Sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Lun 12 Mai 2014, 00:25

Bonjour rouge,

cela fait plus d'un mois depuis la voyance que Kinthia m'a faite et il y a du nouveau dans ma vie sentimentale.

Je suis abonnée à un site de rencontres, j'y ai fait quelques rencontres intéressantes avec des hommes, mais rien qui ne s'est concrétisé ou qui me parlait vraiment en terme de relation de couple.

J'ai un boulot depuis bientot 1 an (que je prévois quitter prochainement pour voguer vers de nouvelles opportunités professionnelles) mais j'ai un collègue qui m'a toujours beaucoup plu et envers qui je n'ai jamais rien tenté, car je n'étais pas certaine que mon intérêt soit réciproque. J'ai eu quelques doutes également parce qu'il m'a semblé avoir de bons liens avec d'autres de mes collègues féminines, mais je me dis que c'est probablement qu'amical, je n'en sais rien. Il est célibataire depuis plusieurs années. Il est toujours très affectueux et attentif à mon égard, en même temps, je ne sais pas s'il ne fait que son travail en faisant cela...

Nous échangeons beaucoup et demain, nous allons nous voir chez lui à sa résidence pour écouter un match de sport. Nous serons seuls, mais je ne sais pas comment interpréter son comportement parce que c'est un garçon qui est très sensible et attentionné envers autrui de nature.

Je demande donc un tirage pour connaître l'évolution de ma relation vers une relation amoureuse avec lui. Je t'envoie ses informations en MP (ddn, prénoms, etc.)

Mes chiffres : 61-41-24-13-14-15

Ma BA : Avoir participé bénévolement à un évenement caritatif.

Merci
Kays.

par rouge pivoine » Jeu 15 Mai 2014, 08:49

Re bonjour kays
1/2
ne t'attends pas pour le moment à avoir une histoire avec lui.Les cartes parlent de pensées sexuelles,il n'y a pas de sentiment.Ta vie amoureuse va s'arranger mais c'est une histoire de 6 mois,actuellement c'est le calme plat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kays. » Lun 19 Mai 2014, 03:43

Merci rouge.

Je songe quand même tout de même à me déclarer à lui, en lui disant que j'aimerais apprendre à le connaître plus. Aujourd'hui au boulot, quand il s'est adressé à moi, il souriait comme pour lui-même et a rapidement caché cette expression avant de poursuivre son propos, je ne sais pas ce que ça signifie (dans le sens que son visage a trahi une émotion forte mais je ne sais pas si c'est positif pour moi ou pas).
Kays.

par Kays. » Mar 20 Mai 2014, 02:48

Le message est envoyé. Advienne que pourra. Dans le pire des cas, je n'aurai plus à le revoir.
Kays.

par Kays. » Mar 27 Mai 2014, 01:22

Nous nous sommes vus, tu avais raison, il ne veut qu'un plan cul. J'ai mis un terme à la relation.

Quand tu parles d'histoire de 6 mois, c'est à dire une histoire qui durera 6 mois ou 1 histoire qui arrivera dans 6 mois?

Merci
Kays.

par rouge pivoine » Mar 27 Mai 2014, 08:25

ça bougera d'ici 6 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message