problème douleur cuisse

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par stephanie38 » Ven 11 Nov 2011, 20:11

1/2
bonsoir rouge pivoine
j'espère que vous allez bien et je voulais vous remercier pour ce temps que vous nous accordez.
je reviens vers vous pour une nouvelle question , cette fois de santé , si ca m'est possible.
une douleur est apparue a ma cuisse après avoir fait un footing.le médecin a constaté une tendinite et m'a donné des anti-inflammatoire mais 15 jours après une petite douleur est revenue.je dois faire une echographie dans 10 jours pour savoir si c'est bien une tendinite ou peut etre une déchirure musculaire.je m'inquiète beaucoup a ce sujet car ca me gene beaucoup pour travailler et j'ai peur de devoir arreter un certain nombre d'heures.
ma question est la suivante : voyez vous une guérison d'ici les quelques mois qui arrivent?
je m'appelle stéphanie et je suis née le 3/10/1972
mes chiffres:40-50-12-16-8-4
je vous remercie de tout coeur pour votre aide
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 00:15

par rouge pivoine » Jeu 17 Nov 2011, 11:05

Bonjour stephanie
1/2
l'oracle parle des papiers à remplir,des documents sans doute pour la sécurité sociale.Votre conjoint est dans votre jeu.Il y a des tensions,de la nervosité.Votre problème de tendinite ressort mais vous pouvez être confiante pour la suite.Votre famille est au près de vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephanie38 » Jeu 17 Nov 2011, 20:26

Bonsoir rouge pivoine pour votre réponse .Par contre je n'ai pas de conjoint donc ca doit etre une erreur :wink: .bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 00:15

par rouge pivoine » Ven 18 Nov 2011, 20:25

Bonsoir stephanie
ce n'est pas une erreur puisque vous avez donné le n° de la carte. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephanie38 » Sam 19 Nov 2011, 15:37

je n'ai pas de conjoint alors elle me serta a quoi cette carte? :? :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 00:15

par rouge pivoine » Jeu 24 Nov 2011, 09:49

Bonjour stephanie
dans ce cas on élargit le cercle avec un parent,un ami proche.Si vous n'en avez pas,vous ne la prenez pas en compte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephanie38 » Mar 29 Nov 2011, 22:10

2/2
Bonsoir Rouge Pivoine
Il me semble avoir lu dans le règlement du forum de question voyance gratuite que je pouvais poser 2 questions par moi sur le meme sujet.Donc si je peux me permettre de vous demander de refaire un tirage concernant ma douleur a la cuisse qui a été diagnostiqué finalement en une cruralgie et non une tendinite.J'ai fait des radios et commencé une séance avec un ostéopathe ce qui est recommandé pour ce genre de problème.Cependant la première séance ne m'a rien fait et j'ai toujours mal.Il est question de 2 séances supplémentaires mais je m'inquiète tout de meme.
Ma question est la suivante: est ce que j'arriverais a soigner ma cruralgie( nerf pincé par des vertèbres dans la colonne vertébrale ce qui crée une sciatique dans la cuisse)?
stéphanie 03/10/1972
3-10-11-17-23-36
Je vous remercie infiniment
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 00:15

par rouge pivoine » Mer 30 Nov 2011, 10:17

Bonjour stephanie
non les 2 sujets doivent être d"'un domaine différent.Vous pourrez demander le mois prochain quand vous aurez atteint le mois plein après la réponse.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephanie38 » Mer 30 Nov 2011, 21:48

D'accord et merci .j'attendrais :roll:
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 00:15

par stephanie38 » Sam 17 Déc 2011, 00:15

Bonsoir Rouge Pivoine
Nous sommes le 17 décembre ,je pense etre sur le bon jour pour vous demander une autre question sur mon problème de santé du mois dernier.
Alors voila comme expliqué dans mon dernier message ,on m'a diagnostiqué une cruralgie que j'essaie de soigner et depuis mercredi viennent s'ajouter des douleurs au 2 genoux que je soupconne etre une arthrose :cry: .Je dois voir le médecin demain matin pour confirmer ou non ce nouveau problème.Je m'inquiète énormément pour mon travail car je suis femme de ménage et ce travail est tout pour moi alors voila ma question est la suivante: voyez vous suite a ces ennuis de santé une suppression d'heures ou un changement de mon travail ?
Mes chiffres: 50-40-47-13-12-15
stéphanie 03/10/1972
je vous remercie d'avance
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 00:15

par rouge pivoine » Jeu 22 Déc 2011, 19:13

Bonsoir stephanie
comme c'est + une question sur le travail la prochaine fois il faudra faire une autre file.
1/2
il y a un homme dans votre tirage,votre conjoint comme vous avez donné le n°de la carte du conjoint je vous l'indique tout de même,même si vous êtes seule.Vous avez également donné la carte des papiers, des démarches à faire.Une femme entre 30 et 65 ans est présente dans votre jeu.Il y a une amélioration dans votre situation,un changement est positif.Il y a des tensions.ça peut venir de vos douleurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephanie38 » Dim 25 Déc 2011, 11:30

Bonjour rouge pivoine et merci.
Je vous souhaite un joyeux noel avec vos proches :D
Pour votre réponse, donc rien n'indique que mon travail soit affecté par mes soucis de santé?
Et puis je pense savoir pour la carte du conjoint c 'est parce que je pense toujours et j'aime toujours mon ex, ca doit etre pour ca qu'elle ressort je pense.
J`espère que l`année 2012 m`apportera la guérison.
Encore merci et de bonnes fetes a vous :D
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 00:15

par rouge pivoine » Ven 30 Déc 2011, 15:10

Bonjour stephanie
si votre situation s'améliore donc au niveau du travail il y a aussi un mieux.Vous pouvez avoir un aménagement provisoire.
Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephanie38 » Mer 04 Jan 2012, 20:47

Bonsoir Rouge Pivoine
Je vous souhaite une excellente année 2012 a vous et vos proches et je voulais également vous remercier pour tout ce travail que vous accomplissez lors des voyances gratuites.Merci d'etre la pour nous. :D
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 00:15

par rouge pivoine » Sam 07 Jan 2012, 16:51

Merci stephanie,bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephanie38 » Lun 13 Fév 2012, 23:05

Rebonjour Rouge Pivoine,
J'espère que vous allez bien.
Je souhaiterais vous reposer une nouvelle question concernant mes petits ennuis de santé.Ma cruralgie,qui a été finalement diagnostiqué en sciatalgie ,est en très bonne voie de guérison car je ne ressens plus de douleur donc vos tirages précédents annoncant une issue favorable sont entrain de se réaliser.Toutefois persistent mes douleurs aux 2 genoux qui seraient des inflammations du cartilage et des tendons.C'est extremement douloureux et ca va faire 1 mois que le kiné me soigne mais pas de changement et je dois voir une rhumatologue mardi prochain.
Donc ma question est la suivante: voyez vous une guérison sur mes genoux?
stéphanie 03/10/1972
mes chiffres:6-7-9-10-12-37
Merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 00:15

par rouge pivoine » Jeu 16 Fév 2012, 12:12

bonjour stephanie
1/2
ça va être assez long,n'attendez pas d'amélioration tout de suite.Un voyage peut être une cure est à faire.IL y a une rencontre imprévue.Il y a des tensions qui peuvent être dûes à la douleur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephanie38 » Mar 13 Mar 2012, 19:42

Bonsoir Rouge Pivoine et merci beaucoup pour votre réponse
J'ai commencé un traitement qui doit durer 3 mois ...ca va mieux ...mais j'ai toujours mal et ca va faire 3 mois que ca dure :? .Je pense que vous devriez avoir encore raison :evil: ...
j'attends avec impatience la seule chose que vous m'avez prédite et qui n'est pas encore arrivé...une rencontre :wink:
Merci encore et bonne semaine
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 20 Jan 2011, 00:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités