Je suis nouveau

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par pragmatic.lucide » Mer 07 Mai 2014, 15:20

Bonjour à toutes et à tous,

pragmatic.lucide est, mon pseudo, et, il parle de lui-même. Je ne suis pas là pour heurter volontairement qui que, se, soi, mais l’expérience de la voyance vécue me laisse un goût amer et mon portefeuille pathétiquement vide !
Il m’a été servi un panel coloré de visions plus mirifiques les unes que les autres et incontournables, car associés à de savants travaux occultes conduits et professés par des alchimistes émérites aux études philanthropes et doctorante du SAVOIR UNIVERSEL ! (Mais aux tarifs exorbitants)
Rien ne sait jamais produit...
Comme beaucoup de monde, j’ai eu essentiellement à faire à des gens peu scrupuleux et blabla...
Oui en effet des blocages cosmiques (plutôt comics) eurent raison des nuits blanches et du travail acharné jusqu’à l’épuisement, de mes émérites alchimistes !

Bref, aujourd’hui je reste intimement persuadé (peut-être par masochisme et bêtise) que ce don existe et qu’il doit demeurer gratuit !

Alors merci de me faire partager vos bons contacts ou même prédictions sur mon avenir immédiat cela dans les domaines professionnels, amoureux, financiers (eh oui !), etc. (changement de pays ou planète ?)

Merci à toutes et à tous et souhaitant sincèrement du fond du cœur à chacun d’entre vous une montagne de BONHEUR !

je suis du 08/10/1966
pragmatic.lucide
 

par rouge pivoine » Sam 10 Mai 2014, 09:28

Bienvenue pragmatic.lucide.
Si vous voulez poser des questions rendez-vous sur les rubriques des bénévoles,après avoir lu et signer la charte.A + tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 19 Mai 2014, 15:46

Bonjour

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Pardonnez-moi, mais je ne vois pas en quoi, des capacités ésotériques doivent demeurer gratuites... Mais ça c'est mon avis, je suis de l'autre côté de la barrière. Car, si je raisonne de la même façon que vous, une capacité doit être au service d'autrui. Alors, je pense que tous les artistes (chanteurs, dessinateurs, animateurs, sculpteurs et j'en passe) devraient aussi être non rémunérés.
Nous ne sommes pas médiums du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Mais cela n'est que mon point de vue !

Peut-être pourriez-vous travailler la question, peut-être même travailler vos capacités et comprendre un peu mieux cet univers.

Du moins, si vous venez sur ce forum c'est que vous avez toujours envie d'y croire, même un minimum.

Pensez à bien lire la charte du forum.

Comme le ton ne passe pas par l'intermédiaire de mon message sachez qu'il n'y a aucune animosité dans mes propos.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités