Un petit chien

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Ritzy » Jeu 20 Oct 2011, 11:29

Bonjour Rouge Pivoine, la situation est celle-ci : je possède un teckel à poil dur kaninchen ( kaninchen c'est la taille :) Un petit champion de 16 mois, il a déjà ramené quelques coupes ) Monsieur Farceur. Je suis assez prise par mon travail mais je m’impose une heure d'arrêt dans la journée pour l'emmener faire une balade et moi-même prendre l'air car je travaille de chez moi. Le reste de la journée je suis obligée de lui demander d' être assez sage. Quand il a l' occasion de rencontrer un copain (e) il en est très heureux de pouvoir jouer, je me disais de trouver un autre ... et je l' ai trouvé ( aussi un teckel à poil dur kaninchen M. Gepetto ) mais je me pose plein de questions : est-ce vraiment sage ? Vais-je y arriver financièrement ( achat et déplacement Provence / Finistère ) ? Ce n' est pas ce qu' il me coutera après ... 3 kg adulte ça mange pas beaucoup ! Le tout fusionne dans ma tête :?: OUI / NON ?

Ma date de naissance : 18 / 04 / 64
Mon prénom : Monique
Chiffres : 20 /6 /10

Merci de votre réponse, bonne journée et prenez soins de vous. Monique
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Oct 2011, 20:18

Bonjour ritzy
1/2
le tarot vous met en garde contre un manque de sens concret.Il faut être + terre à terre.Le tarot s'oppose à la réalisation de votre projet.Attendez un peu avant de repenser à ce projet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ritzy » Jeu 20 Oct 2011, 21:07

Merci Rouge Pivoine, malgré ses yeux qui me disent "viens me chercher " ! Je vais m’appliquer à suivre votre conseil et remettre ce projet à dans quelques temps :(
Allez je garde de l'humour : il me reste à imprimer sa photo et à l'accrocher au mur !

Image

Un très grand merci pour votre réponse rapide et le temps que vous y passez, à bientôt, Monique

Il est chou à croquer, vous trouvez pas ?
Dernière édition par Ritzy le Jeu 20 Oct 2011, 22:16, édité 2 fois.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Oct 2011, 21:51

il est craquant!si je m'écoutais ma maison serait un refuge pour animaux (euh sauf les nac)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message