sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lilibulle » Lun 22 Déc 2014, 16:30

bonjour Kinthia
je m'appelle isabelle
mes chiffres 56-22-17-45-28-8
domaine sentimental

ma BA : j'ai recueilli 2 petits chatons manifestement abandonnés dans la forêt, les ai emmené chez le vétérinaire pour les faire stériliser et vacciner et voilà j'attends des réponses pour qu'ils soient accueillis dans une gentille famille (c'est ma chienne qui ne va pas être contente car elle s'est déjà attaché à eux :D )

je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 26 Déc 2014, 08:41

Bonjour lilibulle
c'est moi qui répond aujourd'hui.
1/2
il y a une bonne entente dans un couple stable et sérieux.Vous êtes protégée,sûrement par une jeune de - de 30 ans.Vous recevez un cadeau.Il y a tout de même des moments de tristesse.
Bonnes fêtes de fin d'année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lilibulle » Ven 26 Déc 2014, 09:17

Bonjour Rouge et merci pour votre réponse,

je vous souhaite également de bonnes fêtes et que 2015 soit douce et belle
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 26 Déc 2014, 09:55

merci
carpe diem
Administrateur

par lilibulle » Ven 29 Jan 2016, 12:35

1/1 Bonjour Rouge,

je vous souhaite une belle et douce année 2016

ma question concerne mon domaine sentimental
je suis séparée de mon compagnon depuis un an mais il est revenu plusieurs fois et c'est moi qui n'est pas voulu
ai-je bien fait de lui dire non car il semble être sincère dans ses nouvelles intentions ?

22 46 13 15 8 4

je fais partie d'un groupe de bénévoles pour repeindre et remettre au gout du jour la maison d'une dame seule qui n'a pas trop les moyens et pas trop le moral depuis le décès de son mari

merci à vous
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 05 Fév 2016, 14:57

bonjour lilibulle
1/2
il y a un jeune de - de 30 ans qui est présent.Votre situation se modifie dans le bon sens,vous avez une amélioration.Vous avez tout de même de la tristesse,des soucis à venir.Les cartes parlent de votre famille.Le jeune indiqué en 1er peut être une personne de votre entourage familial.
Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par lilibulle » Mer 10 Fév 2016, 05:32

Bonjour Rouge et merci pour votre réponse,

J'aimerai avoir quelques précisions car selon vous l'amélioration Est-ce avec mon compagnon dont je suis séparée ou quelqu'un de nouveau (car je viens de rencontrer un homme mais pas de relation pour le moment)
les soucis seraient ils pour mes enfants ou plutôt pour mon frere ou ma sœur ?
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 11 Fév 2016, 12:02

bonjour lilibulle
les soucis concernent à un jeune de la famille de - de 30 ans.Je ne sais pas quel âge ont votre frère et votre soeur.Le tirage parle d'amélioration mais elle peut se situer sur un autre plan que sentimental,ça peut être les soucis qui se terminent.Vous recevez une demande de relation mais qui n'a rien d'amoureuse,c'est juste pour prendre du bon temps.
carpe diem
Administrateur

par lilibulle » Jeu 11 Fév 2016, 14:38

merci rouge pour votre réponse,

les seules jeunes de - de 30 ans sont mes filles mais cela doit concerner plutôt mon aînée qui vit une situation un peu compliquée depuis quelques mois au niveau de ses études et de sa vie (elle vient d'avoir des problèmes de chaudière dans l'apparte qu'elle occupe)

et pour la demande de relation qui n'est que pour le plaisir cela concerne la relation avec cet homme que je viens de rencontrer ?
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 18 Fév 2016, 10:09

bonjour lilibulle
ce n'est pas forcément lui qui la fait.
carpe diem
Administrateur

par lilibulle » Mar 22 Mar 2016, 10:16

Bonjour Rouge et merci beaucoup pour votre réponse.

Pour les soucis : ma fille qui a - de 30 ans est depuis début février dans de sérieux soucis
j'espère que cela va s'arranger.

bien à vous
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 30 Mar 2016, 12:26

Bonjour lilibulle
merci pour le retour,bon courage à votre fille.
carpe diem
Administrateur

par lilibulle » Mar 29 Nov 2016, 08:32

Bonjour Rouge,

Un bonjour du sud où il pleut aujourd'hui :( , l'avantage est que je n'aurai pas à arroser mes plantes :mrgreen:

ma BA du mois : une dame âgée est tombée sur la chaussée après avoir raté un trottoir - je l'ai relevée puis assise
elle était blessée au visage et j'ai appelé les pompiers et ai soutenu moralement la dame jusqu'à leur arrivée

ils ne voulaient pas venir car prétendaient que la dame n'avait rien ! j'ai insisté et ils ont fini par venir et là ils ont pu constater que c'était très sérieux car probablement une fracture de la paumette
cela a été un grand moment d'émotions car elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un puisse s'occuper d'elle - j'ai pu la réconforter et la rassurer sur le fait qu'il existe encore de nos jours des gens solidaires et bienveillants :D

je m'interroge sur mon avenir sentimental (le jour où je ne le ferai plus c'est que j'aurai trouvé ma perle rare :mrgreen: ) je suis actuellement célibataire et aimerai savoir si une belle relation durable, solide, épanouissante blablabla....pointerai son nez dans quelque temps

14 5 8 13 12 7

merci pour le temps que tu consacres aux autres - je trouve ton forum très agréable, plein de légèreté et de douceur - c'est un endroit où j'aime venir de temps en temps.

Bien à toi

lilibulle (isa belle 22/11/63)

PS : j'ai bien eu une relation avec un homme (de février à septembre) mais c'était effectivement juste pour passer des bons moments
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 01 Déc 2016, 09:44

Bonjour lilibulle
pas de pluie ici mais froid et pollution.Merci pour le forum.
1/2
Une personne pense à toi,il n'y a pas la carte qui précise qui est cette personne.Tu as des contacts avec cette personne.Tu peux envisager un avenir,être confiante.Ta situation va changer dans le bon sens pour toi.Il y a une crise de jalousie à laquelle tu ne t'attends pas.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par lilibulle » Sam 03 Déc 2016, 09:11

Bonojur Rouge et merci pour ta réponse,

est ce que je peux avoir des précisions ?

si oui c'est sur :
- bien que la carte ne précise pas la personne est ce que l'on peut savoir si c' est un homme ou une femme ?

- c'est avec cette personne que je peux envisager un avenir et être confiante ou est-ce que c'est "en général" que je peux envisager un avenir et être confiante ?

- c'est moi qui vais faire une crise de jalousie ou c'est quelqu'un de mon entourage ?

Merci encore

je te souhaite un excellent week end

lilibulle
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 13 Déc 2016, 09:35

Bonjour lilibulle
si on a le sexe de la personne on peut l'identifier là il n'y a aucune carte qui précise.Quand on a le sexe on a aussi la tranche d'âge.L'oracle te dit d'être confiante dans ton avenir sentimental,une personne arrive.C'est une autre personne qui est jalouse.Bonne journée (pluvieuse).
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message