formation 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nature-love » Mar 09 Sep 2014, 08:14

Bonjour rouge pivoine.
j'espère que tout va bien.pour vous :).

Donc voila moi je suis en total reflexion... encore lool
Vu que je laisse trop trainer les choses... mon permis tombe a l'eau car sa a fais 3 ans ce mois si. :(
En même temps jai un travail avec des horaires bien compliqué et sa me fatigue dur dur de travailer dans la restauration
Comme dabitude la routine est pas mon fort. Meme si je fais pas beaucoup deffort pour le changement. .. :| surment la peur qui paralyse mon étant.
je vient a vous car j'aimerais faire une formation de agent de sécurité maitre chien. Cette formation ce trouve dans le sud a aix en Provence.
je voudrais savoir. Si je vais pouvoir faire ma formation dagent de sécurité maitre chien.

lianna 17/06/1992

17 13 09 59 33 26

Ba: soutiens psychologie dune collegue de boulot.

merci beaucoup bonne rentré
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 11 Sep 2014, 10:34

Bonjour nature-love
1/2
vous êtes protégée par une personne ce qui améliore votre situation.Il y a bien un changement mais ce projet met du temps à se réaliser.Il faut faire attention à vos affaires,vos papiers un vol est probable,méfiez vous de certaines personnes qui ne sont pas honnêtes.votre projet ne fonctionne pas tout de suite,ce n'est pas le moment d'agir rien ne marchera maintenant.Attendez.
Merci,bonne rentrée aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nature-love » Ven 12 Sep 2014, 08:06

Merci :)

Effectivement je ne peu pas commencer ce projet cette année.
Mon chiot dois avoir 18mois minimum pour la formation. Sa sera donc l'année prochaine si tout se passe bien.
Poir le vol je pense savoir... je vous pose mon doute en 2/2 question dans un autre poste merci
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message