:Respect ! :jap:

oh oui respect Ingrid....

Bénévole

par Tristan » Dim 01 Fév 2015, 19:32

Tard !
Toujours au rendez-vous

par candy » Jeu 05 Fév 2015, 21:34

Je m endors vers 23h puis me réveille à 4 h en réalisant avec catastrophe que " oh non je suis réveillée. ..."
Puis me lève à 6 hier 35 du lundi au vendredi et le Week 7 h.
Car quand on travaille le Week ben y a pas de grasses matinées ailleurs puisque la semaine faut se lever pour les enfants.
Je suis :ko: :ko:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par ingrid007 » Jeu 05 Fév 2015, 22:39

Oui c'est super dur de se lever tôt, quand il fait nuit et froid brrrrr.....
Par contre l'été ca me dérange moins tu profites du lever du soleil, du calme, des oiseaux qui se réveillent tôt aussi....enfin, bref, en hiver c'est trop duuuuur ! Ca devrait être interdit. Et pour les petits aussi c'est difficile, tu les voit tout emitouflé dans leur manteau, bonnet gants, les yeux plein de sommeil, ils se tapent des sacrées journée les loulous !
Bienfaiteur du forum

par LoRA » Dim 08 Fév 2015, 16:15

Je trouve que l'hiver, on devrait avoir le droit d'hiberner!!! Pcq comme certains l'ont dit, se lever super tôt qd il fait nuit et froid, c'est une TORTURE :ko: (surtout quand on est le/la seul(e) de la maison à devoir se lever!)

Du coup la plupart du temps je suis plutôt couche tôt et lève tôt, mais l'hiver je suis complètement perturbée :deprime: je me lève hyper tard (même si je suis réveillée depuis un moment, pas moyen de sortir un pied du lit, je suis un glaçon humain...) et du coup comme je suis décalée je me couche super tard aussi et je vois encore moins le jour. C'est un cercle vicieux... Et comme je retravaille bientôt en démarrant à 5h30, ça promet pour retrouver le rythme... Vivement le printempsssssss!!! :ballons:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 11 Fév 2015, 11:22

LoRA a écrit:Je trouve que l'hiver, on devrait avoir le droit d'hiberner!!! Pcq comme certains l'ont dit, se lever super tôt qd il fait nuit et froid, c'est une TORTURE :ko: (surtout quand on est le/la seul(e) de la maison à devoir se lever!)

C'est bien ce que je dis, on a déjà des points en commun, c'est étrange mais captivant ! J'aime !
Je suis totalement d'accord avec vous lora, on devrait avoir le droit d'hiberner... Je pensais même qu'il devrait être interdit de la part d'un employeur de nous faire lever à des horaires impossibles : 6h-7h c'est trop tôt ! Quand je serais Présidente de la République ( :lol: :lol: ) j'interdirais ça !!

Image
Administrateur

par LoRA » Mer 11 Fév 2015, 15:25

:roll: décidément Kinthia... Les grands esprits se rencontrent :sauter: je sais pas pourquoi, + je lis vos posts et + je suis curieuse de faire votre connaissance! Si vous avez des questions perso à me poser qui n'ont rien a voir avec les sujets du forum, n' hesitez pas à venir bavarder avec moi en mp! Je ne veux pas m'imposer hein, mais ça pourrait être sympa et enrichissant je pense :blabla:
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Jeu 12 Fév 2015, 21:29

Je me couche autour de 23h et là c'est le coup de bol soit je m'endors vite, soit je tourne et ça peut aller jusqu'à 3h du mat. Sinon le matin en semaine c'est autour de 7h ou 6h30 en fonction des emplois du temps des grands et le weekend je me lève deux fois (sauf si c'est ma femme qui prend le relais) 4h30 pour emmener le grand au travail et ensuite à 9h30 car je me suis recouché :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par LoRA » Jeu 12 Fév 2015, 23:42

adsodemelk a écrit:le weekend je me lève deux fois (sauf si c'est ma femme qui prend le relais) 4h30 pour emmener le grand au travail et ensuite à 9h30 car je me suis recouché :lol:

:majorette: waouhhhh! J'admire ton courage!!! L'hiver ça doit juste être horrible... Perso j'ai déjà donné (magasinière, je sais pas si ça se dit) et même en dormant un nombre d'heures suffisant, du moment qu'on coupe le sommeil c'est galère d'être vrmt reposé...
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Ven 13 Fév 2015, 19:58

LoRA a écrit::roll: décidément Kinthia... Les grands esprits se rencontrent :sauter: je sais pas pourquoi, + je lis vos posts et + je suis curieuse de faire votre connaissance! Si vous avez des questions perso à me poser qui n'ont rien a voir avec les sujets du forum, n' hesitez pas à venir bavarder avec moi en mp! Je ne veux pas m'imposer hein, mais ça pourrait être sympa et enrichissant je pense :blabla:

:oops: C'est étrange ce sentiment parce que je le ressens tout autant depuis que vous êtes arrivée sur le forum, comme si dans une autre vie, on s'était déjà rencontré !!

Image
Administrateur

par LoRA » Sam 14 Fév 2015, 16:52

Kinthia a écrit:
LoRA a écrit: :oops: C'est étrange ce sentiment parce que je le ressens tout autant depuis que vous êtes arrivée sur le forum, comme si dans une autre vie, on s'était déjà rencontré !!

:nsorry: je suis tout à fait ouverte à cette éventualité. Mon copain a aussi cette sensation avec moi et certaines personnes pensent même qu'on est télépathes. Apres... comment vérifier si c'est réellement le cas? :toctoc: Kinthia, on tente les mp? :roll:
Membre intéressé(e)

par Kays. » Sam 14 Fév 2015, 19:24

Lève-tôt!
Kays.

par LoRA » Sam 14 Fév 2015, 21:46

Kays. a écrit:Lève-tôt!

:shock: Comment vous faites? Et vous vous couchez en conséquence?
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message