merci

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par titine62 » Lun 05 Mai 2014, 09:00

Bonjour
et merci pour votre patience étant donné que je me trompe régulièrement d'endroit pour poser mes questions ou que je ne les pose pas correctement! :?
Le retour que je peux vous faire c'est qu'un changement se produit en effet mais je ne sais pas où cela m'emmène et cela me fait peur.Peur de quitter ce qui a fait ma vie jusqu'à maintenant peur de l'inconnu.J'aimerais bousculer le temps afin de passer cette période difficile,je n'ai pas vraiment de personne à qui parler car je me sens coupable de ce que je ressens actuellement.
Mes enfants sont mon soutien mais j'ai peur que les changements que je veux faire les perturbent et qu'ils ne comprennent pas.J'ai peur de me retrouver seule face à mes décisions mais il va falloir que je réagisse avant de sombrer à nouveau dans la dépression.Une boule de cristal qui me montrerait le chemin...voilà une bonne idée!
Ce qui me fait sourire et m'apporte du bonheur c'est de faire sourire les autres et là je vais organiser un repas filles pour notre amie qui est sortie de l'hôpital afin de lui montrer qu'on est toujours là et qu'on sera toujours là!
Merci pour votre gentillesse ,je continue de brûler mes bougies pour toutes les personnes qui ont en besoin
A bientôt
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par titine62 » Mer 14 Mai 2014, 06:18

Bonjour

Je viens de lire les commentaires laissés par Flowerless sur le fait que certaines personnes postent alors que le site est verrouillé,je ne m'attendais pas à cette sorte d' agressivité alors que je cherche de l'aide et du réconfort sur ce site ,si je suis parfois perdue je m'en excuse ,je le suis dans ma vie actuellement et c'est pourquoi je suis ici.Mais bon désolée de déranger,j'éviterais de demander de l'aide après tout je ne dois être sur terre que pour aider les autres ..
Merci et bonne journée
titine
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 96
Inscription: Lun 06 Jan 2014, 15:44

par Kinthia » Lun 19 Mai 2014, 16:01

Bonjour,

Je n'ai pas lu les fameux commentaires. Je ne sais donc pas de quoi vous parlez titine.
Maintenant, il est clair que c'est usant de répéter comme un perroquet qu'il est inutile de poster si le forum est verrouillé, c'est écrit un peu partout sur le forum. Néanmoins, les choses peuvent être dites avec plus de sérénité. Il faut aussi savoir regarder une autre face du dé pour comprendre que les personnes peuvent s'énerver. Chacun a son point de vue.
Néanmoins, vous n'êtes pas là que pour aider les autres. J'ai envie de dire heureusement !

Si ça peut vous aider, je vous invite à lire des ouvrages sur le bouddhisme, ça aide justement à avoir moins peur de provoquer des changements dans la vie. Car, quoi qu'il arrive, on n'a pas toujours la main mise sur les événements. Des épreuves adviennent et nous forcent à nous adapter en conséquence. Chaque changement est générateur de stress voire même d'angoisse. Il faut simplement accepter de lâcher prise. Mais quelle difficulté !
La prière peut être source de réconfort. A vous de trouver vos propres moyens pour être plus apaisée lors des changements dans votre vie et surtout être accompagnée si besoin par votre Ange Gardien. Parlez-lui.

Bonne journée titine.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités