Ressenti général

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par MrsMo » Lun 16 Juin 2014, 19:42

Coucou Rouge Pivoine !

J'aimerais bien tenté si cela te vas...
Je t'envois ma photo par MP j'ai pas trop envie que tout le monde voit ma trogne :P

Je n'ai pas de question particulière, j'aimerais juste ton ressentis si ma petite tête t'inspire quelque-chose :nsorry:

Bonne soirée, à bientôt :D
I just wanna feel real love feel the home that i living
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 28 Fév 2011, 22:30

par rouge pivoine » Jeu 19 Juin 2014, 11:04

bonjour mrsmo
vous êtes une personne intelligente,têtue,vous voulez vous montrer sûre de vous.Vous êtes moderne.Vous sentez les choses.Une relation devrait vous apporter du bonheur mais attention à la jalousie.Vous avez une voix claire et légère,un peu chantante.Vous aimez vous amuser avec des ami(e)s,de la famille mais vous avez besoin de moments de solitude pour pouvoir vous poser,réfléchir.J'entends plusieurs mots:rillettes,Julius et cerceau (en tapant j'avais écris cerveau).Il y a un train à prendre.Il y a du désordre mais vous vous y retrouvez.Ce n'est pas une gène pour vous.Ce n'est pas non plus catastrophique.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MrsMo » Jeu 26 Juin 2014, 12:14

rouge pivoine a écrit:bonjour mrsmo
vous êtes une personne intelligente ça dépend des fois hi hi :grimaces: ,têtue Oh oui... Complétement... ,vous voulez vous montrer sûre de vous Je veux le montrer, mais je ne le suis pas... .Vous êtes moderne.

Vous sentez les choses C'est vrai que j'ai de très bonne intuition! .Une relation devrait vous apporter du bonheur mais attention à la jalousie J'ai quelqu'un, et c'est vrai que j'ai tendance à être jalouse d'une ancienne relation à lui, qui a beaucoup compté et qui me fait un peu (beaucoup) ruminer.

Vous avez une voix claire et légère,un peu chantante. Je déteste ma voix, on dirait une enfant :lol:

Vous aimez vous amuser avec des ami(e)s,de la famille mais vous avez besoin de moments de solitude pour pouvoir vous poser,réfléchir. Complètement, autant j'aime bien passer du temps avec mes amis, ma famille, mais j'apprécie beaucoup rester posé et seule, et penser que à moi et me reposer.

J'entends plusieurs mots: rillettes, Julius et cerceau (en tapant j'avais écris cerveau).Il y a un train à prendre Métaphore ? .Il y a du désordre mais vous vous y retrouvez. Ce n'est pas une gène pour vous.Ce n'est pas non plus catastrophique. Excusez-moi... Je ne comprend pas vraiment cette partie, vous pouvez m'éclairer ?


Bonne journée.
I just wanna feel real love feel the home that i living
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 28 Fév 2011, 22:30

par rouge pivoine » Jeu 26 Juin 2014, 13:20

Bonjour mrsmo
quand je dis que vous voulez vous montrer sûre de vous c'est bien dans le sens que vous répondez,vous ne l'êtes pas autant.
Pour le train je pense à un vrai train.
Vous ne rangez pas toutes vos affaires,ce n'est pas le bazar mais ce n'est pas rangé au millimètre.
Et pour Julius vous en connaissez un?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par MrsMo » Ven 27 Juin 2014, 13:50

rouge pivoine a écrit:Bonjour mrsmo
quand je dis que vous voulez vous montrer sûre de vous c'est bien dans le sens que vous répondez,vous ne l'êtes pas autant. OUI ! Je confirme.
Pour le train je pense à un vrai train. A voir, je n'ai pas prévue de bouger ni rien qui aurait à voir avec un déplacement...
Vous ne rangez pas toutes vos affaires,ce n'est pas le bazar mais ce n'est pas rangé au millimètre. Ah oui c'est vrai, c'est un petit bazar dans lequel je m'y retrouve hi hi
Et pour Julius vous en connaissez un? Absolument pas ! :nan:


Et Rillette et Cerceau, à quoi cela correspond ? SVP :roll:

Merci ! Bonne journée :D
I just wanna feel real love feel the home that i living
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 28 Fév 2011, 22:30

par rouge pivoine » Ven 27 Juin 2014, 14:18

Ce sont les mots que j'ai entendu pendant que je regardais votre photo,en principe il y a un lien qui est + ou - clair dans les jours qui suivent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron