pierre cacochynite

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par papillonmauve » Dim 01 Juin 2014, 19:23

bonsoir on m'a offert une pierre cacochynite et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'apporter des renseignements sur cette pierre,comment la nettoyer et si je pouvais la porter avec d'autres pierres,merci et bonne soirée à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 11 Mar 2014, 18:12
Localisation: gard

par Kinthia » Sam 07 Juin 2014, 13:29

Bonjour papillonmauve

Toute première règle, il faut purifier votre pierre. Elle est déjà programmée par la personne qui l'avait auparavant.

Je n'ai pas trouvé de "cacochynite" mais une "cacoxénite" (de tête). Assemblée avec d'autres cristaux, c'est une excellente pierre de protection.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par papillonmauve » Sam 14 Juin 2014, 14:55

bonjour Kinthia et un grand merci pour votre réponse par contre elle n'avait jamais été porté avant, c'est mon mari qui me l'a offert ,dois je l'a purifier quand meme , merci encore pour vos renseignements passez une excellente après midi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 11 Mar 2014, 18:12
Localisation: gard

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2014, 13:15

Bonjour papillonmauve

Voui voui voui ! Purification obligatoire même si elle a été achetée par votre mari. C'est impératif.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par papillonmauve » Jeu 19 Juin 2014, 16:54

bonsoir Kinthia ok super et un grand merci je vais de ce pas purifier ma pierre passez une excellente soirée :fullamour:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 11 Mar 2014, 18:12
Localisation: gard


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités