1/2 sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par intuitif10 » Sam 13 Déc 2014, 23:01

Bonsoir Rouge Pivoine

Je suis tout nouveau et c'est ma première question sur ce forum.

Ma question concerne le domaine sentimental.

Voici mes cinq chiffres pour le tirage:
5 17 23 36 52 29

Et voici ma question:

Depuis un certain temps je croise une personne qui habite près de chez moi et je m'intéresse à lui. L'intérêt est présent aussi de son côté. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter ensemble mais on se regarde beaucoup quand on en a la possibilité. (C'est comme cela que je sais que l'intérêt est réciproque). Je voudrais donc savoir ce que vous voyez pour nous deux dans les 3 mois à venir (si j'ai bien compris, l'orage gé concerne les 3 mois qui suivent le tirage). Je vous donne tous les détails en mp (prénom, date...)

Merci d'avance pour ta réponse et le temps que tu vas me consacrer.

ps: Je vais de ce pas allumer une bougie et je n'oublie pas que je doit mener une bonne action que je vais faire au plus vite.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 18 Déc 2014, 11:55

Bonjour intuitif
1/2
vous allez avoir des contacts donc la discussion va s'amorcer.Vous êtes protégé,vous avez une aide près de vous,sûrement un homme de + de 65 ans.Il est question aussi de votre emploi.Vous vous sentez seul.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par intuitif10 » Jeu 18 Déc 2014, 15:32

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Donc vous voyez une prise de contacts avec lui: c'est fort possible en effet vu la situation. Je voudrais avoir plus de précision quand à la personne qui me protège. Elle me protège pour que les choses se passent dans le bon sens avec l'être aimé ou de manière plus général. De plus, je ne vois pas du tout qui ça peut être. C'est quelqu'un de vivant et dont je suis proche ?

Je redonne une série de 6 chiffres:

15 23 34 42 16 8

Cordialement
Intuitif
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 26 Déc 2014, 08:31

Bonjour intuitif
c'est un homme âgé qui vous protège (de manière générale) il est vivant.Vous avez remis le 23 alors qu'il est sorti dans la 1ère série.
carpe diem
Administrateur

par intuitif10 » Ven 02 Jan 2015, 17:13

Alors avant toutes choses, je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Merci pour ta Réponse. Effectivement j'ai choisis une 2e fois le 23. Qu'est-ce que tu entends par là ou qu'est ce que cela signifie ?

Julien
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 08 Jan 2015, 10:24

Bonjour intuitif
merci pour les voeux,bonne année.Si le 23 est sorti dans la 1ère demande il ne peut pas ressortir dans la demande de précision puisqu'il est déjà sorti du paquet de cartes.Il est donc annulé automatiquement.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message