Bonsoir

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par soyeuse » Ven 20 Juin 2014, 01:17

Bonsoir a vous tous
Je m'appelle Salma et j'espère vous apporter de temps en temps le soleil de mon pays natal, la Tunisie ;-) Mon coeur et mon esprit sont très attachés à une certaine quête de soi, non pas par égocentrisme, Oh non, mais parce ma petite expérience de la vie m'a appris que nous ne pouvons être bien avec les autres que si nous sommes en paix avec nous mêmes. Salma en arabe veut dire d'ailleurs "En Paix" ou "saine et sauve". Ma passion pour l'astrologie, l'ésotérisme et mes recherches dans ce sens m'ont menée par hasard jusqu'à ce forum, je ne crois pas du tout cependant au hasard, mais aux signes, aux rencontres, etc. et je heureuse de trouver une site aussi riche d'expériences et de partage. Je ressens beaucoup de sincérité, de spiritualité et d'empathie. Bref, on se sent chez "soi" :-)
Gros bisous à vous tous
soyeuse
 

par rouge pivoine » Ven 20 Juin 2014, 07:09

bienvenue soyeuse,c'est chouette ce prénom "en paix".
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par soyeuse » Ven 20 Juin 2014, 13:36

Merci beaucoup :-) Pivoine rouge est tout aussi chouette :-) Gros bisous
soyeuse
 

par Kinthia » Dim 22 Juin 2014, 12:42

Bonjour soyeuse

C'est un très joli pseudo. Vous êtes la première Tunisienne sur ce forum je crois ! :oops: On a eu une Japonaise une fois. Ca fait plaisir de voir que via Internet on peut traverser des frontières et se rencontrer sur de tels sites.

Soyez la bienvenue !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par 6emesens » Lun 23 Juin 2014, 13:03

Bonjour et bienvenue !
Dernière édition par rouge pivoine le Lun 23 Juin 2014, 14:04, édité 1 fois.
Raison: publicité interdite
6emesens
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron