1/2 Mes sentiments Amoureux

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par JardinZen » Mar 22 Sep 2009, 09:39

Bonjour Rouge,

En ce moment je suis complètement perdue, et surtout au point de vue sentimental :
- mon petit ami "officiel" (qui habite à 350 km de chez moi) souhaite que nous ayons une relation libre, soit, mais je me demande si mes sentiments sont encore de type amoureux à ce jour,
- d'un autre côté j'ai rencontré un amant (plus près de chez moi et que je vois régulièrement), qui lui ne souhaite pas s'engager et ne voudrait surtout pas que je tombe amoureuse de lui, dit-t'il (et ce malgré le fait qu'il me dit des choses adorable, gentilles et m'appelle par des petits noms, etc... il m'a même dit m'aimer mais que je ne dois faire attention à ce qu'il dit lorsqu'il est avec moi)... cependant je sens l'Amour croître en moi pour lui, c'est un homme vraiment charmant et adorable dans tous les sens du terme...
Bref je suis paumée !
1 12 13 22 5

Que voyez vous ?

D'avance merci !
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 09:53

Bonjour jardinzen
1/2
il y a la rencontre sans rien de sérieux au départ donc votre amant,vous vous découvrez,vous avez envie de lui plaire.De l'autre côté il y a votre ami,vous n'arrivez pas à couper les ponts avec lui,vous n'avez plus la petite flamme pour lui.Vous avez la fin du célibat,le passé s'efface,vous avez de nouvelles bases,les relations changent avec l'amant
(désolée je n'ai pas les prénoms)vous avez la tête dans les nuages.Attention à la désillusion,l'insécurité est permanente.Il y a un manque de réalisme,un entêtement ne mène à rien.Actuellement si vous avez un + avec votre amant rien n'est écrit pour dire que ça dure,vous pouvez être déçue de la suite de l'histoire,il ne voudra pas s'engager mais il a été clair.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Mar 22 Sep 2009, 10:05

rouge pivoine a écrit:Bonjour jardinzen
1/2
il y a la rencontre sans rien de sérieux au départ donc votre amant,vous vous découvrez,vous avez envie de lui plaire.De l'autre côté il y a votre ami,vous n'arrivez pas à couper les ponts avec lui,vous n'avez plus la petite flamme pour lui.Vous avez la fin du célibat,le passé s'efface,vous avez de nouvelles bases,les relations changent avec l'amant
(désolée je n'ai pas les prénoms)vous avez la tête dans les nuages.Attention à la désillusion,l'insécurité est permanente.Il y a un manque de réalisme,un entêtement ne mène à rien.Actuellement si vous avez un + avec votre amant rien n'est écrit pour dire que ça dure,vous pouvez être déçue de la suite de l'histoire,il ne voudra pas s'engager mais il a été clair.


Merci Rouge...

Je me doutais qu'il ne changerait pas d'avis, mon amant... et que je me faisais de faux espoirs avec lui... dommage car il est un homme vraiment bien !

Par contre je ne comprends pas, je cite : "Vous avez la fin du célibat,le passé s'efface,vous avez de nouvelles bases,les relations changent avec l'amant"
"La fin du célibat" ? Bah je ne suis pas célibataire puisque je n'ai pas encore vraiment décidé de casser avec mon petit ami... juste je me demande si mes sentiments pour lui sont encore du type amoureux... je ne veux pas me décider trop vite et faire n'importe quoi sous prétexte qu'on se voit tous les 36 du mois (mais on parle régulièrement sur MSN)... "le passé s'efface et j'aurais de nouvelles bases" : hummm cela ne me semble pas clair pour moi... ça voudrait dire que je n'aurais ni petit ami ni amant ??? mais alors plutôt que la fin du célibat ce serait le début du célibat... et finalement "les relation changent avec l'amant" : j'imagine donc que notre liaison touche déjà bientôt à sa fin...

C'est comme ça que je dois prendre les choses ???
En tout cas la notion de "fin de célibat" me perturbe là... car je ne suis pas célibataire !

Merci

PS : au cas où ça ait une importance mon petit ami "officiel" s'appelle Marc, et mon amant s'appelle Eric... et je suis Carine
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 12:53

Il va y avoir un moment ou vous serez seule donc célibataire,une autre personne arrive apparemment.Si la relation change elle va vers la fin,tant qu'elle dure elle ne sera que physique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Mar 22 Sep 2009, 14:17

Merci Rouge pour cet éclaircissement...

Comme le disent les Alcooliques Anonymes dont je fais partie depuis peu car j'ai (enfin) arrêté l'alcool : chaque jour à la fois (24h par 24h)... donc je verrais lorsque tout cela arrivera, en attendant je vis au jour le jour... et finalement même si je n'y arrive pas encore parfaitement, c'est vraiment mieux !

A bientôt
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2009, 14:29

bon courage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Mar 22 Sep 2009, 15:31

rouge pivoine a écrit:bon courage


Merci beaucoup, j'en ai bien besoin !
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités