Vers le contenu
par MrsMo » Lun 16 Juin 2014, 19:42
par rouge pivoine » Jeu 19 Juin 2014, 11:04
par MrsMo » Jeu 26 Juin 2014, 12:14
rouge pivoine a écrit:bonjour mrsmovous êtes une personne intelligente ça dépend des fois hi hi ,têtue Oh oui... Complétement... ,vous voulez vous montrer sûre de vous Je veux le montrer, mais je ne le suis pas... .Vous êtes moderne.Vous sentez les choses C'est vrai que j'ai de très bonne intuition! .Une relation devrait vous apporter du bonheur mais attention à la jalousie J'ai quelqu'un, et c'est vrai que j'ai tendance à être jalouse d'une ancienne relation à lui, qui a beaucoup compté et qui me fait un peu (beaucoup) ruminer.Vous avez une voix claire et légère,un peu chantante. Je déteste ma voix, on dirait une enfant Vous aimez vous amuser avec des ami(e)s,de la famille mais vous avez besoin de moments de solitude pour pouvoir vous poser,réfléchir. Complètement, autant j'aime bien passer du temps avec mes amis, ma famille, mais j'apprécie beaucoup rester posé et seule, et penser que à moi et me reposer.J'entends plusieurs mots: rillettes, Julius et cerceau (en tapant j'avais écris cerveau).Il y a un train à prendre Métaphore ? .Il y a du désordre mais vous vous y retrouvez. Ce n'est pas une gène pour vous.Ce n'est pas non plus catastrophique. Excusez-moi... Je ne comprend pas vraiment cette partie, vous pouvez m'éclairer ?Bonne journée.
par rouge pivoine » Jeu 26 Juin 2014, 13:20
par MrsMo » Ven 27 Juin 2014, 13:50
rouge pivoine a écrit:Bonjour mrsmoquand je dis que vous voulez vous montrer sûre de vous c'est bien dans le sens que vous répondez,vous ne l'êtes pas autant. OUI ! Je confirme.Pour le train je pense à un vrai train. A voir, je n'ai pas prévue de bouger ni rien qui aurait à voir avec un déplacement... Vous ne rangez pas toutes vos affaires,ce n'est pas le bazar mais ce n'est pas rangé au millimètre. Ah oui c'est vrai, c'est un petit bazar dans lequel je m'y retrouve hi hi Et pour Julius vous en connaissez un? Absolument pas !
par rouge pivoine » Ven 27 Juin 2014, 14:18