problème voisinage

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par stephanie38 » Mer 28 Sep 2011, 20:00

bonjour rouge pivoine j'espère que vous allez bien.
je reviens vers vous avec une nouvelle question concernant un gros problème de voisinage .le voisin du dessus me harcelle en faisant beaucoup de bruit avec divers objets.la gendarmerie a été contacté et s'est déja déplacée. la propriètaire a été contacté également mais rien n'y fait.il semblerait qu'il prenne un grand plaisir a m'embeter.
ma question est la suivante:voyez vous un retour au calme de la situation ou est ce que le problème va persister encore sur la durée?
je m'appelle stéphanie née le 3/10/1972
mes chiffres:10-20-22-40-52-17
je vous remercie de tout coeur
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 29 Sep 2011, 17:23

Bonjour stéphanie
1/2
il y a un voyage d'agrément à faire,vous avez l'approche d'une grande joie voire d'un mariage.Des papiers ont à faire,des démarches à continuer.Un homme âgé vous soutient.Les problèmes s'estompent devant la joie qui arrive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par stephanie38 » Jeu 29 Sep 2011, 20:22

bonsoir rouge pivoine
merci pour votre réponse rapide!!! alors vous m'aviez déja parlé dans mon tirage sentimental que je vous ai demandé en juillet que j'allais rencontrer mon conjoint(enfin!) et la apparemment il apparait encore! j'espère de tout coeur que vous dites vrai.pour l'instant tout ce que vous avez vu c'est réalisé.mon voyage d'agrément: oui il arrive car je pars voir ma famille que je n'ai pas vu depuis très très longtemps pour les vacances de Toussaint donc beaucoup de plaisir oui et déja première réalisation de ce tirage.
Les papiers a faire et les démarches a faire concernent le problème de voisinage c'est ca? mais apparemment par la suite ca devrait s'arranger grace a cette rencontre très prometteuse qui fera évoluer tout ca?
Dernière chose bien vu pour l'homme agé qui me soutient .c'est mon oncle qui habite aux usa et qui oui me soutient donc c'est super.
merci merci pour tout rouge pivoine vous etes super et vous me réconciliez vraiment avec la voyance.
j'attends avec impatience cette belle rencontre qui va m'apporter enfin la joie......
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 06 Oct 2011, 14:04

Bonjour stephanie
les papiers sont en rapport avec cette affaire.Il n'y a pas de personnes précises à part l'homme âgé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message