candidature et appel

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 17:44

Ton refus fera un heureux La Befana. Si tu travaillais à perte effectivement pas la peine ...
Je croise les doigts pour tes concours !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 05 Mar 2015, 18:49

Courage La Befana ! Je suis avec toi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 15:18

Je croise les doigts pour toi La Befana ! Aux dernières nouvelles, la sécurité recrute pas mal, j'espère donc que tu trouveras rapidement un emploi qui te convienne !
Tiens nous au courant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Mer 01 Avr 2015, 09:29

Moi aussi je croise les doigts pour toi (tous, même les orteils....oui oui ils sont super souples mes orteils :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Mer 01 Avr 2015, 10:10

Tiens, j'ai pensé à toi La Befana, il y avait un reportage sur France 2 pendant le Journal Télévisé. Ils disaient que les agents de sécurité étaient fortement recherchés. Il y a des emplois à pourvoir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Mer 01 Avr 2015, 13:24

GENIAL!!!!!!!!!!! Bonne nouvelle :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Calex29 » Mer 01 Avr 2015, 20:41

C'est super et souvent comme ça : rien pendant des mois et d'un seul coup plusieurs offres en même temps...
Je croise les doigts pour toi :idea:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Jeu 02 Avr 2015, 11:38

La Befana a écrit:merci les filles ça fait plaisir !!
j ai déjà postulé à deux offres et puis je vais faire des candidatures spontanées
je croise aussi !!


ps : sinon hier j 'ai eu un appel et j ai rdv vendredi matin pour un entretien - un cdd de 3 mois dans l'administratif .. pole emploi aurait transmis mon cv ... hum ok ...


C'est bien !!! Pôle Emploi a du bon alors ;) ... parfois ! :lol:
Tiens nous au jus !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 02 Avr 2015, 11:38

Calex29 a écrit:C'est super et souvent comme ça : rien pendant des mois et d'un seul coup plusieurs offres en même temps...
Je croise les doigts pour toi :idea:


C'est toujours comme ça... On passe la période du désert, et pouf, tout se déclenche. C'est souvent aussi comme ça qu'on accepte une offre et qu'on est appelé par d'autres entreprises...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Jeu 02 Avr 2015, 20:07

Si mon chéri pouvait aussi tout lâcher après notre traversée du désert...
Ce serait super génial :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Sam 04 Avr 2015, 11:35

Courage La Befana, toute chose a sa fin ! Ca finira par porter ses fruits.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Mar 07 Avr 2015, 09:07

Dommage pour l'autre entretien mais courage, tu vas bien finir par l'avoir ce poste tant attendu :D Moi j'aimerai bien avoir au moins un entretien mais mes courriers sont refoulés :( je pars avec deux handicapes: je suis déjà en poste et je ne suis pas du département) :evil: :twisted:
Je croise les doigts à nouveau La Befana :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Mar 07 Avr 2015, 11:05

Tu cherches dans quoi louna ?
Si tu cherches ailleurs, les recruteurs préfèrent en règle générale que tu sois déjà en poste.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Mar 07 Avr 2015, 13:09

Kinthia a écrit:Tu cherches dans quoi louna ?
Si tu cherches ailleurs, les recruteurs préfèrent en règle générale que tu sois déjà en poste.

Je cherche un poste d'assistante dans n'importe quel domaine mais celui où j'aimerai tout particulièrement travailler c'est dans le logement social avec un poste sur le terrain :D
J'avais une touche dans un des organismes mais je pense que le chef (que j'avais eu au téléphone) ne m'a pas convoqué à un entretien à cause du fait que j'étais en poste et que j'habitais dans un autre département au vu des mauvaises expériences qu'il a eu précédemment :? car mon profil correspondait à ses recherches et le feeling était bien passé :cry:
Un recruteur m'a répondu que nous étions plus de 300 candidats pour un même poste alors je pense qu'ils ne s'embêtent pas avec des candidats pas dispo et pas du coin...enfin je crois :( car j'ai pourtant presque 11 ans d'expérience comme assistante (secrétaire) dans un cabinet d'archi donc je ne suis pas novice mais mes candidatures sont refoulées à chaque fois :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Mer 08 Avr 2015, 14:28

:mrgreen: :mrgreen: bonne idée La Befana, mais j'espère que tu aime la campagne, la montagne et les hivers enneigé :wink:
Oui, c'est tt à fait ça, ils ne veulent pas prendre le risque de t'embaucher parce que tu n'est pas du coin et pour trouver un appart il faut un boulot sinon ils ne te louent pas :?
Du coup, je déménage histoire d'avoir une adresse là-bas et je ferai les kms en attendant.
J'ai bien pensé à mettre une adresse Clermontoise mais je ne connais personne d'assez proche pour ça! On m'a parler d'une boite postale mais là aussi ça fait bizarre d'avoir un BP quelque chose dans son adresse, ils vont tt de suite comprendre :cry:

Bon alors, je te laisse mon job La Befana??? Ce serait avec grand plaisir :D
En tout cas j'espère que tu décrocheras le poste d'assistante commerciale, c'est sympa comme boulot et dynamique!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Mer 08 Avr 2015, 20:28

Ah et bien c'est un bon début si tu aimes ma région :D
C'est amusant car ma collègue nous quitte pour aller dans le sud :mrgreen: si tu as des notions d'archi alors tu as 2 postes à pourvoir :wink:
Oui, ce n'est pas évident de trouver un travail et un bon, encore moins :cry:
On va se motiver mutuellement dans nos recherches et qui sait, on trouvera peut être nos jobs en même temps! Ca serait amusant.
Je vais faire du porte à porte mardi prochain, on ne sait jamais! tu devrais également tenter ta chance en te présentant directement :wink:
Bonne chance La Befana
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Jeu 09 Avr 2015, 13:32

Bien sûr que nous allons y arriver car nous semons avec tout notre cœur et bientôt viendra l'heure de la récolte :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Sam 11 Avr 2015, 09:40

La Befana : je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que tu peux modifier ton adresse sur ton CV. Je suis contre le mensonge en règle générale, mais, là, le recrutement c'est comme une pièce de théâtre. Chacun a son rôle à tenir, sa pièce à jouer, mais parfois, il faut mettre tous les atouts de son côté, encore plus en temps de crise !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Jeu 23 Avr 2015, 15:29

je suis d'accord avec toi et je vois rouge quand les recruteurs ne prennent même pas la peine de cliquer sur "confirmer" ou encore pire quand ils ne répondent même pas à notre candidature alors qu'on les a eu au téléphone (la veille) et qu'ils nous donnent leur adresse mail afin d'envoyer notre candidature :twisted: :evil: et quand on se permet d'envoyer un petit mail gentil (10 jours plus tard)pour savoir où en est le processus de recrutement et là....TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE :evil: :twisted: grrrrrrrrrr ça me met hors de moi, je trouve ça irrespectueux car nous ne sommes pas des CV mais des personnes avec une certaine sensibilité :roll:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Sam 25 Avr 2015, 19:21

Oui je peux comprendre que quand ils reçoivent 300 candidatures suite à une petite annonce, ils aient du mal à répondre en temps et en heure mais une lettre ou mail type juste histoire de nous tenir informé et bien c'est le minimum de considération je trouve!!!!

Bonne chance pour Pole Emploi, j'espère que ça marchera. :D

Me concernant, je n'ai pas trouvé d'annonce dans mon domaine depuis plusieurs semaines et j'ai postulé dans plein d'agence d'intérim pour travailler pour eux mais aussi, à voir pour un CDD de longue durée type 8 mois ou 1 an :wink: Je dois tous les appeler suite à l'envoi de mes courriers.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Lun 27 Avr 2015, 13:21

La Befana a écrit:j aimerais bien travailler aussi en agence interim
j'ai déjà postulé il y a quelques temps de cela mais sans réponse
mon cv ne doit pas convenir

zen on trouvera !!! on va bien finir par nous remarquer !!!!! :D

Ouiiiiiiiiiiiiii c'est sûre!!! Et si l'on a pas encore trouver c'est qu'il y a mieux pour nous mais que ce n'est pas le moment. En parlant de moment, et bien pour la 1ere fois (depuis que je postule dans le département d'à côté) on me laisse ma chance pour UN ENTRETIEN :mrgreen: j'ai rendez-vous demain matin pour un poste d'Assistante administrative et commerciale dans l'immobilier :mrgreen: :mrgreen: roooooooo je suis trop contente même si je ne me fait pas trop d'illusion car je ne peux pas et veux pas accepter n'importe quoi à cause de ma situation comme par exemple travailler le samedi....car je me retrouve dans une ville seule et personne à qui faire garder ma fille et puis vu que je ne l'ai pas tous les we et bien j'aimerai pouvoir profiter d'elle autant que possible (même si je l'ai la semaine, mais elle est à l'école la journée)
Je viendrais te dire comment ça s'est passé :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Lun 27 Avr 2015, 13:41

La Befana a écrit::D :D :D :D

ça fait plaisir !! enfin un entretien !!
alors ça s'est bien passé ? qu'en penses tu ? cela correspond à tes recherches et ta vie ?


c'est ce genre de métier qui me plait d'autant que j'ai déjà bossé dans l"'immobilier ...
tu veux pas voir mon cv dis stp :cry:

C'est demain mon rdv du coup je viendrais te tenir informé demain aprem ou demain soir.
C'est amusant car on recherche plus ou moins les mêmes postes toute les 2 :mrgreen:
Tu veux que je jette un œil sur ton CV pour que je te donne mon avis? Si tel est le cas et bien avec plaisir :D
Comment s'est passé ton job dans l'immobilier? Tu avais quel poste? Tu bossais les samedis? Moi j'adorerai et d'autant plus dans le logement social mais sans bosser les samedis :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Lun 27 Avr 2015, 20:06

Merci c'est gentil :D
Je t'ai répondu en MP concernant ton CV, j'espere que tu vas bien le recevoir car moi je l'avais dans ma boite d'envoi et non dans mes éléments envoyés :( peut être qu'il met un peu de temps car il est asser long!
Tiens moi au courant pour savoir si tu l'as reçu ou non
Bonne soirée et je viens vous dire ce qu'il en ai, demain, dès que je peux!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Mar 28 Avr 2015, 13:35

Aloooooooooooooooors ça y est j'ai passé mon entretien :mrgreen:
ca s'est super bien passé, ambiance très cool et boulot super intéressant :wink: L'équipe à l'air très dynamique et ça j'adore mais le petit "hic" c'est que c'est un 80% et que même à 80% je ne suis pas sûre d'avoir mes mercredis et de finir tôt le soir :( les horaires ne sont pas top mais c'est à voir si jamais je suis sélectionnée pour l'entretien final alors on en discutera à ce moment là (horaires et salaire) car pour ma part c'est ce qui déterminera si j'accepte ou pas.
Voili voilou, réponse fin de semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Mer 29 Avr 2015, 09:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait un bien fou de savoir que notre profil intéresse maintenant toute les offres ne sont pas bonnes à prendre :roll: A voir fin de semaine prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Mar 05 Mai 2015, 07:53

Si je peux te donner un conseil La Befana, tente d'abord la voie de la sécurité comme tu l'avais suggérée. Donne toi une date butoir. Si tu vois que par exemple, au 14 septembre tu n'as aucun résultat, mais rien de rien, envisage de reprendre tes études. Je te conseille, si tu peux, plus la voie de l'alternance, ou au moins de trouver un stage en entreprise.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Jeu 07 Mai 2015, 14:01

Bon ben moi je n'ai toujours aucune nouvelle suite à mon entretien de mardi dernier :cry: je pense que c'est négatif et je ne comprends pas car l'entretien c'était super bien passé et je correspondais parfaitement au profil d'après leurs dires :( :roll:
Je viens d'envoyer un mail pour avoir des nouvelles.....à suivre
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Lun 11 Mai 2015, 07:49

La Befana a écrit:
louna23 a écrit:Bon ben moi je n'ai toujours aucune nouvelle suite à mon entretien de mardi dernier :cry: je pense que c'est négatif et je ne comprends pas car l'entretien c'était super bien passé et je correspondais parfaitement au profil d'après leurs dires :( :roll:
Je viens d'envoyer un mail pour avoir des nouvelles.....à suivre


peut être est ce du au long we ...
tiens nous au courant et restes positive ! :D

Oui, peut être :? Pas de souci, je vous tiens au courant, on verra si aujourd'hui ça bouge et si ils se décident à répondre à mon mail :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Mar 19 Mai 2015, 13:03

Coucou,

Me revoilou avec une très bonne nouvelle......Ma candidature a été sélectionnée :D j'intègre mes nouvelles fonctions dans 1 mois environ :D :D :mrgreen:
Rouge avait raison sur le fait que mon nouveau boulot concernait l'immobilier :D en plein dans le mille :wink:

Et toi La Befana, où en es-tu? est ce que ça bouge un peu?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Mer 20 Mai 2015, 14:25

Merci beaucoup :D
C'est une super nouvelle ça, un nouvelle entretien!!!!!! Je croise les doigts pour que ça marche :D et pour ce qui est de la soirée d'information c'est super intéressant! Tu vas y aller?
C'est amusant car nous avons un peu le même parcours et mêmes galères de recherche d'emploi
Allez courage, tu vas bien finir par le décrocher ce job tant attendu :wink:
Tiens nous informé des suites de ton entretien.
Bye bye
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Jeu 21 Mai 2015, 07:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiii :D espérons que tu ais des nouvelles cette semaine!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Ven 22 Mai 2015, 07:43

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah génial!!!!!!!!!!
Et bien je pense que tu dois jouer franc-jeu mais pourquoi ne cherches-tu pas sur "l'annuaire inversé" pour voir à qui correspond ce numéro de téléphone et si jamais c'est sur liste rouge et bien avec un peu de chance quand tu vas appeler la secrétaire, elle se présentera donc tu auras le nom de la société :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Tristan » Ven 22 Mai 2015, 07:57

La Befana a écrit:ça serait bien oui !

je viens de recevoir ce soir un appel et un message vocal
c'est pour un emploi auquel j'ai postulé

le hic : je ne comprends pas bien quand le monsieur parle sur répondeur
donc le nom de l'entreprise j'ai pas compris ...
j'aurais postulé suite à l'offre sur internet .. oui mais le bon coin, pole emploi...??
et cela remonte à un moment ...

bon j'ai beau chercher dans mes mail
je ne trouve rien ...

hum comment devrais je aborder le sujet demain en le rappelant ?

merci merci !


A l'indienne. Tu demandes à un ami d'appeler avec son portable en faisant "Allo, Sophie ? ah, c'est pas Sophie ? Où suis-je ? L'entreprise Sanzot ? Oups, pardon madame au revoir !"

Et toi tu appelles une heure après :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par louna23 » Ven 22 Mai 2015, 10:22

:mdr: pas mal Tristan!!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:19

louna23 a écrit:Coucou,

Me revoilou avec une très bonne nouvelle......Ma candidature a été sélectionnée :D j'intègre mes nouvelles fonctions dans 1 mois environ :D :D :mrgreen:
Rouge avait raison sur le fait que mon nouveau boulot concernait l'immobilier :D en plein dans le mille :wink:

Et toi La Befana, où en es-tu? est ce que ça bouge un peu?


Félicitations !!!!! :ballons:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:20

La Befana a écrit:pas mal j'avoue la méthode :wink:

j ai eu ma réponse et ça n'aboutira pas
pas grave

à bientôt

C'est simplement que ta place est ailleurs. Ca va venir. Courage !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:20

Tristan a écrit:
La Befana a écrit:ça serait bien oui !

je viens de recevoir ce soir un appel et un message vocal
c'est pour un emploi auquel j'ai postulé

le hic : je ne comprends pas bien quand le monsieur parle sur répondeur
donc le nom de l'entreprise j'ai pas compris ...
j'aurais postulé suite à l'offre sur internet .. oui mais le bon coin, pole emploi...??
et cela remonte à un moment ...

bon j'ai beau chercher dans mes mail
je ne trouve rien ...

hum comment devrais je aborder le sujet demain en le rappelant ?

merci merci !


A l'indienne. Tu demandes à un ami d'appeler avec son portable en faisant "Allo, Sophie ? ah, c'est pas Sophie ? Où suis-je ? L'entreprise Sanzot ? Oups, pardon madame au revoir !"

Et toi tu appelles une heure après :)


:lol: :lol:
C'est une technique originale !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Ven 29 Mai 2015, 07:30

La Befana a écrit:pas mal j'avoue la méthode :wink:

j ai eu ma réponse et ça n'aboutira pas
pas grave

à bientôt

Oh zut!! comme dit Kinthia, c'est que ce n'était pas pour toi et je reste persuadée que quelque chose de mieux t'attend
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Ven 29 Mai 2015, 07:31

Kinthia a écrit:
louna23 a écrit:Coucou,

Me revoilou avec une très bonne nouvelle......Ma candidature a été sélectionnée :D j'intègre mes nouvelles fonctions dans 1 mois environ :D :D :mrgreen:
Rouge avait raison sur le fait que mon nouveau boulot concernait l'immobilier :D en plein dans le mille :wink:

Et toi La Befana, où en es-tu? est ce que ça bouge un peu?


Félicitations !!!!! :ballons:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Jeu 04 Juin 2015, 13:02

Je suis désolée pour toi :(
Tu ne connais pas quelqu'un d'un peu "haut placé" pour te donner un coup de pouce, une recommandation? Un conseillé municipal, un député..etc même si ce n'est pas un pote mais une connaissance ou une connaissance à tes parents
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Flowerssss » Jeu 04 Juin 2015, 18:09

louna23 a écrit:Coucou,

Me revoilou avec une très bonne nouvelle......Ma candidature a été sélectionnée :D j'intègre mes nouvelles fonctions dans 1 mois environ :D :D :mrgreen:
Rouge avait raison sur le fait que mon nouveau boulot concernait l'immobilier :D en plein dans le mille :wink:

Et toi La Befana, où en es-tu? est ce que ça bouge un peu?


Félicitations Louna!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par louna23 » Ven 05 Juin 2015, 07:59

Flowerssss a écrit:
louna23 a écrit:Coucou,

Me revoilou avec une très bonne nouvelle......Ma candidature a été sélectionnée :D j'intègre mes nouvelles fonctions dans 1 mois environ :D :D :mrgreen:
Rouge avait raison sur le fait que mon nouveau boulot concernait l'immobilier :D en plein dans le mille :wink:

Et toi La Befana, où en es-tu? est ce que ça bouge un peu?


Félicitations Louna!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Flowerssss :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Ven 05 Juin 2015, 08:05

La Befana a écrit:non je n'ai pas ces connaissances là malheureusement
une seule personne de mon entourage bosse dans la réinsertion professionnelle et me tiens au courant si elle a des pistes
je ne peux même pas faire de projets perso ... mais à part ça ma fois ça va ...

Peut être peux tu, vu la période, trouver un petit job saisonnier :? alors je sais, c'est pas le top mais ça pourrait te permettre de remettre tes comptes à jours.
Et l'intérim? Pour ma part, quand j'étais en galère niveau boulot, j'ai fait de l'intérim dans une usine, le boulot était nul mais c'était bien payé et du coup j'avais demandé les ateliers de nuit comme ça c'était encore mieux payé :wink:
Allez, baisse pas les bras La Befana, même si le moral ni est plus garde la foi :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Ven 05 Juin 2015, 09:11

La Befana,

Non tu ne fais pas partie des indésirables. Tu mérites une réponse, c'est une certitude. Malheureusement, les gens sont de moins en moins enclins à répondre... Je trouve ça anormal mais hélas on n'y peut pas grand chose.
Ca va finir par porter ses fruits.
Fais toi plaisir, c'est important. Ca aide à conserver le moral dans la période de recherche d'emploi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Lun 08 Juin 2015, 07:35

La Befana a écrit:
louna23 a écrit:Peut être peux tu, vu la période, trouver un petit job saisonnier :? alors je sais, c'est pas le top mais ça pourrait te permettre de remettre tes comptes à jours.
Et l'intérim? Pour ma part, quand j'étais en galère niveau boulot, j'ai fait de l'intérim dans une usine, le boulot était nul mais c'était bien payé et du coup j'avais demandé les ateliers de nuit comme ça c'était encore mieux payé :wink:
Allez, baisse pas les bras La Befana, même si le moral ni est plus garde la foi :D


Coucou louna,

mais je demande que ça
j"ai déposé mes cv un peu partout
pour le moment le téléphone ne sonne pas ...

quand j'ai émis le souhait je dirais d'être saisonnière on m'a dit que javais trop de diplômes ...
l'intérim pour le moment rien ...
et bosser en usine je veux bien mais je suis trop diplômée aussi ... :nan:

je fais au mieux merci :D

Ca je n'en doute pas que tu fais au mieux car tu te démènes!
Je ne sais pas tout ce que tu mets en œuvre donc ce sont juste des pistes suite à mon parcours car malheureusement c'est la seule chose que je peux faire pour t'aider :(
Concernant la radio, c'est amusant tiens comme expérience mais connais pas du tout ce domaine, désolée.
Bon courage La Befana
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Mer 10 Juin 2015, 09:05

La Befana a écrit:coucou tout le monde

une radio de ma région recrute pour la rentrée une co-animatrice !
nul besoin d'expérience radio !
avoir une voix et une personnalité et envoyer l'enregistrement de sa voix ou une maquette ...

qui a déjà tenté ?


FONCE !!!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 10 Juin 2015, 09:06

La Befana a écrit:
Kinthia a écrit:La Befana,

Non tu ne fais pas partie des indésirables. Tu mérites une réponse, c'est une certitude. Malheureusement, les gens sont de moins en moins enclins à répondre... Je trouve ça anormal mais hélas on n'y peut pas grand chose.
Ca va finir par porter ses fruits.
Fais toi plaisir, c'est important. Ca aide à conserver le moral dans la période de recherche d'emploi.


Coucou Kinthia,

ça m'a mis hors de moi !
un adjoint au directeur financier qui ne tient pas ses engagements
ce n'est pas professionnel du tout !!!
je suis hors de moi !!! :evil:

j'espère que toutes ces recherches ces démarches vont porter leurs fruits
je suis à fond dans nos sauvetages et campagnes de stérilisation des chats
c'est important à mes yeux
et puis ça aide aussi c'est vrai ! :wink:

je me fais plaisir et essaie de faire plaisir aussi
et puis le hic est que je mange ... aie aie aie :mrgreen:

à bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles !!! :D


La Befana, tente le tout pour le tout. Supprime tes diplômes dans la case formation si on te dit que tu es trop diplômée. Il faut jouer un jeu dont on n'a pas les règles en main.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Lun 15 Juin 2015, 23:20

Kinthia a raison et nettoie ton cv, retire les diplômes en trop.
Je croise les doigts pour toi.

Et personne n'est indésirable, ça non. Par contre, des malotrus qui ne prennent pas 30 secondes de leur temps si précieux pour donner une réponse, ça il y en a plein.
Quand je cherche des stagiaires, je me fais un point d'honneur de répondre, même si c'est un mail rapide, l'étudiant sait.
Plein de courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mer 17 Juin 2015, 14:09

C'est rare et tout à ton honneur Calex que tu répondes à tout le monde. Respect ! :jap: Parce que ça se perd vraiment...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité