le destin

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 14:14

y croyez vous?

pensez vous qu'avant même de naitre, toute notre vie est déjà tracée, et que quelques soient les décisions que l'on prenne tout était déjà prévu à l'avance?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par marinette » Mer 07 Fév 2007, 14:43

non je crois pas! :siffle:

je pense par exemple que quand nous avons des decisions à prendre nous somme bel et bien maitre de notre vie, jamais tu t'est dit "mince j'aurai du faire ça j'en serait pas là aujourd'hui!"

Moi oui, et puis notre caractere influe beaucoup aussi :roll:

voilou mon avis! :siffle:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Supermimie » Mer 07 Fév 2007, 14:53

Moi, je crois au destin pour des rencontres, je crois qu'avant de naitre notre vie est traçée, et notre mort programmée,

Mais pour les petites décisions de la vie, nous sommes maitres de notre destin,
Pour le reste, je considère comme important le destin dans la vie en général.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par marinette » Mer 07 Fév 2007, 15:04

ben justement je pense pas comme toi au niveau des decisions à prendre, si je regarde ma vie par exemple, j'ai rencontré mon homme dans une soirée reveillon et normalement je devait pas y aller, finalement ma mére ma autorisé (j'avais 16ans) et bien si elle m'avait dit non je pense que je ne serait pas du tout avec mon homme en ce moment, parce que nous n'avions vraiment rien à voir tout les deux.... :lol:

et puis pleins d'autres choses comme ça!!!
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Lyssan » Mer 07 Fév 2007, 15:12

Je pense que seules les grandes lignes sont tracées ainsi que certaines rencontres clefs qui ont été soigneusement programmées là-haut avant notre naissance.

Je pense aussi que nous avons choisi nos maladies (aussi aberrant et masochiste que cela puisse paraitre).
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par Lyssan » Mer 07 Fév 2007, 16:00

Nous avons un chemin à suivre avec des expériences précises à vivre, ensuite, que nous foncions droit au but ou que nous prenions des détours, tout nous ramènera toujours à ce que nous devons vivre ou apprendre.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par rouge pivoine » Mer 07 Fév 2007, 17:01

marinette ton destin était de rencontrer ton amoureux,si ta mère avait refusé tu l'aurais rencontré d'une autre manière.Le destin justement lui a fait changé d'avis.C'est mon point de vue.Les grandes lignes sont déjà écrites,le reste on peut modifier certaines chose mais pas le gros de ta vie.Je suis d'accord avec Lyssan sur ce qu'elle dit juste avant moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 17:41

bah ça me semble logique...

avant de te réincarner on te donne un aperçu de ce qui t'attend. si tu as le choix entre plusieurs épreuves, c à toi de savoir laquelle tu veux subir.

tout à un prix dans la vie. si tu veux etre heureuse, il faut le payer...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 17:46

après chacun ses convictions...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Mer 07 Fév 2007, 20:00

vi j'y crois aussi que certaines événements sont déjà programmés. Mais dire que tout est programmé c'est une vision un peu limite, un peu "tragique".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lyssan » Mer 07 Fév 2007, 20:09

Oui, tout a un prix je le pense aussi. Cela ne veut pas dire que ce soit négatif; Certaines épreuves ou maladies sont là justement pour nous ouvrir les yeux au niveau spirituel.

Lorsque tout va bien, nous ne nous posons aucune question, nous ne progressons pas en quelque sorte.

Si nous sommes sur Terre, c'est justement pour apprendre ou réparer quelque chose donc parfois, la maladie ou des choses dures sont les seuls moyens pour nous de nous forcer à ouvrir nos "écoutilles" et à enlever les oeillères que nous avons devant les yeux.

Mais avant de venir, chaque personne décide de ce qui sera bon pour elle pour la faire réagir et en principe tout est réfléchi de manière à ce que nous supportions et retirions quelque chose de l'épreuve endurée (aussi dure soit-elle).
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par sassane » Mer 07 Fév 2007, 21:03

je suis tout à fait d'accord lyssan.

les épreuves sont faites pour nous apprendre ce qu'est la vie, nous ouvrir aux autres et progresser de façon spirituelle.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Mer 07 Fév 2007, 23:25

Non je ne pense pas que tout soit programmé ! Je pense qu'on cré notre chemin. Le destin (s il existe) pour moi s'applique à tous les évenements de la vie, aussi bien la rencontre amoureuse, que le métier choisi, que la décision d'aider les autres toutes sa vie... Donc..sommes-nous vraiment destiné à un métier? Non c'est nous qui le choisissons. Certains bien sur y sont contraints, mais quand on veut faire quelque chose c est nous qui prenons les chemins pour y arriver.
En meme temps, si on croit à la voyance on croit au destin. Car si on nous prédit quelque chose, c'est que l'histoire était écrite. D'ou la difficulté de dater car nous contraignons parfois le destin.
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par mimine64 » Jeu 08 Fév 2007, 00:28

Je pense que certaines choses sont écrites, c'est sûr ! Maintenant je pense oci que nous sommes les seuls acteurs de notre bonheur, parfois les décisions que l'on peut prendre ont de lourdes conséquences sur notre vie mais au final ce qui doit se produire se produira dans tous les cas.
Je pense également que les épreuves que nous pouvons vivre (la maladie, la mort etc...) sont là pour nous éclairer, pour nous rendre plus forts (même si avant cela nous affaiblit) cela nous permet de voir l'essentiel et nous apprend par la suite à relativiser ce qui nous aide à avancer, à évoluer. C'est pour cela qu'il faut essayer de profiter de la vie le plus possible, tant que l'on peut. Ce qui doit arriver, arrivera.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par *destiny* » Jeu 08 Fév 2007, 15:40

Je pense aussi que les grandes lignes sont écrites (rencontres etc) et qu'avant de naître on sait ce qu'il va nous arriver, je crois que c'est nous qui décidons de nos épreuves avant de naitre dans le but d'évoluer. Je ne crois pas au hasard, je suis sure que tout ou presque est prévu d'avance et que le libre arbitre est très minime, voilà! :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par Lyssan » Ven 09 Fév 2007, 05:02

J'ai lu une fois que le libre arbitre était de 30% mais que suivant notre karma, il pouvait augmenter ou être réduit ...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par francoise0272 » Ven 09 Fév 2007, 09:18

moi aussi je crois que pour certaines choses notre destin est tout tracé...
moi aussi j'ai rencontré mon mari lors d'une soirée ou je n'allais jamais et nos chemins se sont croisés...et nous avons deux beaux enfants....
en amitié ca m'est arrivé de rencontrer des gens tout de suite on s'est entendu compris c'était évident notre amitié....

:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par tigresse » Ven 09 Fév 2007, 11:29

Bonjour à vous tous, étant nouvelle je donne mon avis sur la question aussi. Je crois au destin et non au hazard, il y a maintenat 3 ans de cela un ami s'est suicidé et ça nous a tous bouleversé, mais effetcivement je pense que c'était marqué, il devait quitté notre monde. Et je pense aussi que le destin de chaque personne bon ou mauvais sert tout simolement à faire évoluer l'homme en général, voir jusqu'ou peut il aller, penser, faire etc. Vous vous imaginez qu'on n'utilise même pas la moitié de notre cerveau! C'est fou ça. Voilà on ne change pas le cours du destin, on peut le modifier prendre un autre chemin mais au final le destin reste le même.

Merci de m'avoir lu
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 11:54

c normal tigresse!

tout le monde est invité à partiticper au forum! alors merci d'avoir laissé ton avis.

et bienvenue parmi nous ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Lyssan » Ven 09 Fév 2007, 15:34

Moi le suicide, je pense que c'est la seule chose qui ne fasse pas partie du destin. Car pour une âme désincarnée, ce geste est une insulte à la vie. Je pense que là-haut on ne programme pas un suicide car on doit être capable de vivre notre expérience jusqu'au bout sans l'écourter ou se dérober, sinon, c'est retour à la case départ.

(Attention, ce n'est pas une critique envers les suicidés; Je peux bien comprendre leur détrese; Mon cousin aussi s'est suicidé).
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 81
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 21:33

par *destiny* » Ven 09 Fév 2007, 18:55

Le problème c'est que quand on se suicide, on part dans le même état d'esprit, c'est à dire sans avoir réglé ses problèmes et du coup, l'âme est comme bloquée entre deux mondes parce que la personne se rend compte qu'elle a ratée l'occasion de les régler et qu'il est trop tard. Apparemment, il faut prier pour eux, ça les aide beaucoup.

Comment je le sais? en fait j'ai lu des témoignage sur des gens qui ont fait une tentative de suicide, qui sont restés dans le coma et qui ont raconté ce qu'ils ont "vus et fait" de l'autre côté. Tous disent regretter leur geste et voient la vie différemment ensuite. :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par Kinthia » Ven 09 Fév 2007, 21:18

c'est difficile de parler du suicide. Mais leur mort peut être brutale mais tout comme les accidents de voiture, les morts du 11 septembre etc. C'est étrange tout ça... Parce que si ça vient du destin ça voudrait dire que toutes les personnes décédées du 11 septembre devaient mourir ce jour là ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 21:47

en tout cas ceux qui devaient y être et n'y sont pas allés ce jour là (retard dans les transports, arret maladie...) ne devaient pas mourir à cette heure là...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Ven 09 Fév 2007, 22:01

il y avait une histoire comme ça d'une personne qui avait échappé à deux attentats en quelques mois d'intervalle... Tu te dis que finalement tu as une bonne étoile !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Ven 09 Fév 2007, 22:20

oui je me souviens, c'était une histoire de malade ça...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Sam 10 Fév 2007, 11:03

je pense que ça doit changer sa vision de la vie. Echapper deux fois à la mort en quelques mois finalement cette personne a du bien réfléchir et profiter de la vie au bon moment !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Dim 11 Fév 2007, 01:29

Si une personne échappe deux fois à la mort en peu de temps c'est que ce n'était pas son heure, après ça doit faire un choque, on doit plus oser sortir dans la rue les premiers temps mais au fur et à mesure c'est sûr que, comme dit Kinthia, ça doit changer une vie, on doit relativiser tous les petits tracas du quotidien et mordre la vie à pleine dent!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Kinthia » Dim 11 Fév 2007, 12:42

Ca doit faire réfléchir sur le sens de la vie et de la mort aussi peut-être parce que la mort ne voulait pas de lui.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par caramelia » Dim 11 Fév 2007, 13:41

boujour à tous,

puis-je me joindre à votre post que je trouve très intéressant..?
pour ma part je pense que les grand evenements de nos vie sont tracés et que si une rencontre est prévue, que ce soit professionnelle ou sentimentale, ou même pour tout autre chose, cela aura lieu.. peut être avec du retard, si on a pas su prendre la bonne decisions à un moment T...
voilou
biz
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par rouge pivoine » Dim 11 Fév 2007, 15:06

ce qui doit arriver arrivera!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 12 Fév 2007, 20:51

pour notre plus grand bonheur ou malheur !

Et comment sentez vous la mort ? Vous la craignez ? Ou vous l'attendez ?

Pour ma part je ne la crainds pas spécialement au contraire, pour moi ça serait plus une "délivrance", plus de contrainte, plus de prise de tête, plus de "je mets 1h devant mon armoire pour choisir mes vêtements". C'est peut être bien là haut, mais ce n'est pas pour autant que je me suiciderais ! Au contraire je préfère attendre la mort sereinement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Lun 12 Fév 2007, 20:58

je ne sais pas quand mon heure viendra, mais j'ai peur de la déchéance... de la maladie, la souffrance. comme tout le monde.

on ne choisit pas sa mort, mais on y passera tous, alors nous verrons bien!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Lun 12 Fév 2007, 21:00

ce qui me fait peur c'est de ne plus entendre, de voir moins bien, et de faire pipi dans ma culotte... Je ne veux pas être dépendante et non merci pour la maison de retraite. Plus je veillis et plus je me rends compte que je deviens chiante. Déjà que j'ai de bonnes bases pour le chiantisme mais alors à 80 ans pfouuuu !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Lun 12 Fév 2007, 21:07

hier je regardais un reportage sur un papi qui allait entrer en maison de retraite à la demande de ses enfants. mais c'étaient ses gosses qui le forcaient...c'était dur. il résistait le papi...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Lun 12 Fév 2007, 21:36

tu m'étonnes, le pauvre papi se retrouver avec des gens que tu ne connais pas et que tu n'as pas envie de connaître... Etre en maison de retraite c'est dur, tu attends la mort... C'est pour se débarasser de lui que ses enfants ont du le caser en maison de retraite ! Surtout que les infirmières là-bas ne sont pas forcément des plus aimables, c'est sûr il y a des exceptions, mais les dossiers de maltraitance en structure gériatrique sont fréquents.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par caramelia » Mar 13 Fév 2007, 19:39

coucou,

pour moi la mort c'est pas quelquechose que je redoute, du moins je sais, comme n'importe qui que mon viendra, quand? je ne sais pas, et à vrai dire je ne veux pas le savoir..LOL
d'un certain coté je suis un peu comme toi Kinthia, je me dis que peut être après la mort il ya quelquechoise de bien..

Par contre, je ne veux pas me voir viellir et comme vous parliez des maisons de retraites, je ne peux m'empéche de dire un petit mot dessus..lol je pense que cela viens principalement du fait que j'y suis passé en stage mais aussi d'y avoir travaillé, que je ne veux pas finir en maisons de retraite, la vie est trop triste la bas.. et ce que tu dis Kinthia est tout à fait juste.. malheureusement..
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par Kinthia » Mar 13 Fév 2007, 23:43

et puis ça coûte cher mine de rien... de toute façon les femmes vivent plus longtemps que les hommes et vu les progrès de la médecine nous sommes sensés vivrent longtemps. Alors si la santé est là tout va !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par caramelia » Jeu 15 Fév 2007, 19:25

ca c'est bien vrai, si la santé va tout va!!!
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 20:34

je ne veux pas être une charge,être dépendante et vivre en maison de vieux râleurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 15 Fév 2007, 20:37

lol maman tu seras entourée de chattes :wink: ça ça m'étonnerait pas ! mais t'inquiète tu auras totoche !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 21:34

LUI?Il sera dehors à brûler des voitures.C'est de la graine de délinquant!la terreur du 93!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 15 Fév 2007, 21:40

lol un délinquant en puissance !

disons qu'il a des choses à dire et à revendiquer...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 21:45

et il le fait savoir !
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 21:45

rouge pivoine a écrit:LUI?Il sera dehors à brûler des voitures.C'est de la graine de délinquant!la terreur du 93!


:roulerire: hey faut pas le laisser faire!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 22:00

tu crois qu'il m'écoutera à 18 ans?il n'écoute déjà pas!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 22:02

bah faudra le mettre en internat!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 15 Fév 2007, 22:02

et puis s'il se comporte mal faudra appeler super nannysane!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Jeu 15 Fév 2007, 22:07

une visite chez le psy et ça passe ! si il agit comme ça peut signifier qu'il a besoin d'attirer l'attention sur lui pour se sentir exister. C'est ce que je devais faire quand j'étais jeune !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 15 Fév 2007, 22:28

:fouet: et pis comme dit mon dr mamour c'est moi qui commande!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Lun 23 Avr 2007, 14:35

Cpoucou !

Petitnmot sur les rencontres prévues ou imprévues !

Et bien, moi, j'ai encontré mon mari..la veille de partir pour la Folride en vacances pour deux mois !!

Je pasais en voiture devant le center commercial, et je me sis dit, je m'arrête ou pas, pour acheter mes crèmes solaires !
Hop, j'ai dit : je m'arrête !

Je vais à la pharmacie !

Il y avait au moins 4 personnes qui servaient, donc j'attends, et mon "futur" mari me dit : Bonjour Monsieur !


Là, eclat de rire, et puis l'autre prepararice enchaine, "faut pas lui en vouloir, mais on vient de lui refuser ses vacances, il est dans tous ses etats," moi, "et bien je vais lui envoyer une petite carte postale," et puis à mon retour, il m'appelle, et rendez vous, et..on ne s'est plus quitté !! C'était en 2000 !

Pour al mort, moi non plus , en tant que telle elle ne me fait pas peur, enfin, je n'y suis pas encore confrontée ..facile à dire ! MAis j'i plus peur de laisser mes enfants tout seulss..et aussi, effectivement, d'êter malade, dependante...pas la joie !

Heureusement, mon imagination me sauvera ! :D

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Lun 23 Avr 2007, 14:51

Si tu avais choisi une autre pharmacie,tu aurais peut -être rencontré une autre personne qui t'aurait laissé froide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron