chien vole 1/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par nature-love » Lun 17 Nov 2014, 23:39

Bonjour.

je suis très malheureuse... le 5 novembre on ma volé ma chienne... vous avez eu raison au précédent message on ma bien volé :(
Ma chienne s'appelle xena elle a 6mois malinois croiser boxer mais elle a la morphologie dun malinois seul particularité elle a les 4 pattes blanche.
le voleur et du nom de marwane... jai voulu faire une bonne action en hébergeant une personne chez moi pour l'aider a trouvé du boulot... a par que cette personne et atteint de trouble du comportement.
Enfin bref... ma douleur me rend faible mon estime a pri un coup... je me sens naif et incapble de protège un être a qui je bonheur. ..

ma question : vai je récupère ma chienne xena ?
ba: don de vêtement a ma mere et ma soeur. Je ne vais pas cité la ba de hébergement... car mon bon coeur ma fais défaut :( :(

Chiffre : 06 03 18

Lianna 17/06/1992

Votre aide ma etre tres tres tres précieuse je vous en remercie deja car je connais vos capacité elle son fenomenal. J'espère que la reponse sera un grand OUI. Si cest un non je dois me faire a l'idée. .. sa va etre dur mais sa aurai ete mon chemin de vie... pouaaaa dur :(
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 20 Nov 2014, 10:35

Bonjour nature-love
1/2
vous avez besoin d'une aide pour vous en sortir,vous avez des démarches à faire comme voir le vétérinaire,prévenir la spa etc.Vous vous perdez devant la difficulté.La recherche n'avance pas beaucoup.Il faut faire le point.Entre mettre des affiches etc ça va être long avant d'avoir de ses nouvelles.Il faudra patienter tout en la recherchant jusqu'à l'automne de l'année prochaine.
Je croise les doigts pour qu'elle retrouve le chemin de la maison.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nature-love » Sam 22 Nov 2014, 22:30

Bonjour.

Jai mener mon enquete et avec persévérance et détermination jai reusie a localiser le voleur et jai reusie a récupéré ma fille le 19 novembre.
Ma bonne étoile ete présente :)
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 29 Nov 2014, 10:08

bonjour nature love
c'est une bonne nouvelle,je suis contente.
carpe diem
Administrateur

par nature-love » Dim 30 Nov 2014, 15:32

Bonjour

mais j'avoue que je flipe un peu :s jusqu'à présent vos prédictions ete juste...
en espérant que l'histoire ne va pas se répéter.
Bonne journée

Membre intéressé(e)

par nature-love » Lun 01 Déc 2014, 16:43

Je suis effondré. .. xena vient de ce faire renversé par une voiture elle est morte...
La vie ne veu pas me faire de cadeaux... ma filllle.... :(

Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2014, 14:12

Je suis triste pour toi,pauvre bête.Qu'elle repose en paix.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message