QUESTION SENTIMENTALE

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par AGNES70 » Mer 28 Jan 2015, 20:53

Bonjour

Comment va évoluer ma relation avec M né le 12 mai 70 à midi et moi, née le 20/10/70 à 2h30.
Nous avons entretenu une amitié limite amoureuse pendant 2 ans. C'est un ancien flirt de jeunesse Sa femme l'a quitté pour une autre femme en avril 2014. Il s'est bcp confié à moi. J'ai fait un silence radio de deux mois car situation difficile à vivre (je voulais le voir et lui reculait). Je l'ai recontacté il y a un peu plus d'un mois et il m'a annoncé froidement avoir kkun d'autres alors que ce n'était pas du tout ses intentions...Nous sommes passés de 80 textos par jour à 5 par semaine et depuis samedi dernier plus aucune nouvelle....alors qu'il m'a dit vouloir garder le contact avec moi..
Je me demande donc si je dois le recontacter ou laisser faire même si c'est très difficile pour moi car je pensais avoir établi une relation de confiance et de complicité. Je pense qu'il a été très décu par mon silence radio et qu 'il a du mal à digerer ...
Merci de m'avoir lu et de m'éclairer.
Agnès
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 31 Jan 2015, 12:15

Bonjour agnes70
est ce qu'Agnès est votre prénom?Je pourrai répondre quand vous aurez signé la charte à la suite des autres membres en cliquant sur "répondre" pas "nouveau".Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par AGNES70 » Sam 31 Jan 2015, 12:31

Bonjour

Oui je m appelle Agnès et lui Emmanuel.
j ai signé la charte mais je ne sais pas si je l ai signé au bon endroit....
Merci ....
Tout juste arrivé(e)

par AGNES70 » Sam 31 Jan 2015, 12:44

Je viens de signer la charte....au bon endroit cette fois !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 31 Jan 2015, 13:07

Non,regardez sur la charte il n'y a pas votre signature.Je vous ai donné le lien où vous avez l'accès directement,vous n'avez plus qu'à cliquer sur "répondre".Je ne peux pas faire plus.
carpe diem
Administrateur

par AGNES70 » Sam 31 Jan 2015, 13:35

ça y est, j'ai signé...
Merci
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 01 Fév 2015, 11:03

maintenant il faut attendre mon prochain passage pour donner les réponses,je ne viens qu'1 fois par semaine.
carpe diem
Administrateur

par AGNES70 » Dim 01 Fév 2015, 11:13

Bonjour,

D accord....Merci
bon dimanche...
Agnès
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 01 Fév 2015, 11:23

Merci,bon dimanche.Vous pouvez faire remonter le post en écrivant pour que je le vois "à répondre".Si j'ai mon pseudo je le prends pour "répondu "donc je n'y reviens pas forcément.
carpe diem
Administrateur

par AGNES70 » Dim 01 Fév 2015, 11:35

AGNES70 a écrit:Bonjour

Comment va évoluer ma relation avec M né le 12 mai 70 à midi et moi, née le 20/10/70 à 2h30.
Nous avons entretenu une amitié limite amoureuse pendant 2 ans. C'est un ancien flirt de jeunesse Sa femme l'a quitté pour une autre femme en avril 2014. Il s'est bcp confié à moi. J'ai fait un silence radio de deux mois car situation difficile à vivre (je voulais le voir et lui reculait). Je l'ai recontacté il y a un peu plus d'un mois et il m'a annoncé froidement avoir kkun d'autres alors que ce n'était pas du tout ses intentions...Nous sommes passés de 80 textos par jour à 5 par semaine et depuis samedi dernier plus aucune nouvelle....alors qu'il m'a dit vouloir garder le contact avec moi..
Je me demande donc si je dois le recontacter ou laisser faire même si c'est très difficile pour moi car je pensais avoir établi une relation de confiance et de complicité. Je pense qu'il a été très décu par mon silence radio et qu 'il a du mal à digerer ...
Merci de m'avoir lu et de m'éclairer.
depuis j ai fini par le recontacter mais il peine à répondre....j ai donc décidé de laisser faire et de ne plus le relancer. S il revient c bien sinon c est qu' il s est bien moqué de moi....mais j aimerais bien votre avis quand même...
Agnès
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2015, 08:19

bonjour agnès
je n'ai ni la série de chiffres ni la bonne action à faire.Je vous invite à lire le "comment procéder".
carpe diem
Administrateur

par AGNES70 » Jeu 05 Fév 2015, 10:07

Re bonjour ...

Dsl...pour l autre post.
Donc ma coupe 6/5
Mon tirage :
15/11/18/8/7

Depuis mon dernier message il m a recontacte mais nos échanges sont vraiment stériles et n ont plus rien à voir avec avant...
Merci bcp par avance...
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2015, 17:14

Bonjour agnès
je n'ai pas besoin de la coupe,il me faut 6 chiffres comme l'indique le "comment procéder".Lisez bien les consignes,c'est dommage j'aurai pu vous répondre.Je n'ai pas non plus la bonne action à faire.C'est le dernier essai.Si je n'ai pas tout c'est que ce n'est pas le moment pour vous d'avoir un réponse.
carpe diem
Administrateur

par AGNES70 » Jeu 12 Fév 2015, 10:46

Bonjour,

Voici le "comment procéder" que j'ai trouvé :

Comment procéder?
Messagede Kinthia » Jeu 31 Aoû 2006, 22:39

1- Dites bonjour, ou bonsoir

2- Concentrez-vous. Faites le vide dans votre tête.

3- Pensez à votre question.

4- Donnez 5 chiffres de 1 à 22.
! Ces chiffres doivent sortir spontanément !

5- Posez une question précise, ou indiquer votre domaine visé (sentimental, professionnel etc.) Précisez votre prénom et votre date de naissance dans votre message ou par mp.

6- Dites merci et c'est fini. :lol

Ce n'est pas 6 chiffres mais 5 chiffres demandés et je pense avoir fait tout le reste aussi, à savoir bonjour, ma question et merci.

Donc au revoir!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 12 Fév 2015, 11:34

bonjour agnès
c'est mieux si vous prenez le "comment procéder" qui correspond au support.Voici ce qui est dit pour l'oracle gé.
Comment procéder?

Message de Kinthia » Lun 25 Sep 2006, 20:42
1- Dites bonjour, ou bonsoir :D

2- Concentez-vous. Faites le vide dans votre tête.

3- Pensez à votre question.

4- Donnez 6 chiffres de 1 à 61. :arrow:
! Ces chiffres doivent sortir spontanément ! Pas de n° fétiche.La meilleure méthode est de les tirer au hasard avec des bouts de papiers pliés.

5- Posez une question précise, ou indiquer le domaine (sentimental, professionnel etc.) Précisez votre prénom et votre date de naissance dans votre message ou par mp.

6- Dites merci et c'est fini. :lol:
L'oracle Gé est rapide en moyenne 3 mois,au maximum il porte sur une année entière.Si toutes les cartes des saisons sortent.Si vous demandez pour le long terme ce n'est donc pas le support adapté.

7 - En cas de demande de précision donnez moi svp une série différente au plus tard dans la semaine qui suit le tirage,au delà je ne peux plus répondre, il faut bien une limite pour pouvoir passer aux tirages suivants. :D

Les règles du forum ont changé : nous procédons maintenant à un échange. Vous demandez un tirage ? Nous vous demandons de réaliser une bonne action en retour.
Gare aux personnes ne respectant pas ce principe d'échange ! :fouet:

Kinthia
Administrateur

Quand ça veut pas,ça peut pas.Inutile d'insister pour ce mois ci.Le mois prochain vous pourrez redemander et cette fois lisez bien le "comment procéder" il est fait exprès pour vous guider.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message