Avenir professionnel

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Dawn » Lun 02 Juin 2014, 23:50

Bonjour !

Je n'ai pas très bien compris si le sujet était ouvert ou pas, du coup je tente ma chance...
En effet je suis en plein doute quant à mon orientation professionnelle, le domaine dans lequel je suis actuellement et celui dans lequel je voudrais réellement être.

Si c'est possible j'aimerais donc savoir si je dois persévérer en histoire de l'art, ou me diriger dans le théâtre et en faire mon métier.
Ou bien savoir dans quel domaine vous me verriez.

Si vous me donnez votre feu vert je vous enverrai ma photo par mp, ainsi que ma date de naissance.

Concernant ma ba : je mettrai un post-it positif destiné à un inconnu dans un endroit public ou inattendu ! Pour espérer de donner à cette personne une belle journée !

Merci pour le temps que vous nous consacrez et bon courage.

Dawn
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Mar 03 Juin 2014, 12:34

bonjour dawn
vous pouvez m'envoyer tout ça en mp.Je répondrai dans la semaine sûrement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 05 Juin 2014, 15:51

Bonjour dawn
vous êtes une jolie jeune fille,pétillante,douce mais avec du tempérament.Vous êtes vive,intelligente.Il y a aussi le côté esthétique qui ressort, qui se retrouve dans l'art.Je vous vois bien dans le théâtre,je vous entends faire vos déclamations,faire rire vous ravi.Vous pouvez avoir un registre assez étendu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Jeu 05 Juin 2014, 17:39

Re-bonjour Rouge Pivoine,

Et encore merci et pour le ressenti, et pour le compliment c'est vraiment très gentil !
Vous avez tout à fait raison lorsque vous dites que faire rire me ravit, c'est exactement ça, malheureusement c'est souvent involontairement !
Et je suis contente pour le théâtre... En ce moment je joue un personnage très dramatique et complexe.

Bref, je ne vais pas trop m'étendre, mais encore merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour me répondre :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités