sentiments

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par tigresse » Lun 12 Fév 2007, 11:05

Bonjour rouge Pivoine,

Pourrais tu voir s'il te plait, quelque chose qui me tiens à coeur, si mon chéri et moi allons nous marier, ce qui n'est pas prévu dans l'immédiat mais nous en parlons, je pense que tu ne peux pas dater mais si tu vois une période.

Mes chiffres sont :
7 18 3 6 20

Merci infiniment!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Lun 12 Fév 2007, 16:52

Bonjour tigresse
tu as une évolution qui te remplit de joie.Des satisfactions diverses.Le triomphe.
Tu as une imagination féconde.Une période de grand calme.La féminité,la fécondité,une grossesse.
Une excellente vitalité.L'accroissement des responsabilités.
L'amour règne dans ta vie,elle est équilibrée et positive.Tu as la nécessité de faire un choix.Une prise de décision,un engagement.
Le passé remonte d'une façon ou d'une autre.Retour,réconciliation.Réactualisation d'une situation ancienne.
Je pense qu'un bb arrive avant le mariage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tigresse » Mar 13 Fév 2007, 13:21

Bonjour Rouge Pivoine,

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu me redonnes le sourire même virtuellement ça me fait du bien, je te remercierais jamais assez pour ce que tu fais, toi et ta charmante fille, vous êtes adorable!

Je suis contente de ce que tu m'annonce et avez grand plaisir je te ferais des retours! Pour le bb j'èspère vivement que ce soit rapide je te dirais tout ça. Merci encore, et accepte mes ondes positives qui viennent du fond du coeur +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :fullamour:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 14 Fév 2007, 18:19

attendons maintenant! :calin:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message