Ressenti couple...

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par anastacia » Mar 08 Avr 2014, 15:04

Bonjour ma chère,

Comment allez vous?
Bien je l'espère... ^^

J'aimerai vous envoyer une photo de mon mari et de moi prise ce dimanche...
Si vous pouviez me donner votre ressenti sur nous... Si vous voyiez un avenir sentimental, une amélioration ou au contraire peut être une séparation???
J'avoue être un peu perdue et ne pas savoir quoi faire...

Je vous transmets la photo en MP.

Merci beaucoup ma chère.

Ma BA je donne régulièrement des vêtements en très bon état.

à bientôt

Gros bisous

Ana

Moi Eva 17.07.80
Mon mari Nicolas 12.08.80
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 16 Avr 2014, 17:40

Bonjour anastacia
votre mari est plein de doutes. Il a des questions en tête, il a le cerveau en ébullition,ça tourne à plein régime.Il n'est pas serein. Il est dans une période chaotique. Il ne se sent pas bien.Il doit avoir le moral en baisse.Il n'y a pas de décision de prise maintenant.Je le sens dans les ennuis.ça ne va pas.Il est perdu,encore + que sur la dernière photo.Il a une chose à régler avant d'envisager l'avenir.Quelque chose le bloque.Au niveau du travail il peut être en relation avec une personne pas claire,ce qui le perturbe.Vous n'avancez pas,c'est la stagnation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Jeu 17 Avr 2014, 09:08

Bonjour ma chère,

Tout d'abord un grand merci pour votre réponse car je sais que vous êtes très sollicitées.

Ensuite, je reste bouche bée devant la description que vous avez fait de mon mari, je ne trouve pas les mots assez fort pour dire à quel point je suis scotchée devant cet écrit...

C'est complètement ça cela fait des mois qu'il a la tête ailleurs, qu'il pense à autre chose et plein de choses à la fois sans rien me dire mais je le vois faire... d'ailleurs durant un an quasi jour pour jour qu'il rentrait à la maison sans me parler, faisait comme si je n'existais pas, j'étais un meuble...

Du coup vers septembre de l'année dernière, ça commençait à ne plus aller entre nous et début de cette année, j'en ai eu marre et j'ai failli le quitter... Il y a un mois environ je lui ai dis que je partais avec mes cartons et là, il a commencé à me reparler, on a mis certaines choses à plat mais pas tout car il y a tellement de choses. On vient de vendre notre maison et je ne savais pas si je retournais dans ma ville à Lyon et du coup il a continué à chercher une maison en location pour nous... Il veut soit disant sauver notre couple mais il y a aussi plein de choses aussi qu'il dit qui est contradictoire avec ce qu'il fait alors moi aussi je suis perdue....

J'ai appris il y a peu qu'il y a de gros soucis à son boulot (les hôtels ne marchent pas forts en ce moment) et je vois que ça le travaille énormément du coup il m'a fait comprendre que notre couple passait après, c'est très frustrant pour moi car je suis dans une attente constante...

Du coup vous ne voyiez aucune évolution pour nous finalement pour le moment?

En ce qui me concerne, que ressentez vous? (voulez-vous une photo de moi seule?)
Je dois aussi reprendre une activité professionnelle d'ici fin d'année, je ne sais pas si je dois chercher ici dans la drôme ou à Lyon ville d'où je suis originaire....

Je dois avancer dans la vie pour me sentir bien, faire des projets etc, et là ce n'est pas le cas car je stagne et j'ai même l'impression de reculer...

Je vous souhaite une agréable journée

à bientôt

gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Jeu 17 Avr 2014, 13:14

Je veux bien une photo récente de vous seule,je ne sais pas quand je pourrai regarder.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Dim 20 Avr 2014, 08:05

Bonjour ma chère,

Merci pour votre réponse.

Jeudi soir, mon mari m'a parlé longuement (toute la soirée) sur le fait qu'il déteste son métier et que d'ici 4 ans il voudrait en changer. Il doit attendre ces 4 années car c'est le temps qu'il doit mettre encore pour finir de payer les crédits des hôtels... Vous aviez raison (je vous ferais un retour) il ne se sent pas bien et surtout mal dans sa peau sur le fait qu'il ne s’épanouit pas pleinement dans sa vie professionnelle et je pense que finalement une grosse partie de nos soucis de couple découlent aussi du fait qu'il ne se sent pas bien dans son travail... mais peut être que je me trompe?... Et c'est aussi pour ça qu'il passe son temps à réfléchir et ne plus être vraiment dans ce qu'il fait.

Je me permets de vous renvoyer en MP une photo de nous deux au lendemain de cette discussion, peut être ressentirez vous autre chose maintenant?

Comme demandé, Je vous envoie également une photo de moi seule prise le même jour donc vendredi.

Merci beaucoup ma chère je vous souhaite une très bonne journée et de joyeuses fêtes de pâques à vous et vos proches

à très bientôt

gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Lun 28 Avr 2014, 08:12

bonjour anastacia.
La discussion a permis de vous faire comprendre son état d'esprit,de connaitre la source de son éloignement,de vos soucis.ça a été bénéfique pour vous 2 mais il est encore très préoccupé par une personne au travail.Il ne sait pas comment les choses vont évoluer et ça l'angoisse.Il a comme une chape de plomb sur lui.Il est très atteint et son problème prend beaucoup de place dans sa tête et dans votre couple.Il ne sait pas comment il va s'en sortir.Il peut développer une inquiétude sur sa santé.Par contre pour vous cette discussion a fait beaucoup de bien.Vous êtes + confiante en votre avenir,vous voyez le bout du tunnel.Il faudra toutefois encore de la patience.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Lun 28 Avr 2014, 11:04

Bonjour Ma chère,

Merci beaucoup pour votre ressenti sur les photos que je vous ai transmises.

Donc à priori vous ne voyez pas de séparation pour nous?
Oui je pense qu'une grosse partie de nos soucis de couple vient finalement de ses problèmes de travail parce que je ne vois pas comment des "petits problèmes" que nous avons ont pu prendre une telle ampleur comme c'est arrivé....

Il y a trois semaines, son frère qui dirige un autre établissement (hôtel) a eu un accident de moto et du coup, a dû se faire opérer la jambe en urgence et est en arrêt de travail jusqu'à au moins septembre, de ce fait mon mari doit tourner sur deux établissements, le sien et celui de son frère. Pensez-vous que son angoisse vienne de là?

Par contre j'aurais vraiment besoin d'une précision de votre part à mon sujet.
Il est complètement vrai que cette discussion m'a fait beaucoup de bien car j'y vois bien plus clair sur nous et notre couple (nos problèmes)...
Je suis très très patiente car je pense que plus d'une serait partie à ma place. Ceci dit ce n'est pas le fait mais même si depuis bientôt un mois, nous avons retrouvé un dialogue et surtout ne communication, coté sentiment il n'y a strictement rien et moi sans amour je ne pourrai pas continuer malheureusement à ses cotés car j'ai besoin d'amour pour vivre heureuse et ce n'est pas la cas....
Ressentez vous qu'il va changer ou faire des efforts sur ce plan? car je reste coincée à cause de ça... mais je suis prête à attendre sans problème si ce plan là changera...


je vous remercie pour votre temps qui je sais est précieux

merci pour tout à bientôt

gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mar 29 Avr 2014, 10:24

L'accident de son frère augmente son mal-être.Je pense qu'il va falloir de la patience de votre part car il n'est pas sorti de ses angoisses.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mar 29 Avr 2014, 14:49

Bonjour ma chère,

Très bien c'est ce qu'il me semblait...

Du coup pas d' amélioration sur le plan sentimental si je comprends bien?

Merci beaucoup ma chère

À bientôt

Gros bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mar 29 Avr 2014, 17:13

non,pas d'amélioration avant un bon moment. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mar 29 Avr 2014, 20:44

Bonsoir ma chère,

Merci bien.

Bon je ne m' attendrais à rien dans ce cas pour ne pas être encore déçue...

Pensez vous qu' un électrochoc serait de bonne augure? Genre je le quitte pour que ça le fasse réagir ou mieux vaut il que je patiente sans rien faire et dire et attendre qu'il se sente mieux? Pour que ça aille mieux niveau sentiment...

Très bonne soirée

Gros bisous et merci encore mille fois
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Mer 30 Avr 2014, 08:22

bonjour anastacia
je crois qu'il a assez de difficultés comme ça!il a sa dose. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Mer 30 Avr 2014, 16:01

Bonjour ma chère,

Je vous remercie énormément pour votre gentillesse.

Je vous tiendrai au courant de l' évolution dans tous les sens du terme.

Gros bisous

Merci

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Jeu 01 Mai 2014, 08:44

merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités