Fête, repas et foule!

Décryptons vos expériences.

par FreDS » Lun 10 Mar 2014, 00:56

Bonsoir à tous!

La nuit dernière j'ei fait un rêve assez curieux. Tout d'abord, j'allais à un repas (il me semblait un diner) avec des amis et collegues, dont un que je n'apprécie guère pourtant. Tout le monde bien habillé. Sur leur 31. (je ne me vois pas). Les tables sont magnifiques, un vrai luxe: verre en cristal et j'en passe. L'endroit est très bien iluminé, beaucoup de blancheur. Une ambiance de fête s'installe!

Je me mets à courir et je vais un saut (du genre je vien de marquer un but!! lol ) . La musique est bonne et haut son. Je me dirige vers une sortie qui donne sur la rue. Plusieurs marches d'escaliers sur la longueur...rempli de monde. Une vraie foule ! Tout le monde en fête, en extase, la gaieté est lá, l'animation est énorme. J'en reste bouche bée! Je me rapelle que dans cette foule, certains étaient déguisés.

Puis je me suis réveillé!

Bizarre , non? Des idées d'interprétations?

Merci a+
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par ana33 » Mar 11 Mar 2014, 05:34

Bonjour, j'ai tenté de sortir tous les éléments pour te donner des pistes de réflexions.

FreDS a écrit:Bonsoir à tous!

La nuit dernière j'ei fait un rêve assez curieux. Tout d'abord, j'allais à un repas


Repas: symbole de d'apport de forces vitales et d'accroissement d'ordre psychique.

avec des amis et collegues


Amis et collègues Peut indiquer un besoin de faire confiance ou encore un besoin de changer de statut relationnel avec certaines personnes. Pour les amis, ils peuvent également te représenter en tant que personne.

Tout le monde bien habillé. Sur leur 31


Vêtements: Les vêtements peuvent te représenter intérieurement et montre l'image que tu projette avec les gens.

Rêver de vêtements neufs, propres, annonce pour nous une sagesse et une prévoyance qui nous assurent la réussite.

Si tu peux, rappelles-toi des couleurs:
Rêver de vêtement blanc annonce la joie de celui qui le porte.
Rêver de vêtement noir est signe de tristesse.
Rêver de vêtement rouge, annonce un grand amour.
Rêver de vêtement jaune annonce l'inconstance.
Rêver de vêtement bleu vous aurez le mépris que vous méritez.
Vêtement vert, indique qu'il faut persévérer.
Vêtement neuf, prédit que vous vous libérez de la pauvreté.

verre en cristal


Un verre étincelant: Union heureuse, rencontre, pureté.

Tout dépendant du contenu, la signification peut changer quelque peu:
Boire un verre d'eau : rencontre amoureuse
Voire un verre de vin : satisfactions d'ordre sexuel
vide : visite désagréable

L'endroit est très bien iluminé, beaucoup de blancheur


Lumière: Rêver de lumière blanche indique l'instruction, la sagesse, et le véritable amour.
Bref, c'est positif.

Une ambiance de fête s'installe!


Fête: Signifie le bonheur, la gaieté ou l'expression du calme et l'équilibre intérieur.

Je me mets à courir


Courir: Contentement, résolution des problèmes, accomplissements des désirs.

et je vais un saut (du genre je vien de marquer un but!! lol )


Sauter: Triomphe, joie, aisance.

La musique est bonne et haut son


Musique: Grande joie, bonheur!

sur la rue


Rue: Symbolise ton chemin de vie. L'état de la rue peut te révéler des choses.
Rêver de rue montante annonce une réussite.
Rêver de rue descendante, est un signe de demi-échec.
Voir une rue qui finie en impasse en rêve, indique que vos démarches ou projets n'aboutiront pas.

Plusieurs marches d'escaliers sur la longueur


Escaliers: symbole d'élévation spirituelle ou sexuelle.

.rempli de monde. Une vraie foule !


Foule: Plaisir et sécurité ou peur du monde ou des gens. Tout dépendant comment tu te sentais près de cette foule.

certains étaient déguisés.


Déguisement: Quelqu'un vous a fait une fausse représentation.

Donc à mon avis, c'est un rêve très positif. Soit tu vis une période très heureuse ou soit tu es sur le point d'évoluer d'une certaine façon. Les choses vont peut-être changer ou tu prend conscience que ta vie est belle et remplie de surprises.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par FreDS » Mar 11 Mar 2014, 12:46

Merci Ana!

J'espére en effet que ce rêve soit de bon augure. ;)
La période de bonheur total n'est pas arrivé encore. Mais depuis quelques mois je suis en progression, spirituellement aussi.

Peut-être que j'arrive à la fin de cette évolution et que un moment clé se dessine.

En tout cas, merci pour tes lumières. ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités