Voisinage

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par WALTER » Dim 30 Nov 2014, 14:49

Bonjour ,

Je m' appelle Walter , ma date de naissance est le 29/11/1960
J'ai dut déménager en aout dernier et à mon nouvel appartement jusqu'au mois dernier pas de problème et malheureusement sans rien ni comprendre début Novembre bruits incessants de déplacement de meubles et de pas , j'ai informée cette personne qui à 80 ans et sa fille occupe l'appartement sous le mien à été également informée malgré cela pas de changement . Une lettre à l' Agence Immobilière pour relaté les faits afin qu'elle intervienne en ma faveur mais toujours pas de changement .
Que pouvez vous me dire sur mon problème , je vais devoir déménager ?
Une solution va t-elle etre trouvée ?
Merci par avance de votre réponse

Ma bonne action est toujours identique aux derniers mois , j'aide mon ex femme dans les problèmes qu'elle rencontre

Mes 6 Chiffres : 43/13/7/60/35/32
Sage

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2014, 10:28

Bonjour walter
1/2
votre situation va s'améliorer,il y a un changement qui va dans le bon sens pour vous.Il y a un imprévu qui se présente.Il vous donne la sérénité.Des examens médicaux sont à prévoir.La méchanceté est notée.Il y a des loisirs,des sorties à faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par WALTER » Sam 06 Déc 2014, 10:43

Bonjour ,
Merci de votre réponse , en effet enfin depuis 4 jours les bruits se sont très atténués et je retrouve de la sérénité , merci également pour les précisions que vous m'avez donné je vous formulerai une question sur un point sur lequel votre éclairage me serai utile ce mois ci .Bon week-end
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message