Sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par castillou » Sam 12 Avr 2014, 09:49

Bonjour,

Ma question est la suivante qu'elle est mon avenir sentimental avec Morad né le 20/09/81, pour moi Hélène née le 30/07/83?

Voici mes chiffres : 9,8,17,20,10...

Voilou,

Merci encore
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 12 Avr 2014, 10:55

Bonjour castillou
attention il manque un chiffre et la bonne action à faire.Je ne passe qu'1 fois par semaine,si je n'ai pas tous les éléments ça repousse la réponse d'une semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par castillou » Jeu 17 Avr 2014, 09:54

Bonjour Rouge Pivoine,

Pas de soucis, voilà le chiffre manquant 2,

Merci à vous,

Bonne journée,

Helene
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 17 Avr 2014, 16:43

Bonjour castillou
hélas il manque la bonne action qui n'est pas notée.A la semaine prochaine.Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par castillou » Dim 20 Avr 2014, 11:37

On va y arriver, lol
Je n'avais pas vu que les règles avait changés, des bonnes actions J'en fais dans mon quotidien car je suis très croyante, celle que j'avais prévu de faire est d'aller chez emaeus déposer des sièges bébés et des lunettes car je travaille dans la location de voiture.
Y en a une deuxième que j'ai faites retirer les mauvaises herbes dans le jardin de mon père car il est malade et c'est fatiguant

Voilà bon week-end
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 24 Avr 2014, 14:04

Bonjour castillou
il y a plus d'un an que la bonne action est demandée.Je prends la 1ère,une seule suffit à chaque question. :wink:
1/2
Il y a de la lenteur dans votre jeu,les projets ne se mettent pas en route dans l'immédiat.Il y a de la tristesse à venir mais un soutien est présent.Les cartes parlent d'un mariage,d'une mise en couple.Il y a un voyage à faire,une grande joie à venir par la suite.
carpe diem
Administrateur

par castillou » Jeu 08 Mai 2014, 07:42

Bonjour Rouge Pivoine,

Désolée de ma réponse si tardive, mais j'ai essayé de répondre plusieurs fois, y avait un problème avec le site. Je vous remercie de vos précisions et j'adore ce que vous me dites, et je ne vais pas vous contre-dire vu le nombre de réponses positives en deux ans :-),

Vous ne précisez pas si c'est avec l'homme pour qui je vous ai posé la question ou un autre...

Je vous remercie encore, je n'ai hélas pu encore faire la bonne action, cela ne coïncidait pas avec mes horaires de travail et leurs horaires d'ouvertures... La semaine prochaine je ne suis pas de fermeture donc je pourrais le faire.

Bonne journée,
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 09 Mai 2014, 09:28

Bonjour castillou
il semble que ce soit lui.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par castillou » Sam 10 Mai 2014, 15:30

Bonjour Rouge pivoine,

Ce que vous venez de me dire j'adore.
Ces deux dernières années ont été difficile comme vous le savez, beaucoup de changement dans le sentimental jusqu'à lui j'avais visiblement pas trouvé le bon. Effectivement en ce moment on traverse des moments difficiles, il est à l'étranger pour son travail, et ne reviens pas avant 4 mois... Il a anticipé ses craintes en pensant que les miennes étaient identiques et a mis de la distance. Mais malgrès tout on s'adore toujours autant. Vivement son retour ;-)

Merci encore et bon week-end...

Helene
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message