Hallucinations ou possible ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par agualoca » Lun 15 Sep 2014, 20:50

Bonsoir

Une personne qui m'est très proche m'a dit avoir vécu deux évènements étranges ces derniers jours.
J'aimerais connaître votre opinion.

T., la personne en question, est étudiant et a une chambre en cité U.
Le 1er évènement :
Il fait nuit, T. est dans sa chambre, il vient de se coucher quand tout à coup, il trouve que l'atmosphère change. Il regarde autour de lui, et il voit ses chaussures et son pantalon se déplacer légèrement vers la porte . Il ressent aussi la présence de quelqu'un derrière la porte.

2e évènement :
C'est la nuit suivante.T. est couché, et il a mis son portable qui lui sert de réveil, à côté de lui, près de son oreiller pour être sûr de l'entendre. Le portable est éteint. Et tout d'un coup, le portable se met à lui "parler" avec une voix de jeune femme. Elle refuse qu'il s'endorme, et fait tout pour l'agacer, en lui disant plein de choses (je n'ai pas le détail de ce qu'elle aurait dit). Cela dure un bon bout de temps, T. en a tellement marre qu'il manque de jeter son portable contre le mur.

D'après ce que je sais T. n'a pas bu ou pris de médicaments ces soirs-là :non: :mrgreen:

Qu'en pensez-vous ? Hallucination ou phénomène para..normal :idea: :)
J'attends de voir si cela se reproduit pour lui proposer un nettoyage efficace...

Je sais d'après une autre personne qu'il y a beaucoup de phénomènes étranges dans les cités U...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kinthia » Mar 16 Sep 2014, 14:27

Coucou agua,

Effectivement, les cités U sont pleines d'âmes errantes ...

Quant aux événements, dire de juger à distance.
En tout cas, les présences n'ont pas l'air très sympathiques si tant est que ça soit des manifestations spirites. Par contre, je n'ai jamais entendu qu'un portable se mette à "parler", même si le téléphone de ma maman appelait des personnes au hasard.

Peut-être y a-t-il un lien avec son état d'esprit du moment ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Mar 16 Sep 2014, 18:31

coucou Kinthia,

Merci pour ta réponse. Je vais attendre de savoir s'il y a eu d'autres manifestations... C'est la première fois qu'il rencontre ce genre de phénomène. Il n'est pas porté sur tout çà. De toutes les façons, un nettoyage s'impose rien que pour se sentir plus à l'aise, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par vanillee » Mer 17 Sep 2014, 12:32

Coucou Agua,

Sais tu si ce jeune homme était en phase d'endormissement ou était complètement réveillé?

en tous cas ça fait froid dans le dos!!! brrrr
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par agualoca » Ven 19 Sep 2014, 09:46

bonjour Vanillée,

Tu penses à la paralysie du sommeil ? J'y ai pensé... Je ne sais pas tous les détails, quand je pourrai je lui demanderai.
Et bien si ce sont des entités, en effet, ce n'est pas agréable, mais on peut y remédier :) :roll: j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par vanillee » Ven 19 Sep 2014, 12:36

oui Agua je pense à la paralysie du sommeil.

Ca m'arrive quasi tous les soirs, sauf que fort heureusement je n'entends pas de voix bien distinctes ou ça m'est déjà arrivé mais c'était plutôt des cris.
En revanche, au moment de l'endormissement (je ne suis pas encore en train de dormir profondément, c'est la limite, mais du coup on est vraiment réveillé et c'est ce qui fait peur),je vois des choses qui bougent ou se transforment dans ma chambre, animaux, ombres, personnages. Cette nuit encore, une manifestation qui n'était jamais encore arrivée : mon lit s'est mis à trembler.
Pour ma part, je ne pense pas que cela viennent d'esprits mais juste du stress, de la grande fatigue.

Demande lui s'il est stressé, ou très fatigué nerveusement, cela peut arriver.
c'est sa première fois en cité u?
en tous les cas, ça n'est jamais agréable. si c'est ça , il faudrait qu'il essaie de se détendre par tous les moyens qui fonctionneront sur lui :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par agualoca » Ven 19 Sep 2014, 19:28

coucou Vanillée

Oui, la paralysie du sommeil, apparemment cela engendre pas mal de peurs. Mais une bonne dose de magnésium, cela n'améliore pas le problème ?
Je ne sais pas si c'est cela en ce qui le concerne car généralement on n'est pas stressé en début d'année universitaire. Et ce n'est pas la première année en cité U... :nsorry: L'an dernier, c'était un de ses copains qui avait une entité noire dans sa chambre qui ne parlait pas mais apparaissait et circulait, de jour comme de nuit.

Bon, je vous tiendrai au courant :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par candy » Ven 19 Sep 2014, 19:35

Je ne suis pas experte mais je ne ''sens" pas que ça soit la paralysie du sommeil. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par vanillee » Ven 19 Sep 2014, 21:41

Agua ,quand j'ai lu ta phrase sur ton dernier message et son ami,j'ai eu un gros gros frisson. Pour le coup,je pense qu'il n'y a pas que des bonnes choses dans cette cîté u. Aaah
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Mar 14 Oct 2014, 11:21

Quelles sont les dernières nouvelles agua ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Mar 14 Oct 2014, 15:41

Oui les dernières nouvelles et une photo de sa chambre (même en bazar :lol:) pour essayer de voir avec le pendule (excellent exo pour ma pomme)
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par agualoca » Mer 24 Déc 2014, 21:46

Bonsoir

Et bien, je n'ai pas de photos de la chambre malheureusement Adsomelek :-)
Mais, je pense que Mr commence à développer des capacités diverses. Dès que j'en sais plus, je vous le dis. Pour le moment, il m'a parlé de rêves étranges...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités