pour un ami

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mandyvanille » Ven 09 Fév 2007, 11:48

bonjour à vous!!

je sais que je ne suis pas venue depuis longtemps... mon cheri et moi reconstruisons notre histoire doucement.... je lui consacre tout mon temps libre lol

mais aujourd'hui je ne viens pas pour moi, je suis là pour un ami qui va tres mal,

que voyez vous pour sa vie sentimentale?

45 23 24 12 16

merci!!!
bisous
mandy à la vanille
Sage

par rouge pivoine » Ven 09 Fév 2007, 15:59

bonjour mandyvanille,contente de te revoir.
Sa 1ère carte annonce le bonheur.Il a une entente profonde et se faisant à différents niveaux.Il a une impression de paix et de bonheur.Une réconciliation est possible.
Il faut se féliciter de la complémentarités des êtres et ne pas se reprocher les différences.L'oracle est favorable.Il y a des échanges intéressants et harmonieux,la possibilité d'un enrichissement grâce à une union.Il peut y avoir des moments de séparation mais le couple finit toujours par se retrouver.
Il va recevoir des nouvelles d'une personne qui l'intéresse.
Début d'un grand amour ou d'une liaison.IL peut s'agir d'un redémarrage mais il faudra d'abord faire le point pour prendre un nouveau départ.
L'importance du foyer,de la famille et des racines ressort.Il peut être à l'aube de construire son foyer.L'oracle y est favorable si c'est sérieux pas à l'aventure.C'est une carte de réconfort et de solidité.IL doit s'ouvrir plus aux autres et ne pas se replier sur lui-même.
Pour moi ce n'est pas si négatif.IL revoit son ex et une nouvelle relation repart entre eux
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mandyvanille » Sam 10 Fév 2007, 11:10

merci rouge pivoine!

j'espere que cela va fonctionner... aujourd'hui il est au plus mal... Elle le quitte apres l'avoir probablement trompé... Je voyais moi aussi une reconcilliation, mais je ne suis pas tres sure de moi... tu me conforte dans ce que je pensais, merci.
J'espere qu'il va la retrouver, il avait tout preparer pour fonder un foyer avec elle...

Je vous donne un retour des que je peux! merci encore !!

bisous
Sage

par rouge pivoine » Sam 10 Fév 2007, 15:28

merci pour le retour à venir
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message