concours professionnel

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par sev59 » Sam 11 Avr 2009, 21:28

Bonsoir rouge pivoine, je viens vous solliciter, en espèrant que vous puissiez m'aider, voilà j'aimerais vous posez une question à propos d'un concours que je prépare depuis 1 an j'ai déjà passée l'écrit fin janvier et j'ai était reçu admissible pour les autres épreuves, que je passe excactement dans 20 jours (début mai) pour les épreuves suivantes: le sport et l'oral, et je stresse beaucoup pour l'oral, ma question est la suivante : est ce que je vais réussir à décrochée ce concours et etre lauréate en fin juin?
Je vous remercie beaucoup d'avance, je sais que vous ne pourrez pas répondre de suite avec le week-end de pâques, mais c'est déjà bien si vous prenez de votre temps pour me lire et me répondre par la suite, je vous souhaite une bonne fête de pâques, et bonne soirée, encore merci d'avance de prendre sur votre temps pour me lire, merci, cordialement.
Sev.
sev59
 

par sev59 » Mer 15 Avr 2009, 07:42

Bonjour Rouge Pivoine, je ne sais pas si je dois mettre ma photo pour que vous puissiez me répondre, excusez moi je suis novice, ou bien je me suis trompée d'index dans le forum???
sev59
 

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 13:21

Bonjour sev
vous n'avez pas lu ni signé la charte ce qui doit être fait en 1er.Il me faut bien sûr votre photo,ce sont des essais donc je ne peux assurer que j'aurai la réponse.Je me suis absentée plusieurs jours et je dois avoir beaucoup de demandes dans toutes les rubriques donc il va falloir patienter,de + ce sont les vacances scolaires donc j'ai moins de temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sev59 » Mer 15 Avr 2009, 16:36

Bonjour rouge pivoine, je vous remercie de ces renseignement, mais je pense que je vais laisser tomber, le principe est bon sans aucun soucis, mais le temps me manque avant le concours donc cela ne me servirais plus d'avoir la réponse aprés de l'avoir passée, je vous remercie tout de même, peut etre à une prochaine fois, je vous souhaite une bonne continuation, cordialement.sev
sev59
 

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2009, 17:10

je suis là pas de problème.Bonne chance pour ce concours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sev59 » Mer 15 Avr 2009, 18:32

Je vous remercie, je vais en avoir besoin de la chance :wink: , je vous souhaite une bonne soirée.
sev59
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités