dons ou pas ...

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par chris.29 » Ven 17 Oct 2014, 21:17

personnellement je n'y crois pas mais ont ma régulièrement ses derniers temps soutenus que j'avais un dons notamment de magnétisme , sincèrement je n'ai jamais rien ressenti et a dire vrai ça me laisse indifférent je crois que j'ai d autres choses a penser pour le moment et je me demande si cela me servirais car je n'ai pas trop envie de ça ( même si je sais que ça se commande pas ) , non pas que ça me fasse peur mais simplement je ne ressens rien de ce coté la et je me demande comment des gens peuvent me soutenir ça alors que moi je n'ai aucun ressentis .... bref :grimaces: la tête en vrac
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par candy » Ven 17 Oct 2014, 21:34

Te prends pas la tête avec d'éventuelles capacités. Tu n'es peut être pas prêt, c'est pour plus tard peut être. Tu es libre de tes choix. Tu dois effectivement te trouver, avoir de bonnes bases pour comprendre et gerer tes capacités.
laisse faire la vie . Courage.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Mar 28 Oct 2014, 10:02

Exactement !

On a tous des facultés ésotériques, à différents degrés certes.

Si vous vous sentez la possibilité de développer le magnétisme pourquoi pas. Mais, tout comme vous, je ne pense pas que ça soit le bon moment. Vous êtes plus "capté" par d'autres besoins ces derniers temps. Ca viendra peut-être un jour ou pas, mais je penche pour le côté où ça viendra en temps voulu ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités