bavardages en série ;)

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 14:28

ah oui nan c'est un peu vieu pour moi ^^ mi je n'ai que 18 ans, et deja que mon ami actuel me trouve legerement jeune... ( il en a 22...) alors la 54 ans... bon bah cathie je te le laisse ;)
iolise
 

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 14:31

:lol: mdr les filles!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 14:31

loool jme fait toujours avoir mdr j'fais trop confiance c'est pas bien ;) a plus tard cathie !
iolise
 

par tigresse » Mar 03 Juil 2007, 14:37

cathie a écrit:
tigresse a écrit::lol: mdr les filles!


eh tigrou, si j'assure pas pour la photo de patrickkkkkkkkkkk, tu prends le relais :mdr:
si ça se trouve, il est marie et avec plusieurs enfants :lol:
oh, le pauvre, quand il verra tous les mess sur lui, je me cache ds un trou de souris............enfin, fodra un gros trou alors :mdr:


t c*** :lol: ué avec plaisir je prendrais le relais!! Mais il va vraiment nous prendre pr des morte de faim lol!!!!! moi je dis c à cause de toi! :wink: c toi qui a commencé à nous chauffer! :mdr:

Mais si faut il a deja lu les post et c pr ca qu'il ne post pas! va savoir on lui a fait ptetre peur.... :shock:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 14:44

j'arrive pas a la prononciation des multiples " K " ...
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 14:46

merci cathie ;)
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 14:50

looool ok ok désolé :oops: :P
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 14:54

a ce soir cathie !!! bisoussss!! et oui les delire je crois que c'est un remede a beaucoup de chose ^^ ( et t'inquiete j'ai des amies qui ont fait pire... j'expliquerai si tu me le demande ;) )
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 14:56

tout a fait d'accord avec toi bibiche !!
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 14:58

loool bisous ! :D
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 15:01

:D
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 22:08

dsl je peu pô t'aider non plus bibiche... dsl :s
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 22:17

oui j'ai regardé les messages qu'il aurai laissé sur le forum mais il en a laissé que 2... et on ne sais pas son age! tu crois que c'est deplacé si je lui demande ?
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 22:21

lol ok ok jme lance jte dit dès qu'il me repond !! ( s'il me repond :? )
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 22:25

MP envoyé ^^ maintenant faut attendre qu'il reponde !! vous inquietez pas les filles j'vous tiens au courant ^^ et je vois qu'il a un msn, " fitness75@..." ... prof de fitness.??
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 22:27

bah j'ai vu que tu lui avait deja demandé sur le post de la charte... j'ai dit que je fesai un sondage :p et que je demandai l'age du peuples sur le forum lool
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 22:30

ouiiiiiii attend comment il pourrait resister a des filles comme nous frenchement :p :twisted:
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:00

désolé les filles!! mais j'ai mon internet qui a eu un petit bug :s
et pour ma bouille sur le trombi j'y ai pensé! mai je sais pas comment mettre une photo de moi dessus... sinon j'ai un blog, mais je crois pas que j'ai le droit de le mettre dessus...
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:03

no il a même pas répondu :( bon bah je vous envoi l'adresse de mon blog en MP ?
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:04

nan t'inquiete pas bibiche, iolise tj presente jusqu'a tot le matin lool je reste sur ce forum jusqu'a très tard ( ou tot sa depend comment on le prend..) ;)
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:07

looool j'aime beaucoup james blunt... mais bon faut pa l'ecouté de trop sinon on devient depressive :s
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:09

bisous cathie!! bonne nuit !! dors bien (k)
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:13

eh vi ! que toute les deux ^^ eh mais moi non plus j'ai pas bien regardé le trombinoscope pour voir a quoi vous ressemblez... faudrai que j'y passe un de ses quatre ^^
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:17

bah part chez moi c'est pas un très beau paysage :? c'est la ville... la banlieu parisienne...
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:21

rooo tigresse je voi qui c'est, mai pas maéva...
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:26

oui j'ai lu sa pour tigresse ^^ et maéva elle fait quoi comme boulot ?
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:27

lol oky ! bah bisous ! bonne nuit !! dors bien et bonne chance avec tes chiots ;)
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:29

lol moi je suis une tite jeune lol j'ai 18 ans, je sui o lycée encor, et je suis prof de gym aussi !!
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:31

j'ai fai du volley aussi ^^ c'est trop bien, mais ya aucun sport que j'aime plus que la gym.. c'est toute ma vie!
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:33

j'ai juste passé mon bac de francais... j'ai doublé ma 2nd... donc j'etai encor en 1ere lol
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:35

nan même pas loool parce que je me reoriente, cette année j'etait en 1ere S, mais c'est pas pour moi... donc je vais vers une 1ere STL, mais c'est pas encor sur que je sois prise dans le lycée.. et sa m'inquiete pas mal !! pcq si je suis pa prise bah j'ai plus de lycée... mais bon je croise les doigts...
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:39

lol bah mi je voudrais devenir sage femme, mais pour rentré en ecole de sage femme il faut une année de medecine mais je sais que j'y arriverai pas, alor je passe par un peu plus long, par l'ecole d'infirmiere qui equivaut a 1 année de medecine... mais il faut un bac, et vu que je suis plus une scientifique, bah je prend STL et pui sa ma toujours interessé...
iolise
 

par iolise » Mar 03 Juil 2007, 23:48

lol bonne nuit bibiche! et merci ;)
iolise
 

par tigresse » Mer 04 Juil 2007, 09:34

iolise a écrit:lol bah mi je voudrais devenir sage femme, mais pour rentré en ecole de sage femme il faut une année de medecine mais je sais que j'y arriverai pas, alor je passe par un peu plus long, par l'ecole d'infirmiere qui equivaut a 1 année de medecine... mais il faut un bac, et vu que je suis plus une scientifique, bah je prend STL et pui sa ma toujours interessé...


Et ben ca a papoter hier soir les gonguess lol!

Ma belle soeur (la ptite soeur de mon zhom) vient d'avoir son bac S aussi et elle va s'inscrire en 1ere année à la fac de médecin car si elle reussira le concours elle ira à l'ecole de sage femme aussi! Mmm parcours que toi iolise! C good!!!! :wink:

Bon iolise moi je veux bien avoir ton adresse de blog en mp ste plaiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!

Bon sinon quoi de 9??? Moi que du vieux, pas d'histoires de pierre richard depuis hier! Ouffff tan mieux!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par iolise » Mer 04 Juil 2007, 15:30

coucouuuuu!!! ben mi de neuf c'est que j'ai pa reussi a m'endormir avant 6h30 ce matin... et donc je viens juste de me reveillé... et la je dit... vive les vancances... loool et puis hier j'ai accompli ma mission, j'ai l'age de patriiiick :p
iolise
 

par iolise » Mer 04 Juil 2007, 17:12

ralala merci cathie mais je le savai deja :P ;) nan je rigole ^^ mais vi en effet il est pas bavard du tout, et son MP etait trèès court aussi lol felicitation pour ta filles cathie ;) mon frere a fait S aussi, et il a dit que la terminal etait plus simple que la premiere, c'etait la dose de travail qui est plus importante dut au bac. bon les filles... je vais pas revenir avant samedi minimum, la je vais allé chez mon cheri ^^ rahh il est trop genial ce garçon, j'le sent bien ^^ alors jvous fait de gros bisous !! a bientot ;)
iolise
 

par iolise » Mer 04 Juil 2007, 17:21

lol oui je vous raconterai ;) bisous !! et merci du compliment :oops:
iolise
 

par iolise » Jeu 05 Juil 2007, 12:20

coucou les fiiilles!! eh ouai en fait je peut venir ^^ lol mon cheri a internet, et vu qu'il boss la journée bah ze suis toute seule :( mais bon il est gentil d'avoir reinstallé internet juste pour moi lol
iolise
 

par iolise » Jeu 05 Juil 2007, 13:02

lol coucou bibiche!! comment sa va ?
iolise
 

par iolise » Jeu 05 Juil 2007, 13:12

loooool ah bah c pas de chance sa mdr!! mais comment sa se fait? on n'est ni en fin, ni en tt debut de semaine... ni un jour ferié... bah c'est un magasin de flemmard lol pas de bol bibiche !
iolise
 

par iolise » Jeu 05 Juil 2007, 13:12

roooh mi cette aprem faut que je passe a la pharmacie, mon cheri s'est fait mal a la jambes en courant hier, va falloir que je joue les infirmieres lool
iolise
 

par iolise » Jeu 05 Juil 2007, 13:23

loool ah bah si je croi ke je vais plus avoir un role de kiné lool jvé lui faire un pti stapping... je connais bien ce qu'il a lol et pui je jouerai peu etre les infirmiere pour lui faire plaisir ;) lol
iolise
 

par iolise » Jeu 05 Juil 2007, 13:26

looool merci beaucoup de ta générosité bibiche ;)
iolise
 

par rouge pivoine » Jeu 05 Juil 2007, 15:54

qu'est-ce qu'elle a ta fille cathie?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cédric » Ven 06 Juil 2007, 18:29

coucou me revolà de retour de vacances, mais je repars dans 15 jours pour la corse
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 563
Inscription: Ven 19 Jan 2007, 10:51
Localisation: Lyon

par rouge pivoine » Sam 07 Juil 2007, 01:17

Toi aussi cédric?Tu pars avec tigresse?Va y avoir du monde chez les corses!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par TheCat » Sam 07 Juil 2007, 09:38

des vacances!!! jpx venir, dis? allez dis oui.... :oops:

oh zut, mon boss ne va pas être d'accord, merdouille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par rouge pivoine » Sam 07 Juil 2007, 14:01

mais la traversée ne dure pas longtemps quand-même à moins de passer par l'Amérique!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 07 Juil 2007, 14:15

c'est chouette d'être bercée par les vagues,c'est si long la traversée?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 07 Juil 2007, 14:30

j'adore être transbahutée par les vagues,c'est rigolo.Je suis déjà montée sur un bâteau pas très grand,on a eu un orage en cours de route,j'ai aimé ce roulis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Lun 09 Juil 2007, 11:54

:lol: :mdr: mdr les filles!!!!!

et bibiche alors y a moyen de dormir ds sa cabine à cedric? bon mm si y a pas moyen c pas grave je m'incruste lol
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités