Série d'agressions sexuelles dévoilées au Canada

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Sam 08 Nov 2014, 16:13

On dit qu'ici, une femme sur trois sera victime et un homme sur six. Est-ce que le problème a la même ampleur chez vous? J'avais un collègue de travail français qui disait avec le plus sérieux du monde que lorsqu'une femme dit non, c'est qu'elle veut dire oui et qu'il faut insister. Qu'en pensez-vous?

-http://m.tv5monde.com/pl/svt/si/tv5/po/opfr/sc/tv5rssall/goppac/gZTulfTU-jtswkLRgGoBXxl1EevIxceY-8en-3BR-r-4xUt4nV4jA3A7tKiiZbWh0a_BOT7v-Oxo4fkfg-U3KfzFVQ6xPTnXgJ3jwWYOrbFcm42r3SsderdjJ8VXrFSt6woUvgNZ8tuPMlE0SDd3EKS7kCt8zLuxIrOiKg22GJtslZMzW98xncNiYMrHddYAPNSCY11KMg6njBtkZxndAZgon_f4obIl4bijKVDaCdhm_pvfj_4SKdJnSPqLbVKIhVwScM3A5R3vVdF_5QDHyAa2G66kBNw9BmtYaMxHKOakwxCA0OPPSJYzvK4ORi6B9d9YQey3FLe8FKr0fVf8-LcHP1L0jL2Yq_xXRJ3-rE3id5b8nQ-3U5hwdoW24RwUMSJ8V5iCDVuz9acCNmqZT0in6psRHwxwHTrRMvSEUfleKaiOOHv_p0Hi3i8sfDRdZ0K_gBDWGOFFAPCZmH-DjDasXFBIvP4QZ5yQ6xassQuDue9chhBmAtlzGUfJu-4buLm7JW43PlN8j9shX0fR4Q7uegtXrZZiCY-s8DQbxv-K_o8d95ef-ZOtKtEnJBXyzQUov2bmiZ95-J6h8fZ1Y5wx1bbLeduszdR7BXBlu5bSkX6_RzTsEqJ7LhNOdzLI/dk/tv5monderss.11-07-2014.0101p0000/pa/298921
Kays.
 

par louna23 » Sam 08 Nov 2014, 16:22

Non mais c'est n'importe quoi :shock: tu diras à ton collègue que c'est un abruti :evil: :evil: une femme qui dit non, c'est NON point final et si elle change d'avis et bien c'est son droit mais cela ne doit en aucun cas être à force d'insistance!!!!!
Ca me met hors de moi ce genre de propos tout comme, une femme qui s'habille sexy est forcement une fille facile!!!!!!!! Ca ce sont les paroles d'hommes frustrés devant le refus d'une femme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kays. » Sam 08 Nov 2014, 16:26

Je vais publier une histoire personnel a ce propos dans le journal de l'uni. Ceux qui seront intéressés à la lire, envoyez moi un MP.
Kays.
 

par Kays. » Sam 08 Nov 2014, 16:33

louna23 a écrit:Non mais c'est n'importe quoi :shock: tu diras à ton collègue que c'est un abruti :evil: :evil: une femme qui dit non, c'est NON point final et si elle change d'avis et bien c'est son droit mais cela ne doit en aucun cas être à force d'insistance!!!!!
Ca me met hors de moi ce genre de propos tout comme, une femme qui s'habille sexy est forcement une fille facile!!!!!!!! Ca ce sont les paroles d'hommes frustrés devant le refus d'une femme :mrgreen:


;-)
Kays.
 

par adsodemelk » Dim 09 Nov 2014, 15:47

C'est un problème mondiale et intolérable. Cela démontre bien l'évolution catastrophique que l'humanité a subi depuis ces 20 dernières années. Je sais que cela peut sembler rétrograde mais j'ai eu "la chance" de voir cette dégradation des relations humaines. Les vraies valeurs de respect, de tolérance, de différence et de patience ont disparu alors comment voulez-vous que ces agressions tant physiques que verbales disparaissent sans prise de conscience forte.

En France, le pays dont la devise est Liberté, Egalité, Fraternité, une femme meure tous les 3 jours de violences conjugales. Intolérable. 400000 femmes victimes contre 160000 hommes !
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Lun 10 Nov 2014, 21:18

Malheureusement, ce phénomène ne date pas d'hier :nsorry: et touche bien des pays. J'ai lu que 4 scientifiques (je ne me souviens plus de leur nationalité) avaient mis au point un vernis "anti-viol". Il suffit de tremper son doigt dans le verre. Si le vernis change de couleur, il y a de fortes probabilités pour que le contenu du verre ait été mélangé avec le GHB.
Ou encore cette initiative d'étudiantes Indiennes qui ont mis au point un jean anti viol. En cas d'agression, il faut appuyer sur son bouton de pantalon. Le commissariat le plus proche peut alors géolocaliser la victime et intervenir dans les plus brefs délais.

Je crois qu'à Londres il était question de faire une rame de métro réservée aux femmes, mais je ne sais pas si ça a vu le jour. Je reste assez partagée sur le sujet !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Mar 11 Nov 2014, 14:31

Le texte en question que j'ai écris a été publié. Si vous voulez le lire, envoyez moi un MP ;-) (par souci de confidentialité)
Kays.
 

par louna23 » Mer 12 Nov 2014, 11:07

Kays. a écrit:Le texte en question que j'ai écris a été publié. Si vous voulez le lire, envoyez moi un MP ;-) (par souci de confidentialité)

Moi je veux bien Kays :D
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par louna23 » Ven 14 Nov 2014, 17:05

Merci Kays, je l'ai bien reçu et je t'ai répondu en MP
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités